Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

Jimelle mord =/

Messages recommandés

:( Jimelle mord quand on passe les doitgs a tréavers les barreaux de la cage =/ avant elle ne faisait pas sa =/ du coup j'ai suivit les conseils sur un autre post qui consisqter à lui souffler sur le museaau ou la mettre sur le dos et lui tapoter le ventre pour lui faire comprendre que c'était pas bien donc je lui souffle sur la goule mais elle continue quand même =/ avec moi elle commence a comprendre mais quand c'est ma soeur ou ma mére elle saute sur le doigt et le pinceotte =/ je sais plus quoi faire pour que sa lui passe et quand elle mord et que je lui souffle sur le mueau elle se mzt a souffler elle aussi xD c'est bizar je sais plus quoi faire =/ :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai exactement le même soucis avec Bender, qui continue encore, alors du coup je l'isole pendant 1h quand elle attaque. Car souffler n'a rien changé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais un cheval du nom de Bender grace ou plutôt à cause de la série futurama et du robot ^^
et sa marche aprés quand tu l'isole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa allait mieux oui, je vais retenter aujourd'hui de mettre ma main dans la cage, même si je t'avoue que faire le test de me faire mordre ou pas n'est pas le truc que je prefere parce que sa pince fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi pareil je lui pointe mon doigt et BIM ! foutue bestiole :p
Par contre quand sa sœur était isolée, Lafayette, était très attentive et proche de moi, dort dans son hamac en haut mais quand sa sœur est la par contre elle est craintive elles dorment dans le bac à litière (OK les cradosses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séparer pour les sorties de temps en temps Jimelle visite et reviens vite au moindre bruit mdr alors ke Kiwiiy reste coller a moi xD Kiwiiy s'en fiche de l'état de sa soeur elle reste coller a moi dés que la cage est ouverte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas passer les doigts à travers les barreaux sauf si vraiment tes doigts sont sans odeurs et que tu connais ton rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba se sont mes rates elles connaissent mon odeur donc je comprend pas sa veut dire donc quand les Pipouilles viennet réclamer leurs papouilles à travers les barreaux je dois rien faire?=/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba quand je passe lesa doigts a travers la cage c'est plutôt la nuit ou le soir quand je suis sur l'orid et que les filles montent au barreaux de la cage se mette a ma hauteur et attende ^^ c'est pour sa que sa m'embéte =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent les rats qui mordent les doigts a travers les barreaux c'est parce qu'ils ont déjà recu de la nourriture de cette manière.

Ca peut aussi être de la territorialité.

Si tes rates demandent des calins en s'aggripant aux barreaux, ben ouvre la porte Wink

Moi quand je vais les voir, meme si c'est pas pour les sortir, j'ouvre la porte et je les laisse monter sur moi. C'est a ce moment la qu'elles ont leurs papouilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je passe un doigt dans la cage je l'enfonce au maximum sinon je me fais bouffer par les morphales qui pensent direct que c'est de la nourriture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi un ami mettait son nez contre les barreaux de mes puces et Lollipop lui mordait, elle mordait un peu les doigts aussi, il a laissé son nez pendant 10 min contre les barreaux, pendant ces dix minutes elle a cherché comment mangé ce petit bout de nez et finalement elle a laissé tomber, elle ne mort plus depuis ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas oiui j'aimerais bien ouvrir leurs cage mais sa réveil ma soeur =/ qui comme toujours rale mais bientpôt je vais pouvoir leurs ouvrir la cage =)
bas leurs propriétaires d'avant les habituer a passer leurs doigts a travers la cage pour pas qu'elles mordent mais je suis partis en colo pendant un mois et a mon retour Jimelle morder =/ les boules =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, dès qu'elle le fait tu pousse un petit cri pour lui dire que ca te fait mal, c'est ce que je fais quand mes fifilles me mordillent les doigts ou les oreilles xD, et elles arrêtent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui souffle dessu set lui dit non assez fort....sa commence a lui rentré dans la tête =/ mais je sais plus quoi faire =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu dois continuer à faire comme ca si elle comprend que c'est "non" quand tu souffle sur elle après une bêtise, ou alors ne passe plus tes doigts entre les barreaux :s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand elle le fait avec ma main quand elle est surprise je la met sur le dos et lui tapote le ventre =/ j'aime pas faire sa mais bon =/ ouais je sais mais j'aime bien et Kiwiiy se sert de mes doigts comme un étage pour sauter en haut de la cage xD mdr =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta l'heure elle ma sauter dessu je lui est dit plus que fort et depuis (du moin pour le moment xD ) plus d'attaque xD j'hallucine la xD mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début mon rat Noirou m'a sévèrement mordu la peur de ma main il ne l'a fait qu'une seule fois puis au fur et à mesure que nous avons appris à nous connaitre il a pris confiance maintenant plus de problème patience ....................... :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait 3 mois que je l'ai ais et un mois qu'elle mord xD =/ mais elle commence a ne plus me mordre mais seulement moi ma mére ou ma soeur n'ont pas intéret a passer le doigt xD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté, j'ai mon ratoux qui m'a mordu deux fois en passant la main dans la cage afin de la lui faire sentir. Et je ne pense pas que je sentais le manger car c'etait le matin.

Peut etre parce que je l'ai deranger ? c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et même si on sent pas la nourriture, il assimile peut être le doigt à travers la cage = friandise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hye!!enfin me revoila aprés 2 semaines avec peu de visite et oui dans ma nouvelles maison pour avoir internet il fau que j'aille dehors en plein milieu du chemin donc bon vu le temps c'est galére je pe pa toujours en plus sa rame tout le temps xD mdr ^^ enfin bref je venais surtout pour dire que Jimelle n'attaque plus les doigts dans la cage depuis qu'elles sortent pendant 1h ou 2h suivan le temps que j'ai au contraire elle se laisse super bien attraper dans la cage chercher les papouilles et les gratouilles du bidou comme sa soeur a travers les barreaux avant d'attaquer seulement les barreaux pour sortir ^^ par contre pour rentrer ceci est autre chose madame se laisse désirer xD heureusement je suis patiente xD ^^ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais trop galére je dois être assise en ^plein milieu du chemin c'est chiant mais bon je vais bientôt redéménager c'était temporaire et puis ma proprio est un peu conne....=/je l'avais prévenus que exceptionnelement ke laisser mes Bb dans ma chambre et a mon retour surprise je l'avais soit disant pas prévenu elle puer (alors que la cage avais été changer le vendredi soir juste avant que je ne parte ...) et qu'elles n'en voulais plus donc je vais déménager ^^ fini le hors sujet ^^
mais qu'est ce que sa fait plaisir de pouvoir attraper Jimelle qu'elle se laisse caresser et qu'elle demande a sortir =D elle viens chercher les bisou la mamours et ne chercher même plus amordre enfin!!sa fait plaisir!! =D c'est quand même bizarre comme changement de situation je trouve c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...