Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liberta33

adolescence chez les rats

Messages recommandés

Bonjour, en fait j'aimerai en savoir plus sur leur periode d'adolescence. j'ai vu qu'elle se déclenchais entre 4 et 8 mois.
J'ai vu qu'ils devenaient plus agressif aussi...

comment fait-on pour detecter l'adolescence ?
J'ai deux males et je voulais savoir si cette "agressivité" se fesait entre rats ou aussi envers l'homme?
Dois-je séparer les deux rats s'ils se battent?
Y a t-il des précautions particuliers à prendre pendant cette periode?
Et est ce que les sorties quotidiennes doivent se faire comme d'habitude?

Enfin voila, ils ont pas encore l'age mais je prefere pouvoir gerer à peu pres cette situation quand ça viendra.
Merci pour vos futurs réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux détecter cette adolescence quand ton rat est plus facilement irritable pour des choses qui ne l'étaient pas avant. Son poil peut hérisser ou s'ébourifé aussi.

L'agressivité est envers les rats et pourrait être aussi envers l'homme dépends du rat aussi.

Non faut pas séparer les rats qui se battent ... les séparer uniquement si il y a sang et blessures plus importante.

Moi, je n'ai jamais pris de précautions particulières pendant cette période ... et les sorties doivent se faire comme à l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains rats vont avoir une crise d'ado alors que d'autre n'en auront pas du tout, les miens n'en ont pas fait du tout. Il se peut que l'adolescence se passe sans le moindre problème, il ne faut pas changer les habitudes s'ils sont un peu plus irritables car ils ne sont pas bêtes et en profiteront. Si tu vois un changement de comportement, tu continues comme tous les autres jours, sorties, calins et autres^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...