Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SapphoHeavenly11

CDG petites annonces

Messages recommandés

Bonjour,

Faisant très régulièrement le tour sur les petites annonces (style l*b**c**n), je viens de voir à l'instant ceci :

Bonjour,

Nous souhaitons donner notre hamster avec tout son équipement (cage, jeux, nourriture - voir photos). Il se prénomme "Caline", a moins d'1 an, est très en forme et est très affectueuse avec les enfants.
Nous voulons le donner car nous allons adopter un chaton.

N'hésitez pas à me contacter!



C'est ce que je viens de faire, la contacter, en disant que ce n'était pas un motif valable d'une part. D'autre part, que j'avais moi même deux rats et un chat, que j'avais eu de nombreux hamsters et toujours un chat et que ca n'avait jamais posé problème.

Non mais n'importe quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore c'est pas les pire qu'on peut voir, perso j'y vais plus sur ces sites appart pour les cages et accessoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais les gens ils feraient n'importe quoi pour se debarasser de leurs bete pff quand on sait pas s'en occuper on en prend pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mortiana a écrit:
et encore c'est pas les pire qu'on peut voir, perso j'y vais plus sur ces sites appart pour les cages et accessoirs

je suis malade de voir se que les gens passent comme annonces je n'y vais que très rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlaheureusement les annonces sont souvent comme ça....

Par contre j'en ai vu une qui me rend un peu plus otimiste sur l'intelligence des humains :

"Bonjours a tous et a toutes .Ma rate a mis au monde 12 petit bébé ratons qui aujourd'hui on 4 semaines donc seront prés a etre acceulli(e)s le 1 juin . Il me reste 1 femelle noire qui est affiché sur la premiére photo et 4 males hooded ( noir et blanc )affichées sur la deuxieme photo qui cherche tous une famille pour les accueillire(s) .La mére est noir et le pére hooded ( noir et blanc ).Biensur le rat a notre epoque est encor mal vue , mais je peut vous assurer que ce n'est pas plus mechant qu'un autre . A leurs apparences tous le monde se mefie mais c'est un rongeur trés affectueux qui sera vous seduire . c'est donc pour cela que je vous propose mes services afin d'avoir un rat qui sera biensur non mordeurs assuré (par mes soins)car ils sont tous habituées a etre sortie(s) manipulées tous les jours qui est un avantage par rapport aux animaleries . Je suis en possession actuellement de 16 rats de vrai(es) amour :)qui sont manipulées et habituées au humain . J'attend de votre part un bon traitement des ses petites betes. Je tien a preciser que mes rats ne sont pas de la nourriture pour serpents !! Pour toutes informations ,photos et autre je vous pris de me joindre au 06.******je repondrez volontier a toutes les questions qui me seront posées.Je vend mes petites boule de poil 5€ non pour profiter mais couvrir les frais de nourritures de copeaux de foins et de cages biensur qui ne sont pas donnée ."

J'ai bien fait de réserver chez elle, j'ai des nouvelles régulièrement, elle m'a envoyé des photos, du coup je lui ai envoyé une photo de la cage, on a bien discuté, très bon feeling...
si tous pouvaient être comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma dernière fille je l'ai eu grace à une annonce sur ce site. Une personne très bien aussi, pour une fois que c'est pas une personne irresponsable qui prend les animaux pour des objets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également eu Arpège et Octave sur ce site.
Arpège, tout s'est bien passé : Ses anciens maîtres étaient vraiment très gentils, équilibrés, belle maison, bien rangé, bon contact.

Pour Octave, le pauvre était avec ses confrères dans des cages empilées dans un cagibi à conserves. Un soit-disant élevage... avec de la consanguinité et aucun soin de l'animal. Sur le moment j'ai pas réalisé, j'ai rien dit. Mais quand j'ai compris qu'Octave était aveugle d'un œil je leur ai fait comprendre que c'était de l'ingérence et de la connerie humaine ce qu'elles faisaient. Ca m'a mise hors de moi.

Heureusement, maintenant tout va bien =)

PS : Toujours pas de nouvelles pour le petit HamHam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burk c'est vraiment dégue de faire sa !

Soppho je pense qu'ils ne vont pas rappeller... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ce forum grace à une annonce sur lebonc*in soft avait mit une annonce pour la portée de kriki et c'est en prenant contact avec elle qu'elle m'a donné le lien pour ce fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur ce site que j'ai trouvé ma Lili !!!

C'était une portée Kinder, la fille savait plus quoi faire de tous ces bébés, et moi j'ai récupéré ma grosse Patate d'Amouuuur !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'un empeche pas l'autre il ne faut pas les mettre ensemble c tout, c'est une escuse bidon!! tu as bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les excuses bidons vont bon train, allergie, naissance, déménagement et là changement d'animaux voila l'exemple parfait de personnes qui prennent des animaux sans y réfléchir avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas que pour les rongeurs que c'est comme ça, on voit pleins d'annonces aussi genre "donne chien 2 ans car nous ne sommes pas cloturés et il fugue". Les gens ne réfléchissent pas, ils agissent sur des coups de tête. Ils prennent des animaux et au moindre problème s'en débarrassent au lieu de trouver une solution. C'est lamentable mais les humains sont capables du pire égoisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:affraid:
Je viens de tomber sur une annonce : Veste en fourrure véritable (T. 42)

Je vends une veste en fourrure véritable en rat d'Amérique taille 42. Elle est en très bon état, protégée par une housse, état de la fourrure impeccable.

Prix 100€

Possibilité d'envoi par la poste dans colis soigné.



Si vous voulez la photo, je peux vous la mettre =="

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des horreurs sur ce site ....

j'ai recupére wicket par ce site la à un mec qui ne la laisser que dans une boule en plastique de promenade et elle vivait dans une cage ridicule sur des copeaux ..... et en plus c'était une mordeuse .....

je suis contente de l'avoir recuperé ... c'est un amour de fifille maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis dans 6 mois la meme personne remettra une annonce en disant : donne mon chaton car nous voulons adopter un chien !!!


Pfff n'importe quoi les gens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair tu as raison, je comprend pas qu'on puisse disposer des animaux comme ca, à sa guise! ce sont les solutions de facilité tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes voisin viennent de mettre une annonce sur se site pour vendre leur chienne braque de weimar tout ça parce que elle fait des trous et que s'est pas le toutou à sa mémère qui reste dans son coin, quand je l'ai vue la première fois j'avais dis à mon chéri ils vont pas la garder longtemps et voilà elle a 10 mois ils n'en veulent plus. enfin j'espère qu'elle trouvera mieux que là parce que vivre dehors par n'importe qu'elle temps s'est pas une vie pour cette pauvre puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...