Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elix1

c' est vraiment trop abusé!

Messages recommandés

en fouinand sur le site de petites annonces je suis tombé sur le message d' un monsieur (je croi) qui propose des bébé rats trop mimi à l' adoption et des "autres" rats -bébés,adoléscents,adultes- vivants ou bien congelés prèt à l' emploi pour nourrir des serpents.
je sais que je suis quelqu' un de extrèmement sensible sur ce point là, mème trop, mais là je trouve can mème abusé!
le mec il a son élévage de rats où j' imagine que ces dernier doivent se reproduire constantement sans un minimum de humanité pour après voir leurs bébés partir dans les bras de quelqu'un si ils ont beaucoup de chance, où partir dans le congélateur si ils en ont beaucoup moins.sans parler des autre pauvres créatures qu'ils croient d' avoir survécu mais que après quelques mois de vie plus ou moins heureuse, zac! ils ont la bonne taille pour finir eu aussi dans le congélateur.
moi ça m' a choqué.j' ai fait lire l' annonce à mon compagnon et lui aussi a eu la mème réaction..et il faut préciser que lui les rats il ne les aime pas du tout donc il a vraiment un point de vue impartiel!
donc voilà j' avais besoin de me défouler un peut merci de m' avoir écoutée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ignoble...Hélas les gens qui ont la folie d'avoir des serpents en ont besoin. (désolé s'il y en parmi vous...Mais c'est pas mon truc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui mais ce n'est pas le fait mème de donner des rats aux serpents qui me choque le plus, mais le fait que quelqu' un puisse faire de l?élévage pour les deux but: compagnie et alimentation.
je pense que pour arriver a tuer autan de petit rats pour les congeler ou en vendre vivant en sachant qu' ils vont ver une encore plus atroce mort, tu ne peut pas aimer les rats comme animaux de compagnie, ce n' est pas possible!par conséquence ceux dans la catégorie "bébés rats de compagnie" j' imagine ne doivent pas ètre trop manipulé et avec le clima de terreur qui doit régner, ils ne doivent pas avoir ce caractère "stable" qui pourraient avoir si née et sevré chez un éléveur ou un particulier passionné et dévoué.je voudrais pourrais faire quelque chose mais comme pleins d' autre fois je me sent complètement inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens qui ont des serpents ont besoin de rat pour les nourrire pour nous c'est triste mais pour eux c'est normal. Après ce n'est pas parce que le gars fait de l'élevage pour l'alimentation des reptils qu'ils n'aiment pas les rats et qu'il s'en occupe mal... On avait quelqu'un sur le forum qui avait des serpents et des rats, donc il en donnait à ses reptils et en avait comme rat domestique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avouer que je ne prends pas beaucoup de recule par rapport a ce sujet, pour moi dès le début les choses étaient comme ça: phobie des serpents et adore plus que tous les rats, alors je n'ai toujours eu qu'un avie sur ce genre de choses, je suis trop braquée sur ce sujet pour y réfléchir, je trouve sa juste insupportable de tuer de magnifiques petits rats pour ces horribles créatures ! mais bon en même temps j'avoue que ce n'ait pas très bien d'avoir un avis de ce genre sans vraiment y avoir réfléchie.
:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je déteste les serpents c'est ma phobie mais d'autres ont la passion des reptiles et la phobie des rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...