Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Votez pour le nouveau thème du forum

Messages recommandés

Coucou !
J'ai cherché beaucoup de thème dans les tons rouge, et hélas il n'y en as pas beaucoup des super comme celui ci^^ (j'influence à peine )

Donc, ce thème est visible ici : http://www.le-rat-domestique.com/?theme_id=172063 (cliquez on voit mieux que l'image)



Est-ce que ça vous plait? Whiterabbit et moi le trouvons chaleureux avec ce mélange de jaune et de rouge. Et en même temps très classe avec sa finition de texture !!

A vos votes !! Vous avez une semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa ca change!!! :)
sa donne un coup de "jeune" !!

( par contre je suis archi fan des smiley !! fallait que je le dise encore une fois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tout casser... J'aime pas trop :/ lol. Je trouve que ça fait triste.
Mais... IL Y A UN MAIS (j'ai envie d'être sympa quand même ^^) c'est vrai que ça changerait donc j'acquièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tfaçon, quand il sera mis (si tout le monde est ok), vous nous direz s'il vous plait toujours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime !


Héhé je suis sur le forum qui a crée le thème dont vous vous servez :P C'est marrant de le retrouver là, le monde internet est ptit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eisblumen a écrit:
J'aime !


Héhé je suis sur le forum qui a crée le thème dont vous vous servez :P C'est marrant de le retrouver là, le monde internet est ptit!


L'actuel ou le futur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai voté oui mais il y a aussi un truc qui me chiffonne dans ce theme lol
il fait.. vieux je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le thème va être mis en place dans quelques minutes, on fait un essai et si tout le monde part en courant, on changera^^ Mais prenez le temps de vous habituer avant de dire "non" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a encore certains changement à faire. Mais j'espère qu'il vous plaira oui !

Que pensez-vous de la partie santé qui à légèrement changée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'aime bien le jaune et les textures, pour le fond rouge je suis un peu plus sceptique, mais il ne dérange pas la lecture.

Par contre le titre des topic est un peu petit, mais surtout la couleur se confond avec celle du fond :/ Vous devriez changer la couleur... et mettre un rouge/bordeaux... ( #990000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre voici ce que tu dois ajouter dans ta css :

.forumlink {
color: #900 !important;
font-size: 13px;
}


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça marche pas. Mais de toute manière, pas besoin d'aller sur le CSS normalement pour changer cela. Il suffit juste de changer la couleur mais ça bug. Ca change que 3 titres sur tout le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Moi j'adore le beige +arabesque !!.............. Un peu moins le fond rouge cependant
*J'aime le "tri" qui à été fait dans "santé", c'est bien plus simple lorsqu'on cherche une info sur un thème précis (ça m'est arrivé y'a quelques jours pour les doses de L52..j'avais trouvé, mais c'était long, alors que maintenant "hop" j'irais dans soucis respi et "hop"
*J'aime moins les gros "profils/ en ligne etc...mais je vois que vous en avez déjà parlé
*Je ne me rend absolument pas compte du boulot que y'a derrière tout ça..
*J'ai hâte de voir les nouvelles images "qui est en ligne" etc..

Edit : ça vient de moi ou tout les pseudo sont passés en Maj ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'aime pas (du tout) le nouveau thème.
J'ai toujours eu horreur des dessins type fleurs/arabesques, on dirait les tapisseries de chez mes grands parents ^^. Le jaune est une couleur qui a une légère tendance à me donner la nausée. Quand au rouge du fond, d'habitude j'aime bien le rouge, mais là, le simili marbre, j'accroche pas.

Mais comme je vous aime bien, je resterai quand même Wink

Pour la partie santé, y a une sous catégorie pour les mâles, mais y en a pas pour les femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est vrai que c'est chacun ses gouts quoi. L'ancien thème était totalement neutre et sans caractère. Celui là est vraiment typé et moi j'aime beaucoup...

Le fond est trop beau, on dirait une peinture.

ça me fait mal que ça plaise pas, j'espère que c'est pas général. On verra par la suite.

C'est du boulot, j'y ai passé 4h. Sans compter les recherches etc et White qui m'aide.

Pour la section "femelle", personne s'en servait alors on l'a supprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Clamp, c'est pas du tout contre toi Wink
Je sais que c'est vachement de boulot de faire tout un thème de forum (accorder les couleurs, les tailles, les graphismes, ...), je l'ai déjà fait plusieurs fois. Et je sais que c'est encore plus dur de faire plaisir à tout le monde ... et forcément, plus on est nombreux, plus il y a d'avis, et plus c'est difficile.
Je trouve très bien l'initiative de vouloir redonner une nouvelle tête au forum, et le boulot qui a été fourni.
Maintenant, le résultat ne me plait pas, mais c'est pas grave, il plait à d'autres
Je ne voulais pas du tout critiquer ce que tu as fait, juste donner mon avis (puisque le post incitait à le donner). Désolée si tu l'as mal pris

Par contre, si je puis me permettre, il aurait mieux valu attendre le résultat du concours "bannière", pour accorder le rouge du forum avec le rouge de la bannière (si une bannière rouge est choisie).


EDIT : y a moyen de changer le rose saumon utilisé pour les tours de cadres et entre les messages ? je trouve qu'il va pas trop avec l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nooooon rassure toi, je l'ai pas mal pris !! C'est juste que j'ai peur que ça plaise pas à la majorité, ce qui est normal. Il nous faut des avis :)

La bannière doit être dans les tons rouges, c'était la demande...Et je pense que ça n'as pas été respecté pour tout le monde. C'est dommage et je penses que ça va poser problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste sur ma position ça fait.. vieux
un melange entre les rideau et le papier peint de chez ma grand mere :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée c'est dingue les goûts et les couleurs^^ Le fond est sublime et moderne !!! Faut arrêter :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...