Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yellow1

René Bastiaans?

Messages recommandés

Dites je me suis interessé à cet éleveur, mais j'arrive pas à trouver de page ou du site qui serait à lui. Ya plein de pages qui parlent de lui et présentent les rats qu'ils ont ramenés de chez lui, ou qu'il leur a offert, qui donne des informations sur sa vie, sur les prix qu'il a gagné, mais j'ai rien trouvé de mieux.
Si vous pouviez m'aider =)

PS: je sais pas trop où va ce topic, je pense que si il est pas à sa place, les modos le bougeront, mais j'ai pensé que peut etre d'autres personnes seraient interessées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, je crois que ya que ça, j'ai rien trouvé d'autre... si, son flickr mais ça aide pas beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant René Bastiaans a un site qui n'est pas dur à trouver (ce qui est assez rare pour un éleveur pro).
http://www.rebas.nl/

par contre, bon courage, c'est en néerlandais.. mais on arrive quand même a voir les conditions de vie, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai carrement c'est un peu ça j'espere qu'il a des gens pour l'aider parce que ça doit etre tendu a gerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de ce que j'ai compris, déduction du peu d'allemand que je sais mélangé à l'anglais, il se fait aidé par des personnes atteintes de trisomie 21 ou ce genre de maladie (je savais pas comment formuler ça de manière politiquement correcte, ne voyez aucune méchanceté dans mes propos).
je sais qu'il éléve plusieurs types de rongeurs et que c'est pour cela qu'il a deux grand hangars prévus à cet effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet... Wink

René a UN immense "hangar".
Il a pas mal de personnes pour l'aider bien sur.. avec le nombre d'animaux qu'il a.. ce serait impossible lol
Comme le dit Yellow, il engage également des personnes "malades", j'en ai déja vu plusieurs la bas...

De fait ça fait un peu "usine".. ce n'est pas un petit éléveur comme nous, c'est un élevage professionnel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, j'ai eu beaucoup d'écho différents, mais de toutes façons, pour l'instant, je n'aurai pas l'occasion d'y aller
mais oui, je sais que y a beaucoup d'éleveurs "amateurs" et de ratteries qui le voient d'un mauvais oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...