Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratoufoli

mon raton de 7 semaine ne mange plus je suis perdu

Messages recommandés

mon raton homer qui a environ 7 semaine ne veut plus manger depuis 4 jour je ne cet plus quoi faire il a lair affaibli et a les yeux semi fermer reste dans un coin de la cage et ne bouge plus ! j'ai rdv au veto se soir quelqun a deja eu sa? quesque je peut lui donner a manger pe etre quil reprendrais des force ! sa fait pas longtemps que je suis amatrice de rat !! hlep svp je laime trop mon pti homer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention à ton orthographe.

Tu peux lui donner du nutri plus gel ou une autre marque tu trouves ça chez le vétérinaire, c'est une pommade à leur faire manger hyper nutritive. Après il faut trouvé la raison pour laquelle il ne mange plus. Que lui donnes tu à manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ou tu peux aussi essayer de lui donner des morceaux de jambon blanc, des pates, du riz, de l'avocat, de la banane, de la blédine, du lait de soja, etc...

Va voir sur le post-it nourriture les aliments bons a leur donner et essaye tout ce que t'as chez toi qui est comestible pour un rat!

Ca sera pas équilibré comme repas, mais peut etre qu'avec des trucs meilleurs que sa nourriture habituelle il mangera, même un peu!

Je sais que chez moi mes rats raffolent du jambon blanc, des oeufs (durs ou brouillé) de la banane et de l'avocat!


Essaye des trucs liquide aussi genre yaourt ou comme ca car ca se trouve il ne mange plus car il a un problème aux dents et ca le fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention au lait dans les yaourts ça risquerait en plus de lui donner la diarrhé... Mais donne lui des friandises des petites choses un peu grasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui désolé pour l’orthographe je suis allez au veto par peur en faite comme je les recuperer chez une dame qui sen occupait mal le faite de changer de lieu d'arriver chez moi il y a beaucoup de poilus qui vienne les regarder puis il a jamais etait manipuler sa lui a donner beaucoup de stresse ce qui a fait apparaitre un germe du coup il a un traitement sur 15 jour ! merci pour les conseil je vais essayer tout sa car il a enfn bu un peut mais na toujour pas manger ! je ne mange pas de viande donc je peut pas lui en donner en revanche j'ai des yahourt de soja merci encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai courru cher ma voisine lui prendre un petit bout de viande et je l'ai donner il a tous manger aussi j'ai de la compote a la manque avec des petit morcaux que je n'avait pas aier j'ai mis une cuilliere a chaqun de mes rat et il adore ! merci des conseil et super le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais, tu peux essayer ces aliments-là :

- banane
- oeufs
- avocat
- pâtes cuites
- carottes cuites
- petits pois cuits
- lentilles cuites

C'est peut-être pas les trucs les plus diététiques au monde mais c'est les aliments préférés de mes 3 Pokeuz'. Quoi qu'il arrive, si je leur sert ça, elles se jettent dessus et n'en laissent pas une miette.

Faut essayer car il faut au moins qu'il aie quelque chose dans le ventre jusqu'à ce qu'il reprenne le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi essayer les biscuits sec genre casse croute ou petit beurre mes liens me mangeraient un doigt pour en avoir xD
les petits corailla
saucisse de strasbourg
saucisse viénoise
jambon
poisson (cuit et surtout sans citron!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ! oui je vais faire un effort pour l'orthographe l'habitude d'ecrire vite et sauter des mots merci a tous pour les petites astuces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...