Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

[Recherches] Grande cage à louer ^^

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Je cherche quelqu'un sur Angers, Laval, ou bien Rennes et ses alentours pour me prêter une cage style Jenny pour mettre sur mon stand d'Animal Expo et présenter mes dodos dedans :) Si possible, une cage avec des barreaux peints et en bon état.

ça serait juste pour un we, il n'y aura pas d'animaux dedans.


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Clamp !

J'ai bien sûr pas de cage à te prêter, sans compter que j'habite bien trop loin.

Mais, si jamais, regarde avec une animalerie ou une chaîne de magasin ou bien même un exposant d'Animal Expo (j'y connais rien en France) qui pourrait te prêter une jolie cage neuve pour mettre en exposition sur ton stand avec tes dodos à l'intérieur. En échange, tu leur fais une bonne pub sur ton stand. Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon tu pourrais faire comme dit boone, mais en proposant de leur faire un peut de pub sur ton site a toi?!? tu prépare une petite documentation avec tes produits, ton évolution dans le secteur pour que l'animalerie en question puisse ètre rassurée sur le fait qu' elle aura un bon retour, tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour trouver un volontaire!
après il faut can mème trouver une animalerie que tu aime bien et qu' elle respecte ton idéal car ça serai pas top du tout de faire de la pub a quelqu' un qui n' a pas tes mèmes principes!
en tout cas je te dit m**de!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des cages mais tu es malheureusement trop loin du Luxembourg .....

j'espère que tu finiras par trouver une !

courage je te soutiens dans ton projet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !!! Je vais voir ! Mais j'ai déjà tellement de choses à prévoir, que j'aurais préféré un particulier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...