Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

A adopter courant juin : 14 ratons bleus US

Messages recommandés

Ya pas à dire, les bleus US...c'est juste magnifique. ça respire la douceur^^

Bon replacement (photos magnifiques en passant) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair le bleu c'est tellement beau
et tes photo sont juste trop belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou elles t'ont fait des sacrées portée 14 et l'autre 20 ah on peut dire qu'il les a pas loupé!
C'est vrai que le bleu ça fait petit nuage tout doux c'est mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah... ben je ne sais pas quelle couleur sont mes filles alors! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bleu peut avoir différentes nuances. Les bleu US sont clairs, il y a le bleu anglais qui est un peu plus foncé et le bleu ciel encore plus clair.

Mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, je savais pas! Car les miennes étaient très claires en étant petites, et sont très fo,cées maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, avec les mues les nuances peuvent changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet à cet âge leur poil est tout douillet et dense, ils ont une couleur très très claire et il est possible qu'en grandissant certains aient le poil qui fonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez-y craquez! Il reste 3 ratounes et 5 malous qui attendent impatiemment qu'on viennent les chercher! Les petits mâles ont été intégrés à la cage des adultes car ils sont bien sevrés, en pleine forme et courent après les fifilles, ils auront 5 semaines demain!

Ce sont de petits curieux très gourmands et très gentils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
QUI QU'IL RESTE ?

Il reste 7 ratons dont 5 mâles et 2 femelles à adopter!
Les mâles sont tous bleus US standard, lisse et de marquage irish (grosse tache blanche ventrable). Ce sont de vrais amours bisouilleurs!
Les femelles sont toutes bleus US standard, lisse, 1 marquage irish (petite tache) et 1 unie.

Ils sont tous sevrés depuis longtemps et savent manger de tout! Pour ça ils ne font pas leurs difficiles!
Ils sortent tous les jours et aiment ça. Les mâles ont tendances à être plus paresseux mais bisouilleurs! Les filles sont plutôt surexcitées lors des sorties!
Les sexes sont séparés, chacun chez soit! L'intégration des mâles avec mes vieux s'est passé sans soucis, mes pépères se sont montrés très accueillants au premier jour et le papa bleu n'hésite pas à léchouiller ses petits.
Quand aux filles elles se font toujours chouchouter par les deux mamans, de vraies copines très contentes de pouvoir refaire "cage commune"!

Vous pouvez venir les voir chez moi, faire connaissance et jouer avec eux, aucun raton ne s'est montré agressif.

Très bientôt je publierai les nouvelles photos qui ont été prises hier! Ce ne sont pas des photos individuelles car les petits se ressemblent toutes comme 2 gouttes d'eau je le garantie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impossible de te donner une réponse juste car elles se ressemblent tellement! Il reste 2 femelles bleues su cette portée, une avec une petite tache et une unie, pour le reste elles sont identiques autant physiquement que niveau caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oki parce que j'ai craquer sur celle ci moi et je me dit une fois que j'aurais mon appart pourquoi pas une troisiéme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






craquinette: tu peux toujours venir les voir chez moi sans aucun engagement d'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooh elle sont vraiment trop mimi <3 mai spour le moment je pourrais pas les prendrent donc je vai sattendre =) déja que pour faire acepter a ma mére les 2 sa a été dure xD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement la personne qui m'a faite les photos ne m'en a pas donné plus... je vais voir ce que ça donne des photos avec le portable :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a perdu Skara???mdr ^^ j'attende avec impatience des nouvelles mais pas de nouvelles bonnes nouvelles c'est pas se qu'on dit ^^ =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée :) elle n'ont pas de prénoms j'avais juste mis une lettre et un numéro sur les photos individuelles. demain et ce week-end j'ai beaucoup de monde qui vient pour voir les ratouilles alors attention le nom de rattus dispo risque de diminuer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans problèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui j'ai eu 4 adoptants qui sont passés et donc 7 ratons sont parti, je fais un récapitulatif tout à l'heure pour les ratons toujours dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pou les femelles il reste 2 petites bleues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il reste 4 mâles sur mes 2 portées, 2 bleus et 2 noirs, ils vont très bien, j'ai une adoptante potentielle qui dois passer aujourd'hui, d'ailleurs il est l'heure qu'elle arrive. Les petits ont maintenant 2 mois passés, bientot 3 mois. Ils sont dispo à Strasbourg donc et pour le covoiturage c'est OK mais ça risque d'être difficile car je pars du 9 aout à début juillet et c'est ma belle-mère qui les gardera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rha sont trop beaux ! C'est clair qu'en venant chez toi les gens ne peuvent que craquer !! ^^

Par contre j'ai une question, ton mâle vient d'animalerie, donc généalogie inconnue mais comment tu sais qu'il est porteur dumbo :scratch: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans une autre portée avec une femelle n'étant pas dumbo non plus nous avons eu des bébés dumbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...