Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Préparation du nouveau design du forum

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je vais lancer pleins de concours différents pour que vous puissiez nous aider à redonner un peu de couleur au fofo pour les fêtes !

Donc je vous invite vraiment à participer et à ne pas attendre le dernier moment.

J'ai ouvert ce post, aussi, pour avoir vos avis :

* Que voulez vous de plus ou de moins?
* Est-ce qu'on peut supprimer le chat? Après beaucoup d'essais..il n'y a jamais personne et ça prend de la place.
* Nous allons aussi mettre tout pleins de nouveaux smileys, qu'en dites vous?

Merci à Whiterabbit pour m'avoir donné cette mission !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment trouvez vous les smileyyyys? J'ai enlevé les gros qui prenaient de la place, j'ai quand même gardé les plus utilisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai sélectionné plusieurs thèmes...préparez vous au changement^^ Sondage bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne remettra donc pas le tchat mais on pourra faire quelques cessions car j'aimerais organiser des Quizs qui vous permettrais de gagner des petites choses^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive aprés la guerre !!!!!!!!

"dépoussiérer" le fofo c'est une super idée et les nouveaux smileys j'en suis fan !!!!

bravo clamp bravo les adims bravo les modos et vive ce fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors !!!

* Est-ce que vous pensez vous habituer au nouveau curseur? (moi c'est déjà fait)
* Le nouveau fond vous plait-il ? Je l'ai changé car l'autre était flou et sombre. (Celui là est graphique, net, et lumineux)
* La lisibilité au niveau des couleurs est-elle bonne?
* ça vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu surprise par le curseur, mais je pense qu'on s'habitue vite.

Le design et les couleurs sont sympas. Y'a juste les gros rectangles noirs "profil, mp, mail, www, en ligne, citer" qui me dérangent un peu l'oeil. non ?

Bravo pour tout ton travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'ils sont un peu gros. J'aime bien "citer, editer, supprimer" parce que au moins, on sait qu'ils sont là lol

Mais ceux de la signatures sont un peu trop présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAAH c'est trop bon !! J'ai trouvé comment changer le curseur <3 J'avais envie de mettre un curseur rat mais restons dans le traditionnel nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion, je trouve ( sa reste mon avis mais c'est pas non plus dérangeant ) si tu pouvais grossir les boutons
>>>Accueil Calendrier FAQ Rechercher Membres Profil Messagerie gras, je les trouve super petit (à mon gout ) et peu visible enfin la couleur se fond trop dans celle du fofo !

Voila sinon comme déjà dit j'adhère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linna c'est justement ce que je suis en train de gérer !! En plus j'ai mis de supers icones !! Mais je trouve pas dans le code, ça me galèèèèèèère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux pour les boutons du bas ? (Profil etc) Ou je diminue la taille aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boutons du bas, c'est mieux avec cette couleur. Il faut peut-être encore réduire la taille.

Comme Linna, les menus principaux en-haut sont trop petits. Si t'arrives à trouver un moyen pour les grossir, ce serait cool.

Courage ! J'ai déjà eu aussi fait des sites internet (pas de forum), et ça peut être galère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...