Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Votez pour le nouveau thème du forum

Messages recommandés

Moi j'adore le nouveau thème, c'est sur que ça change et qu'il faut s'habituer mais moi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'aperçu c'était le beige qui ne m'inspirait pas. Au final c'est surtout le rouge !

Clamp ne te mine pas ^^ Comme j'avais dis, le principal c'est de discuter. Même si on aime pas, ça ne nous empêchera pas de poster.

Pour la rubrique santé j'ai adoré le côté pratique. Hâte de voir les autres changements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'est dur de se rendre de tout quand on l'as pas testé quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore le fond, et le rouge ne me dérange pas plus que ça.
Mais niveau lisibilité c'est sûr qu'on en prend un coups!

J'espère qu'on va pouvoir changer.

Et les ''Citer'' ''Editer'' etc. c'est dommage je trouve que ça colle pas du tout avec le thème, ça fait western!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je suis d'accord avec mimine et vu le style plutot "technique" du fond, les boutons font plutot "grossier" comparé au reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayer de travailler tout ça. En effet, niveau visibilité, il faut qu'on change ça. Ca va venir, ne désespérez pas.
On fait ce qu'on peut. Clamp gère ça presque toute seule, car je passe mes journées au boulot et je n'ai pas du tout le temps de gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est normal que ce ne soit pas parfait. Il faut le temps que tout se mette en place
Je pense qu'une fois terminé, ce nouveau thème serra très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilàà !!!!

Problème résolu pour la couleur des titres !!! ça bug plus, j'ai mis du bordeaux comme conseillé. C'est mieux !

Sinon, toutes images ont été remplacées, qu'en pensez vous?
(les étoiles sont peut être pas top en noires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, je m'inscruste dans la conversation :p

Je trouve le forum bien moins lisible et c'est dommage. Niveau gout après tu ne pourras jamais mettre tout le monde d'accord donc il faudra faire à la majorité. En ce qui me concerne le rouge est un peu trop agressif et les arabesques je n'adore pas...

par contre, même si en début de soirée je trouvais ça "bizarre", on s'y fait très rapidement.

pour être aussi passée par là, je sais que c'est beaucoup de travail! N'oubliez pas les filles qu'on est tous là pour la convivialité. Donc finalement le fond, c'est un plus mais ça ne peut pas plaire à tous :)
Courage et merci de relooker le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y a besoin d'aide pour faire/ameliorer un thème je suis là :D Par exemple pour faire les boutons, la bannière ou le "qui est en ligne" :)

Voilà ce que je fais:



et je graph depuis 2005 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tout ce qui est bannière, icones etc... on demande à vous tous. sinon pour le fond et le thème, j'ai quand même pas mal bosser, donc on va essayer d'ameliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!!!!
Super que t'ai pu changer la couleurs des titres Clamp!
C'est beaucoup plus lisible ^^
Mais es ce qu'on peut augmenter un peu la taille du texte?
Genre pour les titres justement et les pseudo?

Et pour les boutons j'aime aussi beaucoup ceux du bas (profil etc.)
Mais les étoiles colle pas trop avec le reste du thème je trouve...

Voili voila, je donne mon avis, et je rentre dans mon trou! lol
Mais merci de t'occuper de tout Clamp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi du mal avec cette impression papier peint dans le fond beige ...

mais bon !!

les boutons sont très drôle et moderne : j'aime
les rubriques dans "santé" : c'est top

changer c'est bien et il faut se moderniser ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour retrouver la lisibilité d'avant j'ai fait un zoom (Ctrl + molette souris). Et tout va bien maintenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je suis pas méchante hein. C'est normal que ça me vexe un ti peu mais je comprend totalement !!

Alors pour le texte en + gros, je vous conseille aussi de faire ctrl + ... sinon je vais bidouiller le code. (quand j'aurais un peu de temps, j'ai quelques soucis).

Pour les étoiles > Le thème avait des étoiles, j'ai donc repris l'idée. Mais je vais faire en sortes que ce soit moins marqué.

Sinon pour le fond, je changerais si ça vous plait vraiment pas hein^^On refera des sondages sinoooon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais faire ma chiante, je préfèrais le premier

Mais celui la est pas mal aussi (et j'aime toujours beaucoup le "papier peint" ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouaih ! Sympa l'effet des gouttes ! c'est peut-être un peu plus passe-partout que l'ancien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'en ai essayé plusieurs, du coup je sais pas lequel vous préférez...^^

Soit les gouttes soit le fond avec les étoiles, qui l'as vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu uniquement les gouttes, j'aime bien.

On pourrait avoir un aperçu des étoiles ? Parce que j'adoooore les étoiles :P
Et puis ça irait bien avec les barres et les boutons !

Le fond beige va rester tel quel ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changé la couleur du fond, au lieu d'un jaune, j'ai mis du beige, est-ce mieux?

Sinon, le fond papier peint n'est pas changeable...Je pense qu'il va falloir s'y faire. Il ne faut pas voir ça comme vieux...je trouve ça juste kitch et moderne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage. J'ai l'impression qu'on voit encore plus les motifs...

En fait le but est de rester sur les tons beige et il n'y a pas d'autres habillages dans ces couleurs ?

Je n'y connais rien...

Pour ma part, les bulles, les étoiles, les motifs du fond, ça fait un peu chargé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mytho-Skyzo a écrit:
Dommage. J'ai l'impression qu'on voit encore plus les motifs...

En fait le but est de rester sur les tons beige et il n'y a pas d'autres habillages dans ces couleurs ?

Je n'y connais rien...

Pour ma part, les bulles, les étoiles, les motifs du fond, ça fait un peu chargé !


Bah si je met plus foncé, ça va pas être joli. C'est très dur de trouver la bonne couleur. Et il n'y a pas beaucoup de choix qui vont. Sinon, pour le côté surchargé...le but était de redonner un coup de neuf, et donc de passer d'un forum neutre à un forum ayant une identité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends bien. Mais là imagine si tu t'habilles avec des pois, des étoiles et des rayures... C'est trop.

Ce n'est que mon avis :/ Je comprends aussi que de ton côté ce n'est pas évident et je ne juge pas car comme je l'ai dis, je n'y connais rien.

Apparement il y avait plus de plainte sur le beige plutôt que sur le rouge non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais des bulles sur les côtés, des étoiles sur la barre qui se situe juste au dessus du cadre où on tape son texte et j'ai dis "rayures" en parlant des motifs du fond beige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aah ok, donc tu dis qu'il y a trop de motifs en général, qu'il faut faire un choix entre le fond motif, le fond beige motif, les étoiles des textes etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi complètement, et ça a été mon défaut pendant toute ma scolarité artistique...trop brouillon, trop de choses, trop d'idées sur un seul morceau de papier.

Donc, prochaine étape : Harmonisez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui fait avancer :)

On va d'abord attendre que vous choisissez le fond > peinture, bulles, étoiles, autre.

Ensuite, je choisis une typo qui convienne ( elle vous plait celle là? C'est juste les étoiles qui dérange ? ) > J'harmonise la typo du haut et du bas. Niveau couleur, rouge et marron c'est bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'écriture me convient très bien. Elle est légère et on la distingue bien. Pour le fond, si on garde les étoiles sur les boutons, je pencherais plus sur les étoiles mais elles vont bien aussi avec les bulles.
Le rouge me va parfaitement aussi.

Au pire si vous choisissez les bulles sur le côté, pourquoi pas mettre des ronds blancs à la place des étoiles sur les boutons du haut et faire partout comme les boutons du bas. C'est pas mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...