Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow8811

[DONS] 4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent )

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Les puces arrivent tantôt chez moi, donc je prends les devants!

Voilà le poste de la personne qui a récupéré les Touilles!

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous écris car, lors de mon stage chez un vétérinaire, une cliente est arrivée avec 4 rats (femelles) pour les faire euthanasier sans raison médicale, en disant qu'elles étaient agressives… Nous avons refusé d'euthanasier le groupe car elles sont loin d'être agressives! Elles se laissent manipuler facilement et paraissent être douces, juste craintives dans le cadre du cabinet.

Le problème était certainement dû à leur détention: cage trop petite, personne qui ne s'y connait pas pour apprivoiser les rats.

Je cherche donc à placer ces 4 rats femelles d'environ 1 an. 3 sont un peu en surpoids. Comme bon nombre de rats, elles présentent des traces de porphyrine,mais sur le dos (aucun éternuement entendu, ni aucun bruit respiratoire audible au stéthoscope). Idéalement, nous cherchons à les donner séparément ou par deux, pour les intégrer avec des rats sympas et dans une famille qui aura la patience de respecter leur sensibilité et leur timidité.

Elles se trouvent à Genève mais, ayant un abonnement général, je suis prête à me déplacer en train.


Les puces se retrouveront donc au Jura ( Suisse) bientôt, je peux me déplacer dans toute la Suisse et une partie de l'Alsace, tantôt je vais aussi faire un petit tour à Paris ( date non définie )

Le ou les rats à replacer


  • Raison du replacement : Abandonnées dans un cabinet vétérinaire sous ordre de les euthanasier car "agressives"
  • Date de naissance : inconnue, environs 1 année
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4 puces hooded loupé noir standard lisse


L'adoption

  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Un questionnaire sera à remplir, je souhaiterais rencontrer la personne dans la mesure du possible, un entretiens téléphonique sera de la partie aussi!
    Des copines de cage si vous en adopter qu'une, de la nourriture et de la litière adaptés, des sorties, et tout l'amour du monde!







La Reine de Coeur


Gusgussette (revoyez vos classique Disney si jamais ;-) ):


Miss M ( en morse^^)


Miss H ( toujours en morse^^)

La personne ayant déposé les rattes au cabinet les a décrites comme agressive, la personne qui les à en FA actuellement n'a aucun problème pour les manipuler, elles sont vivent, curieuses, exploratrices , des rattes à l'aise sur leurs pattes. 2 de ces Touilles sont en surpoids (600gr pour un gabarit moyen) qui pourrait vite être perdu! ( leur cage était minuscule...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les beautés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi je suis au complet :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Clamp!

De vrais gros popotins :D attendent une famille! ( bah ouais, même mon mâle castré fais 100gr de moins^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me dégoute de voir que les gens se précipitent sur les bébés et quand des gros sont dans le besoin il n'y a plus personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, les photos sont superbes et les puces...des bonnes grosses patates comme j'aime :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...