Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

rat incontinent??

Messages recommandés

est ce qu'un rat peu être incontinent??chaque fois que je sors une de mes rates elle pisse mais c'est hallucinant les petite gouttes c'est normale et pas génant mais la c'est gros pipi sur le canapé gros pipi sur ta main ou sur ta couette et petite gouttes par moment sur toi et quand je les nourris elle se proméne sur le haut de la cage pas loin des gamelles et pareil elle pisse xD des petite gouttes ou la grosse envie =/ sa commence a m'inquiéter :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis.. pisseuse..
j'ai un gros crado comme ça, il pisse en masse sur tous le monde et partout.. et le pire c'est que des fois il dort il a la flemme de se lver pour pisser alors il pisse comme sa dans sa pisse -_-"
t'as de la chance c'est juste une pisseuse.. elle aurait pu etre pisseuse et crado lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aba sa aprés avoir pisser elle se barre xD la elle viens de pisser sur ma soeur qui est super contente!!!xD mdr pourtant quand il font craquoter leur dents c'est qu'ils son bien non?parce que des qu'elle sort elle craquote des dents et gambade comme une folle ^^ mdr ya un trucs pour que sa lui passe?parce que jusqu'a présent jamais elle ne faisait sa =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba je vais voir comment sa évolu alors ^^ mais sa me stress un peu quand même =/ du coup j'ose plus vraiment la sortir quand la soeur et la mére sont la parce que sinon elles geulent quand Kiwiiy pisse =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rats n'ont pas les mêmes notions de l’hygiène que certains autres mammifères et puis ces braves rongeurs n'ont pratiquement pas de sphincters vésicales alors il urines un peu partout ils tracent aussi ainsi leur territoire, dans certain endroit chez les rats des ville dans nos caves c'est ainsi que l'on sait qu'ils sont là .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oukiiii =) je me demander mais bon elle c'est un peu calmer mais quand elle est sur ma mére ou ma soeur c'est l'innondation xD mdr mais moi je suis tranquil ^^ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...