Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liberta33

Annonce choquante !

Messages recommandés

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a des gens qui ont des rats, qui les font reproduire et ne sont meme pas au courant sur les bonnes conditions de vie de ces animaux.
Pour moi c'est comme si on adopter un chien et qu'on le ferai dormir sur un tapis de clou.

Je suis pas experte, loin de la, en rat, mais avant on se renseigne un minimum, jveux dire, ça devrait etre un reflexe.

Enfin voila, ça m'enerve les gens qui ont des animaux et qui savent meme pas s'en occuper convenablement. C'est exasperant et malheureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout faux sur la litière, journal avec encre toxique je suppose, copeaus de bois et paille

au secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au secours !! Mais sur le bon coin, ya que ça...ça sert à rien, j'ai essayé et c'est soit des insultes soit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens juste à dire une petite chose...

Personnellement, j'ai utilisé du copeaux au début, suite au conseil du vendeur. Si la personne n'a jamais cliqué sur le lien d'un site sur les rats... Elle ne risquait pas d'apprendre que ce n'est pas bon sur eux.
Ce n'est peut-être pas une portée voulue aussi.

Donc pour l'idée d'envoyer un mail pourquoi pas. Mais si tu lui dis que tu es outrée etc, la personne risque de se sentir agressée, surtout qu'elle a peut-être écouté un vendeur, à qui normalement on peut faire confiance...

Je suis d'accord que pour quelqu'un qui SAIT, c'est "choquant" surtout que la personne ne part pas d'une mauvaise inttention, elle dit que ses rats vivent dans de bonnes conditions...

Enfin voilà, il ne faut pas se mettre en colère parce que les autres n'ont pas notre savoir. On en apprend tous les jours !