Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour !!

alors voilà vu l'état de ma moquette autour de la cage (aspirateur au moins deux fois par jour^^) j'aimerais retenter le drybed la première fois que j'ai essayé c'est à la sortie de la machine à laver que sa a posé problème ^^ Dîtes moi le programme de lavage que je dois utiliser pour éviter de bouisiller le drybed dès le premier lavage.

merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je lave le drybed avec les dodos et des torchons à 60°...

Je rajoute du Vanish pour que ça lave bien et je met la dose au niveau de la lessive.

Tu vois, ils disent de laver à 30° mais le drybed est encore sale à 30.

Par contre, vérifie bien que ta machine est propre (je me suis fait avoir, elle fonctionnait plus et en fait, il y avait un bouchon de tissu/reste de nourriture).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille, je lave a 60°. Au début je faisais 40° mais encore des odeur alors qu'à 60° c'est nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai du drybed eco (moins galère a aspirer) et je le lave en cycle court 42mn apres un bon coup d'aspirateur! Pour la temperature je sais pas, 40 ou 60° je pense.

Il ressort nickel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lave à 40° avec lessive en dose normale et aussi j'ai trouvé du désinfectant pour linge "bébé" Sanytol. Ca ressort nickel et ça sent booooooooooooonnnnnnnnnn !

Il faut bien aspirer et secouer le drybed avant de le mettre en machine pour éviter les bouchons (comme dit clamp).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...