Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien91ess

Tatouage + rat ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! Ce message s'adresse surtout aux personnes ayant un tatouage ,
Je viens de me faire un tatouage sur le poignet, mais le tatoueur ma dit de faire extremement attention avec mes rates , a ce qu'elles ne touchent pas mon tatouage que ce sois directement ou indirectement pour risque d'infections .
Cela veut t'il dire que je ne dois pas les laisser sortir pendant 15 jours ? Car je vis encore chez mes parents donc elles n'ont que ma chambre comme salle de libre .
Elle ma dit qu'au pire je met un plastique autour de mon poignet plus un pull mais apparament je dois aussi changer mes draps a chaque fois qu'elles se baladeraient sur mon lit, mes vêtements que je devrais mettre a laver alors qu'elles ont l'habitude d'allez dedans ..

Que me conseillez-vous de faire pour que je puisse sortir mes rat sans prendre de risque pour mon tatouage ?

Merci d'avance :)



Ps : Désolé si ceci est le mauvais post mais je ne savais pas dans quelle rubrique allez :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai je reste septique quand meme j'ai un tatouage au poignet et des rats.. un tatouage s'il est correctement nettoyer et entretenu au debut ne risque pas d'infection parce que tu va papouiller ton rat.. si tu te lave les mains correctement apres les avoir toucher et que tu desinfecte bien ton tatou je pense que sa craint rien faut juste pas qu'elles te griffent donc met un pull avec film plastique comme elle te dis, mais pour les draps c'est vraiment pas la peine tes rattes ont pas des maladies contagieuse que je sache -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais bof bof.. Pendant un mois peut-être faire attention mais après y'a pas de plaie donc aucun risque d'infection. Moi pour mon piercing à l'oreille j'ai fait un peu attention pendant 3 semaines puis après elles y allaient et j'ai pas eu un seul problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend les avec l'autre main et ne les laisse juste pas toucher ton tatouage, moi j'en ai un sur l'épaule donc elles étaient interdit de monter sur l'épaule en question ^^

Au pire, met ta creme et du sélophane par dessus et tu pourras les sortir sans risques qu'elles touchent directement le tatouage tu met un t-shirt à manche à longue par dessus et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord :) merci pour vos conseil je pense que je vais juste changer mes draps une fois ( juste pour les changer ) et je protegerai mon poignet le temps de la cicatrisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux tatouages dont un qui représente mon premier rat... ben je lui ai "montré" le tatouage pour rigoler et je n'ai eu aucun soucis.
Ne le laisses pas pisser dessus non plus et désinfecte bien. Pour le reste ça devrait aller comme une lettre à la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trois tattouages ils ont tous connus les rats et je n'ai jamais eut de problème le tout c'est quand même qu'elle ne le griffe pas les premiers jours ça fait super mal. Après il n'y a pas plus de risque d'infection que si tu le laisse à l'air libre. Et je suppose que tes rattes ne sont pas en permanance sur ton poignet^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
A part faire attention aux griffes il n'y pas plus de risque d'infection qu'avec n'importe quel autre animal... ou humain...

Et normalement tu nettoies le tattoo tous les jours, donc pas de souci a se faire.

Tu peux aussi transmettre a ton tatoueur qui me semble avoir quelques préjugés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci , je met un vieux drap house sur mon lit et je porte un gilet un quand je les sort .

Hé encore désolé mais j'ai une 2e question ^^ , pas par rapport aux rat mais juste si je dois vraiment porter du cellophane lorsque je sort , car pdt les cours c'est un peu génant x) ? et sa pdt combien de temps ? car mon tatoueur ma dit 10jours mais certain forum dise 2, voir 3 semaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi celophane c'est juste en sortant du tatoueur, apres c'est creme en couche epaisse.. point..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aah moi le mien m'avait dit sopalin (à la place du célophane) pendant 3 jours et après tu te tartine de crème comme ta gauffre du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le creme oui ok.. mais sopalin c'est absorban alors c'est debile puisque le but c'est d'hydrater o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celo direct je trouve ça moyen pour hydrater au mieu je te dirais compresse pleine de creme et celo par dessus, un gros pansement quoi mais seulement pendant 2/3 jours pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais sa fais deja 2jours que je l'ai, je peux faire comment pour proteger mes vetement du surplus d'encre qui part lors que je met de la creme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbdiabs a écrit:
n'importe quoi celophane c'est juste en sortant du tatoueur, apres c'est creme en couche epaisse.. point..

Pour mes deux, pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de célophane tout les jours il va se noyer ton tatouage xD et pommade en couche très fine sinon c'est pareil à force de l'imbibé la peau va mettre plus de temps à cicatriser. J'ai fait ça pour les 3 et ils sont impecables avec un cicatrisation niquelle^^. Pour les vêtements porte du noir ou du foncé pendant 3 ou 4 jours suivant ton tattoo mais ça ne durera pas très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vois que ça part beaucoup passe un peu d'eau avec un savon PH neutre mais pas toutes les 30 secondes il va pas aimer ton tatouage lol. Il ne t'a pas donner une feuille conseil ton tatoueur? Quand j'ai fait mon premier tattoo ma tatoueuse m'avait donner une feuille avec les "a faire et surtout ne pas faire" c'était bien pratique, je peux te la chercher si tu veux. Après c'est vrai que les conseils varis d'un tatoueur à un autre^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si mais le truc qui me tracasse c'est le cellophane car elle ma dit d'en mettre quand je sors alors que je remarque que pour beaucoup c'etais seulement pour les 1eres heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devais en porter deux heures après l'avoir fait mais pas a chaque fois que je sortais heureusement ça m'aurait gonflé xD N'en met pas et ne t'empêche pas de sortir, tu ne risques pas plus d'infection que si tu n'en avais pas, après tout je ne pense pas que tu ailles mettre tes mains dans des endroits très patogènes comme les poubelles ou de l'eau croupie lol. Si jamais tu touches quelques de chose de sale rien ne t'empêche de le laver en douceur avec un savon PH neutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me permet de poster quelques conseils...

D'abord la celophane c'est uniquement en sortant de chez le tatoueur avec normalement une bonne dose de vaseline mise par le tatoueur.
Tu enlèves le celo de 2h a 4h apres, une fois que tu ne ressortira pas de chez toi. Puis tu laves ton tattoo a l'eau tiede et savon ph neutre.

La 1ere nuit pas de pommade, le tattoo doit secher et degorger, c'est normalement lors de cette 1ere nuit que l'encre "en trop" est rejetée. Tu n'est pu censé en perdre apres, ou alors tres tres peu.

Lendemain matin, lavage du tattoo et bonne dose de creme cicatrisante, et la meme chose le soir pendant 5 à 7 jours. Pour le vetement qui seront surement taché par le gras de la creme, il faut des truc en coton pour que ca n'irrite pas.

La semaine d'apres, un lavage/crème par jour suffit. Et voila au bout d'une quinzaine de jour ton tattoo et tout beau et n'a pas plus besoin de crème cicatrisante.

Pour l'entretien tu peux appliquer de la crème hydratante une fois tous les 7/10 jours :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...