Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratata111

Normal ou pas normal ?!

Messages recommandés

Voici ce que je peux voir depuis environ 1semaine sur les oreille d'Opaline, c'est pas vraiment des croute, pzut-être de la phorphine mais sa me prait bizzard car c'est dérriére les oreilles donc je vois pas comment cela pu arriver derriére ces oreille, bref voici les photos :::





Voila, à vous la parole :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est un peu bizarre, la desuite je ne vois que la gale mais comme tu dis que ça ne fait pas de croute... Je serais toi je ferais un petit passage chez le véto pour en être sure. Tu as essayer de nettoyer avec un coton humide pour voir si ça partait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui bizarre sa s'en va quand tu nettoie et sa reviens ou sa "reste"??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non moi ça me parait normal car certaines de mes ratounes ont ça ! Enfin c'est plus ma vielle ! C'est juste un peu sale quoi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je pense que c'est rien surtout que sa pars avec un petit cauton mouillé donc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila mdrrr
et en faite c'est que quand elle se nettoie les yeux au reveil hop direct elle se nettoie derriere les oreille et se "colle" la porphyrine du matin sur les ecoutilles XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vieux ratoux a ca aussi! Il passe sa vie a dormir alors il a toujours de la porphyrine autour du nez et quand il se fait la toilette ben il frotte ses oreilles avec ses pattes pleine de porphyrine du coup il s'en met derrière les oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...