Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

besoin d'aide pour choisir leur futur cage

Messages recommandés

la première est étroite mais pourrait convenir je pense. la deuxième est plus haute c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba vi je sait bien moi j'aime bien et j'aurais moin d'accessoire a acheter Wink mais c'est surtout sur la taille et l'espaces entre les barreaux qui m'inquiéte =/ la dame rentre dimanche et m'enverra plus de photos mais j'ai mis une option dessus!! =) =) =) =) =) =) comme sa oh moin elles auront beaucoup de place =) =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) http://www.leboncoin.fr/animaux/206823296.htm?ca=20_s

2) http://www.leboncoin.fr/animaux/194074215.htm?ca=20_s

3) http://www.leboncoin.fr/animaux/193466320.htm?ca=20_s

4) http://www.leboncoin.fr/animaux/206823296.htm?ca=20_s

ou toute celles la xD dur dur de choisir xD mais celle sur Ebay ma l'air pas mal non?(celel sur laquelle j'ai mis une option =p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la 1 il faudrait vérifier si les barreaux ne sont pas trop espacés... il faut que ca fasse moins de deux centimetres d'espacement c'est tes rats sont jeunes, sinon ils passeront a travers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on te donne notre opinion mais c'est toi qui dois choisir en fonction de tes besoins et attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba C que je début alors j'écoute les conseils Wink
la cage 1 me plais mais j'ai l'impression que les barreaux sont un peu trop espacé mais bon =)
et celle sur Ebay moi je la trouver bien =/ =) il faut que j'attende dimanche de toutes façon la dame mrenvoi d'autre photo mais au cas ou je vais essayer de contacter les gens de la cage 1 pour plus de renseignements ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'espacement des barreaux si tu as des filles ça peut être un problème. Moi je dirais la 3 l'espacement des barreaux est bien, faut faire l'aménagement complet mais bon elle est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j'ai l'impression que celel sur E bay ou 2 ouvertures mdr ^^ enfin je verrais bien la dame m'envoi des photos demain dansla soirée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux doubles poste
ouai elles sont grandes sur la première mais si tes rates passent entre les barreaux c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fais deux postes à la suite l'un de l'autre, tu peux édither ton poste dans les 10 premières minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G reçut les derniéres photos de la cage sur E Bay elle me parait plutôt bien ya une grande ouverture donc je pense que je vais la prendre qu'en penser vous?
je vais essyer de mettre les photos de la cage =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'arrive pa a mettre les photos grrrrrrr!!mdr mais voila se que ma dit la fille
'espace mesuré entre les barreaux est d'environ 1 cm.

"La cage possède 2 ouvertures sur la même face (photo 7): - une large ouverture permettant le nettoyage de 37 cm environ, photo 5
- une plus petite pour mettre la nourriture ou attraper l'animal de 13 cm environ, photo 2 et 3"

é les fotos lconfirme donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux toujours par la suite fabriquer une grande porte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur la cage vert (cage TOM) sur ebay, la porte devant est hyper grande !! Il y a juste une petite porte dans la grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...