Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mytho-Skyzo

CDG contre Bidule33

Messages recommandés

whaa le delire ça continue .....

Pauvre gamin j'espere vraiment qu'elle est pas enceinte et le pauvre mec qui doit la supporter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute façon après tout ce qui c'est passé on ne peut plus croire un mot de ce qu'elle pourra
(elle ou sa mère, d'ailleurs es-ce que c'est vraiment sa mère hein?) nous racontera...

C'est bête d'en arriver là...
On peut pas faire confiance à des gens comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Mimine.

Alors pour sa mère, je l'ai vu et eu au téléphone...

Par contre pour le SMS envoyé de son tel ou même de celui de sa mère, je sais très bien que c'était qu'elle.

Dans tous les cas je ne lâcherais pas l'affaire. Elle ne me fait pas peur !
Elle n'a plus de rats ? Mon cul oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho j'avais pas vu la "suite" mais elle est pire que taré cette nana serieux..
tu voit mimine a l'epoque j'aurais mieu fait de recup eustache qu'est ce qu'il est devenu le loulou??? :/

j'espere sincerement qu'elle est pas enceinte.. pauvre gosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttttt, n'allez pas trop loin svp :/

C'est une fille complètement barrée mais ça ne sert à rien de l'insulter ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé c'etait une bagounette de mauvais augure c'est pour ça que je suis sorti..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidule33 m'a écrit hier, voici nos échanges :

( Certes je me suis un poil énervé, mais à mon avis personne ne serait resté calme avec elle en ayant les problème que j'ai eu avec! j'ai aussi un poil grossi les choses hein^^)

Elle : Bonjour sachiez que je n'ai plus de rats ils sont tous placer je vis a payerne avec mon cheri qui ne veut plus de rats que je ne vais plus a geneve donc pourquoi faire des démarches alors que je n'ai plus de rats et que je ne veux plus rien prendre je donne juste les cages qui sont chez mes beaux parents sinon j'ai vraiment plus de rats je ne vais plus voir les annonces car cela m'interesse plus.

Moi : Bizard votre histoire étant donner que tu t'es proposé pour prendre 2 rates dans une associations il y a peu de temps... arrête de prendre les gens pour des cons!! d'après mes recherches ( et les recherches de plusieurs d'ailleurs ) tu as plusieurs pseudo, plusieurs adresses mails et tu prends différents num de natel... chaque fois une nouvelle vie inventée! Faut vraiment avoir un problème!!

Je vais continuer mes démarches et m'assurer que plus jamais un pauvre animal croise tes mains!!!

Elle : Je n'ai plus de rats plus rien on ne veut plus prendre de rats pourquoi prendrai je des rats alors que j en veux plus et que mon cheri n'en veut plus non plus et je ne vais plus a geneve je vis a payerne alors faut arreter et si tu me crois pas tant pis et sache que je donne mes cages.

Moi : Et par curiosité tes rats ils sont ou??? je n'imagine même pas ce que tu as pu en faire, vu l'état de la nue avec une monstre gâle et l'état des 2 frères, amaigris, assoiffés et puant l'urine à 2 km!!!
Je ne t'ai jamais lâché depuis janvier, et je ne te lâcherai pas sois en sûre! je ne baisserai pas les bras, parce que toi, fille à faux plans, fille à plusieurs vies, fille menteuse comme elle respire me le dit!!!

Qui pourrais te croire?? tu es bannis et sur liste noir sur tous les forums, les associations connaissent ton pseudo, et tu arrive encore à prendre les gens pour des cons.... Faut vraiment être débile pour te croire!!!

Elle : Franchement pourquoi continuer les demarches alors que je n'ai plus de rats et que mon cheri et moi meme ne voulons plus en prendre donc faut vraiment arreter car je dis que la verite et je ne vais plus a geneve comme je vis a payerne

Elle : Ils ont ete donner a une personne qui habite sion

Moi : Tu dis la vérité? sa serai bien nouveaux sa^^ sérieux? la miss qui un jour à un gosse en bas âge, un autre jour 1 gosse de 15 ans, un jour tu as 20 ans, un autre tu en as 30, un jour c'est Bidule33, un autre jour c'est mimi 57, un autre jour M.Moret, qui demande à des gens qu'elle connais à peine d'aller chercher des rats pour elle parce que l'adoption à été refusé...

Depuis quand tu dis la vérité exactement?? laisse moi rire, faut juste que je lâche l'affaire parce que tu sais très bien que j'ai beaucoup trop de preuves!!

Elle : J ai jamais dit que j ai 30 ans que j ai un enfant en bas age alors la faut vraiment arreter quoi qu il en soit je n ai plus de rats et nous en voulons plus alors serieux faut arreter

Moi : Enerve toi tant que tu veux, perso je continue et persiste, la maltraitance est un crime, te faire subir exactement la même chose que tu leur a fais subir te ferai réfléchir la moindre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine passé elle m'écrivait parce qu'elle avait décidé d'arrêter d'adopter et que jamais de la vie elle ne replacerai ses rats, 2 jours plus tard elle m’annonçait aussi qu'elle déménageait ailleurs que Genève ou Payerne........

Si ça c'est pas prendre les gens pour des cons...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamham a écrit:
"Elles" t'ont écrite quand??? Comment elle peut être au courant?


A mon avis elle a vu mon poste fait sur Arrweb.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui j'ai vu après... Mais elle a aussi plusieurs pseudo sur Arrweb car Jess2011 c'est connecter le 8 octobre pour la dernière fois... J'ai prévenue nini_ange pour qu'elle puisse la bloquer au cas ou et les modos sont au courant aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair que cette fille a visiblement un GROS problème psychologique. Entre mensonges et vérités, elle n'arrive plus à se situer. Je remarque qu'à chaque fois qu'elle se sent prise au piège, elle invente une histoire ou tôt ou tard elle se mélange les pinceaux. Nous, passionnés de nos petites bêtes ne sommes pas psy et nous ne pouvons malheureusement pas la traiter. Seule sa mère ou son ami (en a-t-elle vraiment un ??) peuvent lui suggérer de faire soigner sa mythomanie grandissante. Mais une fois de plus si elle ne se met pas en danger physiquement ou qu'elle met en danger les autres, nous sommes face à une impuissance.
La seule chose que nous pouvons réellement faire est de continuer à la surveiller sur le net dans les rubriques animaux et de prévenir les SPA, animaleries qui nous entourent tout en montant un dossier sur elle.

Je vous soutien de tout coeur dans vos efforts et si je peux aider (je rappelle que j'habite à 10mn de Payerne) je serais la première à le faire.

Plus on l'attaque, plus elle perd les pédales et nous risquons bien de la perdre de vue définitivement.

Mes pensées vont vers les rats qu'elle a eu ou qu'elle possède encore et si c'est le cas, nous devons unir nos efforts pour les sortir de là, même si cela prend du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lalala...

Cette filles est carrément givrée c'est dingue !!! :o

Courage les filles, j'espère que vous arriverez a faire arreter ces conneries !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, on dirait un robot, elle répète tout le temps la même chose "j'ai déménage, je veux plus de rat, je vend une cage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clamp attends j'ai un peu un autre discourt ^^

Cette fois c'est la mère de la folle qui écrit sur le numéro de mon chéri !

Elle dit: Bonjour, ma fille vient de m'appeler depuis son lit d'hôpital pour me dire que vous voulez porter plainte mais elle n'a plus de rats, elle n'a plus rien et elle vient de perdre son troisième bébé. Merci de ne rien faire , vous pouvez m'appeler pour qu'on parle, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais n'importes quoi...Franchement...Des gens comme ça...je suis pas du tout, sinon mon moral en prend un sacré coup, et je deviens folle quoi.

Je sais bien que vous voulez aider les gens qui se ferait avoir par elle...Mais ne vous occupez plus de régler ses soucis...ça sert à rien. Elles est folle, point :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la mere est loin d'etre mieu tu m'etonne que la nana est folle quand tu voit la mere qu'elle se tape.. enfin une mere qui invente le meme style de probleme que ça fille c'est une pathologie familiale la.. et il vaut mieu que cette fille n'ai jamais d'enfant ou il finira comme elles.. pour le monde il vaut mieu qu'elle reste sans enfants..


je sais pas comment tu fait melanie, moi elles m'aurait deja fait taper une crise de nerf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sms envoyé par sa mère ''soit disant'' je pense que c'est elle qui écrit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense effectivement comme Mimine. Mais je suis quand même d'accord sur le fait que la mère n'est pas mieux que la fille. Enfin...

Elles m'ont tapé sur les nerfs, mais j'ai eu le temps de me calmer (surtout que je ne suis pas en état de m'énerver). Disons que c'est une envie de "vengeance" maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi en tout cas !!!

elle est barrée cette fille !!! en plus elle traine sur de nombreux fofos autant rat que souris gerbille ....

ça craint une mythomane animal hording !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de nouveau pour ma part. Je n'ai pas trop le temps de faire d'autres recherches. Je m'y remettrais plus tard.

Par contre si Willow a des nouvelles et qu'elle pouvait nous en donner ça serait bien.

Il ne faut surtout pas laisser mourir le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whouaaa je viens de lire le post en entier et je suis resté sans voix :o elle n'a aucune conscience cette fille, en tout cas je suis contente que mytho-skyzo es pu recupéré ses loulous et je vous soutiens a fond dans vos démarches
Il devrait exister une loi et un fichier avec le nom et adresse des personnes interdites pour toutes possessions animales qu'elle qu'ils soient meme mon poisson rouge je ne lui confierais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le sauvetage des deux petits et cette Bidule33 faut vraiment qu'elle se fasse soignée, ça me met hors de moi des histoires pareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue cette histoire, c'est clair qu'il faudrait interdire à ce type de personne d'adopter!

Carolyn07, rien à voir, mais j'adooore ta photo! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de retour....
http://www.anibis.ch/fr/rongeurs--42/jeune%20et%20jolie%20femelle%20siamoise%20cherche%20gentille%20famille--1352790.aspx?sf=dpo&so=d&ualf=true

récupéré la loutre ou non? qu'est-ce qui est le meilleur?
Si on récupère sa l'encourage à continuer, si on ne le fait pas, la vie de la ratte en dépends...


Voilà le reste de ses annonces --'
http://www.anibis.ch/fr/advertlist.aspx?mid=67946

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willow, est-ce que tu as vérifié si le numéro de téléphone est dans la liste sur l'autre forum ?

La façon d'écrire et de formuler les phrases me font penser que ça serait une autre personne... Après c'est facile de changer mais bon. Sinon cette fille est aussi bizarre que Bidule33 parce qu'elle a l'air de faire un sacré trafic !

Pour répondre à ta question, vaut mieux les récupérer et qu'ils se retrouvent entre de bonnes mains plutôt que de rester avec elle. Certes ça l'encourage à continuer mais rien ne la fera arrêter :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willow, c'est bien d'enquêter et de faire ce qu'il faut pour sauver ces petites bêtes qui sont entre ses mains. Mais il ne faut pas tomber dans la parano. Ce n'est qu'un pseudo, surtout "Bidule" si quelqu'un n'a pas d'idée, il va mettre "Bidule" comme il pourrait mettre "trou-du-cul".

La Bidule concernée par ce poste vit à Payerne et fait des échanges qu'à Payerne ou à Genève. Elle ne se déplacerait en aucun cas pour arranger l'adoptant, donc si la personne est prête à venir jusqu'à chez toi, c'est que ce n'est pas elle.

Au pire test la personne des annonces. Je t'ai déjà dis que je saurais la reconnaitre même à l'écrit. Toutes ses histoires sont similaires, tu l'as vu comme moi sur le forum où elle a été la plus active. Elle procède exactement de la même façon. Elle prend tellement les gens pour des cons qu'elle se fait griller à 100 km.

Ne te prends pas la tête. Essayes de répondre à cette annonce et on avisera après. Vu la façon dont le texte est formulé, je doute pouvoir affirmer que c'est vraiment elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willow88 a écrit:

Si on récupère sa l'encourage à continuer, si on ne le fait pas, la vie de la ratte en dépends...


Citation :

Jeune et jolie femelle siamoise gerbille


Il s'agit d'une gerbille dans ce post, si j'ai bien suivi de quoi vous parlez. Si cette personne ne mets le grappin que sur des rats, dans ce cas peut-être que ce n'est pas elle. Enfin, je dis ça mais je ne connais pas le détail...
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Senalina, justement elle ne se contente pas que d'avoir des rats... Elle est passée par tous les rongeurs et on a même pu lire sur un autre forum qu'elle mélangeait les espèces entre elle...
Rat et cochon d'inde dans la même cage apparement :/

Effectivement je n'avais pas remarqué que Willow parlait d'une rate et la personne de l'annonce d'un gerbille...

Enfin ça ne change rien en mon discours précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sousouHaska a écrit:
Wouaaah j’hallucine sur l'histoire la j'en reviens vraiment pas!!!
Vous avez des nouvelles d'elle?


+1 ahurissant que la justice ne puisse rien faire contre une folle pareille !
J'ai vu qu'elle était toujours sur le forum mais pas connecté depuis septembre 2011, une bonne chose pour le forum, malheureusement rien ne garanti qu'elle à cessé de faire n'importe quoi avec les animaux...

Une bien sale histoire Neutral (heureusement qu'elle se finit bien pour vos loulous)

(edit: d'ailleurs j'avais cru lire qu'elle avait été bannie, c'est normal qu'on ai encore accès a son profil du coup ? )

Enfin malheureusement on ne peut pas courir après tous les fous.. et certains continuent d'agir sans qu'il y ait de conséquences pour eux (bien que ça ait des conséquences désastreuses sur les bêtes, mais ça généralement ils s'en contrefichent... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'acharne ! Faut la faire enfermé sérieux! Pff pauvres rats..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je viens de lire tout ca. En effet cette nana est folle. J'ai aussi quelqu'un par chez moi qui fait un sacré trafic avec les rongeurs, elle mets ses annonces sur le bon coin.
Je ne peux rien prouver malheureusement.

Elle se débarasse des rats et rates trop vieux, malade ou fou. J'ai récupérer des rats en très mauvais état. Une avait des bébés morts dans son ventre ainsi qu'une tumeur, un mâle complètement fou.

J'ai pu voir (via photo) que les rats vivaient les uns sur les autres. Et je vous raconte pas l'odeur. Le couple qui les vends ment sur ses annonces et disent qu'ils doivent s'en séparer car ils vivent chez les beaux parents etc.

Le pire c'est qu'ils se font un pognons fou car ils les vendent. La plupart des personnes que je connais par ici et qui adopte des rongeurs sont au courant donc signale les annonces de ses personnes et n'achète pas chez eux.

Bref je ne sais pas trop quoi faire car sa me mets hors de moi.

Je surveille beaucoup les annonces :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 8 pages, et je suis choquée elle complétement taréé cette nana ! Sur leboncoin y_a t'il un moyen de la reconnaitre ?

En tout cas bravo aux loulous qui ont résisté face à bidule machin. Et à toi, ta patiente nous force le respect !

Et la petite nue que tu avais récupérer, elle va bien ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...