Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess441

Ma petite ronfleuse!!!

Messages recommandés

Invité
Cool!!!!!!!! tranquille !!!! je dors !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi12 J'en ai deux à la maison. Parfois on entend plus la TV. Un vrai concert.
smi50smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment c le cas j'entend plus rien elle est collé à coté de moi entrain de ronfler pfffff!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben, y a pas que les miens, mdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant mes deux petits bouts ne font pas autant de bruit, mais quand ils se mettent à deux c'est déjà pas mal! Ca promet dans quelques mois, c'est mon conjoint qui va râler lui qui a besoin du calme total pour dormir (nous sommes allés en week-end avec des amis il y a quelques années, il n'a pas fermé l'oeil de la nuit à cause d'un ami qui ronflait). On laisse la porte de la chambre ouverte et comme on a une mezzanine, on entend tout ce qui se passe en bas, j'en connais un qui va changer ses habitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
Pour l'instant mes deux petits bouts ne font pas autant de bruit, mais quand ils se mettent à deux c'est déjà pas mal! Ca promet dans quelques mois, c'est mon conjoint qui va râler lui qui a besoin du calme total pour dormir (nous sommes allés en week-end avec des amis il y a quelques années, il n'a pas fermé l'oeil de la nuit à cause d'un ami qui ronflait). On laisse la porte de la chambre ouverte et comme on a une mezzanine, on entend tout ce qui se passe en bas, j'en connais un qui va changer ses habitudes.


Je ne critiquerai pas ton mari car je suis pareil. Il ne faut aucun bruit pour que je dorme, même une horloge je ne supporte pas. Quant aux ronflements, c'est l'horreur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme une impression de déjà "entendu". En effet, parfois, nous somme obligés de réveiller notre Urania parce qu'elle nous empêche de dormir, tellement elle ronfle(eh oui, elle dort avec nous). c'est terrible et rigolo à la fois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chéri la veut pas dans le lit et franchement je crois que j'arriverai pas à dormir avec elle, juste une simple sieste sur le canapé je dois la reveiller pour que j'arrive à dormir, elle ronfle de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess a écrit:
Mon chéri la veut pas dans le lit et franchement je crois que j'arriverai pas à dormir avec elle, juste une simple sieste sur le canapé je dois la reveiller pour que j'arrive à dormir, elle ronfle de plus en plus...


Est-ce qu'elle a pris du poids ?? souvent c'est ce qui se passe comme chez les humains mais de toute façon c'est bien connu les CKC sont des ronfleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas spécialement Liliane, enfaite je pense elle ronfle plus fort quant elle est beaucoup fatigué, donc tout le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Non pas spécialement Liliane, enfaite je pense elle ronfle plus fort quant elle est beaucoup fatigué, donc tout le temps lol


Je connais ça aussi à la maison. Viennois est un vrai camionneur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google aussi est un gros ronfleur, surtout quant il est les 4 pattes en l'air.

La nuit il fait concert avec son "papa" enfin je veux dire mon cher et tendre mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi ça ronfle...... mais il parait que c'est moi !!! Shocked bizarre j'entend rien moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gribouille rendeer aussi ronfle tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa ronfle un peu, mais pas tout le temps ... et de temps en temps, un gros ronflement pendant quelques minutes (là, j'avoue que cela me gêne pour dormir moi-même).
Mais je crois qu'elle ne pourra jamais égaler, Soonaï, la petite bouledogue de mon fils !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croirais entendre dorina la nuit dé fois elle bouge les pattes et elle aboie dans son sommeil je me suis habitué a ses ronflement je n'arrive pas a dormir si je ne l'entend pas ronflé je sais pas pourquoi sa me rassure de là savoir près de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes petites ne ronflent pas ou Angel très peu.
Luna par contre c'est une horreur.
Elle dort avec ma mère mais quand elle dort quand on est à table ou si je veux faire la sieste c'est horrible le bruit qu'elle fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glen ronfle un peu de temps en temps.. Parfois fort!! L'autre jour j'ai cru en me réveillant que c'étaient les voisins qui faisaientd es travaux avec un marteau piqueur!!!!! Loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...