Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crevetterebelle11

[VENDS] 5 ratons a placer [RP + covoiturage]

Messages recommandés

Les parents n'ont pas de nom connus, la mère s'appellait sandka.
Suite à ça : Par ici
Le père


Date de naissance : 6 mois environ
Provenance : Animalerie
Description : Le père est ADORABLE , il est extrêmement sociable , il adore être porté sur l'épaule , il demande toujours à sortir , et il adore dormir sur sa maîtresse.

La mère


Date de naissance : 4 mois environ
Provenance : Animalerie
Description : La mère est très craintive ( sûrement du aux petits ) , elle a déjà mordu à sang une fois . Mais depuis la naissance des petits, elle s'est beaucoup calmée , elle ne mord plus, mais elle pince.

Les rats
Date de naissance :19 avril 2011
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
10 ratons (5males, 5femelles) tous hooded plus ou moins raté sauf une femelle husky . Noir standard lisses.
Je mettrais les photos individuelles dans le post suivant.


L'adoption
Date d'adoption : dès a présent
Conditions d'adoptions et tarifs : 10€ / ratons pour participer aux frais de la portée ( litière nourriture visite véto ). La maman devra partir avec au moins une de ses filles de préférence.
Une adhésion a ses conditions ci ( cliquez sur spoiler)

Spoiler:
 


Edit : il ne reste que 5 ratons a placer en ce 11/06/2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Place aux photos individuelles des petits de ce soir.
Alors donc aux sexages le choix du chef : 5filles / 5 mecs.

Les filles en premiers donc :
Foudre ( ou Volt ) husky noire standard lisse





Comète : Hooded parfaite noire standard lisse






Etoile
: Hooded loupé micro étoilé noire standard lisse




Pluie : Hooded loupée noire standard lisse




Météorite : Hooded noire standard lisse



Et les couillus

Nuage : Hooded loupé micro étoilé noir standard lisse ( craquage de moi donc peut etre que finalement je le garderai)





Arc-en-ciel Hooded noir standard lisse





Halos
: Hooded noir standard lisse




Tonnerre
Hooded noir standard lisse




Geyser : Hooded noir standard lisse





Voilà pour ce soir, elles sont pas toptop mais les petits avaient fait 6h de voiture, ils étaient tous collés des poils a cause de la bledine dans laquelle ils s'étaient jeté en début d'aprem, et ils preferaient courrir/pioncer. :)
La troupe se porte bien. Maman est craintive mais laisse sans probleme les gens toucher a ses bébés.
C'est une tres bonne maman, ceux qui l'ont vu faire a la webcam ne pourra que le dire :)

Voilà Maintenant je laisse dormir la petite famille. Et je vais dodoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman sandka -Réservée a Billy.
Spoiler:
 


Vrac a travers plexi:
Spoiler:
 

j'indique lorsque je reconnais les noms des petits phénomènes sous la photo
place aux photos des bout de choux
J'ai pas revérifier les sexes, je le fais ce soir :)
J'ai pas ue le temps de toute les mettre et y'a peut etre des erreurs car j'ai un peu déconner dans mon dossier d'image
il manque certainement quelque individuelle parce que y'a des petits très discrets que j'arrive pas a prendre en photo



Nuage
Spoiler:
 


Etoile
Spoiler:
 


Comète
Spoiler:
 



Arc-en-ciel
Spoiler:
 


Foudre : Réservée Billy
Spoiler:
 


Geysers
Spoiler:
 


Les divers
Spoiler:
 


Photos de groupes:
Spoiler:
 

On vit sur nos pattes arrières :
Spoiler:
 

Et bonus : Voilà ce qui arrive quand on saute de trop :)


To be continued quand j'aurais le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce soir j'ai fait des photos ! Mais que celle des mecs, parce que je suis rentrée tard, et que là il est déjà 02h00 et il se fait tard pour en faire d'autre. Surtout que l'homme dort =/. Les petits males sont encore et toujours a l'adoption donc du coup je fais un peu de promos pour eux Niark. Ils sont de plus en plus doux, bien que vifs et peureux. J'arrive a plutot bien les soumettre meme si nuage semblent ne pas vouloir se laisser attraper ! Une vraie anguille celui là.

Alors place aux photos :

Pique niquuuuuue !!


Nuage :



Halos :





Arc-en-ciel:


Geyser :





Parce qu'ils sont vraiment trop méchant et insupportable :

Nuage :


Halos


Arc en ciel :


Voilà pour ce soir. :)
Les filles demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etat des réservations :

Réservés : Sandka (Lily), Foudre ( Alice), Pluie ( Raven) Météorite (Dalia)

A l'adoption :
Halos, Arc-en-ciel,Geyser
Comète et Etoile

N'hésitez pas ! :) C'est de petits pleins de mignonitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je up pour mes ptits cul !
Ils sont toujours a l'adoption.

Les garcons, sont intégrés a mon groupe , les filles pas encore mais ça ne saurait tarder !
Ils sont tous très mignons, et Pluie a rejoint sa nouvelle maman lundi dernier ! Elle en est RAVI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai refait des photos publier sur facebook, quand j'aurais un peu de temps je les posterai ici.
Je tiens à preciser qu'ils sont certes grand ( quasi 5mois bientot). Mais ils sont sociabilisés, en groupe, ils sont hierarchiquement neutre, et plutot peureux d'ailleurs.
Ils ont l'habitude des intégrations de plus jeunes.

Ils sont encore 3 a l'adoption.
Geysers, Halos et Arc en ciel.

Raterie taratboostés pour les photos sur facebook.
N'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, les loulous sont toujours, là.
Il est plus qu'Urgent qu'ils trouvent des familles d'accueil ou définitive, pour la simple et bonne raison que je dois liberer mes cages ... Car j'ai des soucis de volière là ... Et ils sont en trop grand effectif dans la cage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je commence a desesperer meme s'ils vivent bien a la maison, il leur faudrait une famille.
Mon conjoint n'en peux plus.
On devait se limiter a 15, ils sont 19. La cage devient trop petite pour eux qui grandissent plus trop du coup. Et ... ca ne me convient pas.

C'est un peu pour eux surtout que j'aimerais qu'ils trouvent des familles.
Ils sont adorables, un peu stressée mais ils aiment jouer. Ils sont sociable et hierarchiquement stable. Ils sont doux et aimants.
Ils ont besoin d'une famille ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut être des photos récentes, ils vont quand même sur leur 7ème mois ^^

Geysers a une super bonne buoille :D Malheureusement, je sais pas comment il s'entendrait avec ma petite troupe (actuellement composée d'un mâle de 6 mois et demi, d'un de 2 mois et demi, d'un de 2 mois et d'un d'un moi et demi. Quand j'ai intégré les jeune tout c'est super bien passé, mon gros est très cool, les jeunes sont foufous (sont jeunes quoi ^^) mais cool aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos j'en ai mais le probleme c'est que j'ai pas le temps de les poster, surtout en ce moment, j'ai un boulot monstres;

Quant aux integrations : Après eux j'ai encore 3intégrations de jeunes et un plus vieux. Ils sont habitués à tout ça. Ils seront peut etre un peu stressés mais niveau hierarchie ici, ... ils sont neutre .Ils étaient plutot du genre fuyard a leur propre intégration donc Wink.

Les photos que j'ai faites je les ai mis sur facebook car beaucoup plus rapide pour moi. Si vous voulez les voir : Raterie taratboostés.

Je n'ai vraiement pas le temps de les poster ici ... (ni ailleurs d'ailleurs x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, je vais voir sur FB alors :) Merci.

Ca va s'ils sont plutot neutre, mais si y'avait que eux, c'est surtout mon gros de 6 mois qui a été choqué par mon autre vieux de 7 mois qui est en fait AH et qui l'a complètement apeuré, les petits ne lui font pas peur mais les gros peuvent le braquer donc c'est pas évident ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Geysers est toujours là.
C'est juste qu'entre et Nuage et Geysers je sais pas les reconnaitre en photo XD.

Geysers, Nuage, Arc en ciel et Halos sont adopté.
Je ferais des photos demain matins, que je mettrai sur fb , et j'ten enverrai une de chaque sur ton mail c'est gentil de proposer ton aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUps :) Ait oublier de donner des nouvelles !

Eh bien HALOS part samedi !
Il part dans sa nouvelle famille.
Bien que ... son départ était souhaité, j'ai un petit pincement au coeur, car il part seul loin de ses freres !
Il reste encore 3 d'entre eux a adopter. Des photos viendront la semaine prochaine j'ai pas le temps là ! x)
Je prépare le départ de Halos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halos a été adopté y'a bientot deux semaines, il s'est hyper bien intégré a sa nouvelle maison , et il a deux copains.

Cependant reste toujours a l'adoption :
Nuage, Geyser et Arc en ciel.

J'ai vraiment pas le temps pour les photos en ce mment, entre le virus que je me choppe, et le travail ... c'est vraiment la course contre la montre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up pour les trois nounours !
Halos est intégré avec ses copains, meme pas une blessure tout est ok.
Je fais des photos cette aprem juste parceque pour cette nouvelle année, j'aimerais qu'il la commencent dans leur n0ouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Nuage est il a adopter :
Nuage vient d'une portée de sauvetage. Il est né chez quelqu'un à Morez, qui ne voulait pas s'en occuper et avait décider de les euthanasier; J'ai donc recuperer les 9 ratons et je les ai sevrer et 'garder' jusqu'à présent.
Les soeurs et les frères de Nuage ont tous été adopté. Mais lui doit aussi trouver une famille, car meme s'il est intégré dans mon groupe actuel ( 18 rats avec 3petits phénomène Nuage, Arc en ciel et Geysers - qui sont eux adopté normalement en février-) il n'est pas à l'aise , il est trop stressé pour vivre dans ses conditions ci. C'était mon coup de coeur, et j'ai longtemps hésité à le garder mais ... Il lui faut une famille ou il y aura moins de rat ( son frère s'est apaisé chez son adoptantes avec deux copain seulement) .
Il est sociabilisé avec les rats, neutre et plutot effacé dans la hierarchie. Il est stréssé avec l'humain mais il se laisse manipuler. Il a peur des bruit genre sac plastique sans ça il a aucun soucis. Habitué aux intégrations aussi.

A vot' bon coeur pour cette bouille d'amour (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...