Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben25761

mes lapins

Messages recommandés

Invité

super,mais il sont tous roux!!!humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les concours pourquoi ne pas essayer ou met toi en contact avec un juge de ta region pour lui demander son avis et a toi de voir soit tu essaye de trouver des sujets repondant aux satandart de la race ce n'est pàas plus difficiles d'elever des loapins repondants aux standart que des lapins de boucherie ,car dans ta production de lapins pour les expoo tu aura du dechets pour la, boucherie . bien a toi Eddy n'hésite pas pour un conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien, d'abord être inscrit dans un club et puis avoir des beaux animaux, tatoués, vaccinés et qui supportent le stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois qu'en France la vaccination n'est pas obligatoire ou c'est le certificat qui ne l'est pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On doit présenter (normalement) les titres de propriété pour les animaux mis en vente, pour les autres on ne demande jamais le titre de propriété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyroit a écrit:
je crois qu'en France la vaccination n'est pas obligatoire ou c'est le certificat qui ne l'est pas scratch


il doivent etre tatouer

pour les vaccins je sais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres joli moi aussi j'ai une fauve de bourgogne mais j'ai un argenté belge comme male => croisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...