Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow8811

Avertissement

Messages recommandés

Voilà, il y a quelques temps, vous m'avez vu m'emporter contre une certaine Bidule 33. Voici le lien pour le rappel : http://www.le-rat-domestique.com/t10973-presentations-des-mes-loulous

J'ai dis que je la surveillerai de près comme de loin et se fût chose faite.

Je viens vous mettre en garde, faites très attention! cette personne et son histoire ressemble étrangement à l'histoire d'Alisa!

Je vous explique en quelques mots.

Il y a 2 jours je vois sur un site de petites annonces qu'une personne cherche à replacer une femelle certainement gestante. Je lui écris pour connaître l'histoire et voir si elle a besoin de conseils. En m'expliquant la situation, je comprend que cette personne à cette ratte en FA récupéré d'urgence et qu'elle n'a malheureusement pas l'expérience de s'en occuper.
Suite à quelques échanges elle me parle d'une éventuelle adoptante qui la harcèle carrément. Lui disant de lui ramener la ratte le plus rapidement possible au pas de sa porte. "L'adoptante" ne veux pas lui montrer les conditions de vie qu'elle offrirai à cette Touille. Et apparemment elle aurait adopté une petite boulette d'un mois et elle lui cherche une copine, car elle n'a jamais eu d'autre rat!

Voyant l'arnaque arriver, la personne me demande d'envoyer un mail à cette personne pour lui poser des questions.
Elle m'envoi l'adresse mail, et là, mon sang n'a fais qu'un tour! C'est bien notre très chère Bidule33 qui dit qu'elle n'a jamais eu de rats et qui ne veux pas montrer es installations!!

Alors désolé mais cette fois s'en est trop!! Bidule33 adopte encore à gauche à droite en se séparant de ses vieux rats!!!!!!


Monstre coup de gueule donc!! et surtout gros avertissement!!!! ne la laisser pas adopter chez vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlalala !!!!!!!!!!!!!!!!! non mais ça va pas bien dans sa tête

j'ai peur pour les pauvres animaux qui sont chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi mais je n'ai pas tout compris... Elle était censé être bannie ! Elle a changé de pseudo c'est ça ? Ca fait deux semaines que j'ai demandé à ce qu'elle ne puisse plus venir sur le forum.

Effectivement elle a bien besoin d'un psy. Moi qui m'entretenait avec sa mère, je ne me suis pas gêné pour lui dire.
En parlant de sa mère, elle a l'air exaspéré par rapport aux rats de sa fille mais ne fera rien. Quand j'ai dis que sa fille me faisait péter un cable et que j'étais prête à porter plainte, elle m'a dit "je vais la gronder parce que c'est pas bien" ! Ok elle va avoir peur ta fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire c'est passé via les petites annonces sur un site connu en Suisse...

Voilà les mails échangés ( que 2 depuis plus de news )

Là ou je me suis fais passer pour une personne qui ne la connaissais pas, pour voir ce qu'elle avais à dire.

Bonjour!

Je suis une amie de la personne qui garde Zoé, et accessoirement une grande passionnée de ses boules de poils!
Pour le bien être de la petite, j'aurais quelques questions a vous posez.
Quelles sont vos installations? ( cages et lieux de sortie) photos souhaitées!
Combien de rats avez-vous?
Quelle nourriture leur donnez vous?
Quelle litière utilisez vous?
Combien de temps de sortie leur accordez vous?

Merci d'avance!


Et sa réponse :

Je donne de la nourriture pour rats achetée en animalerie j'ai une femelle j'utilise du chanvre en principe toute la journée je la sors. Voici une photo de la cage avec un de mes ancien rat avec hamac maison suspendue tuyaux étages.

J'ai changé d'adresse mail depuis notre dernière conversation du mois de janvier à mars, elle ne m'a certainement pas reconnu!

Et voilà la photo de sa cage, mais je ne pense pas que sa soit la sienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a envoyé 3 fois la même image de cage depuis janvier...

Oui parce que Madame à essayé d'adopter sur mes portées de sauvetages à 2 reprises....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mytho-Skyzo a écrit:
Excusez-moi mais je n'ai pas tout compris... Elle était censé être bannie ! Elle a changé de pseudo c'est ça ? Ca fait deux semaines que j'ai demandé à ce qu'elle ne puisse plus venir sur le forum.

Effectivement elle a bien besoin d'un psy. Moi qui m'entretenait avec sa mère, je ne me suis pas gêné pour lui dire.
En parlant de sa mère, elle a l'air exaspéré par rapport aux rats de sa fille mais ne fera rien. Quand j'ai dis que sa fille me faisait péter un cable et que j'étais prête à porter plainte, elle m'a dit "je vais la gronder parce que c'est pas bien" ! Ok elle va avoir peur ta fille !


Je n'ai pas lu tout le post, mais je tiens juste à préciser ou à repréciser qu'elle est bannie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien et bien encore une qui est bien vernis de chez vernis !!!!!

j'avais suivi les 2 histoires et je trouvais déjà que les 2 nanas étaient bien farçies et maintenant de savoir que c'est la même fille ne m'étonne pas plus que ça !!!!

un barjot qui ne veut certainement pas avoir de rats veillissant ou malade ... je ne vois vraiment pas d'autre explication !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...