Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question couleur pour repro

Messages recommandés

Invité
Je precise tout desuite que ce n'est pas pour moi !

Ma cousine voudrais faire une repro mais pour avoir des bébou originales ^^

Elle as une rate fuzz siamois , une rate bleu , et une rate agouti
Et en males elle as un dumbo siamois , un dumbo irish noir , un siamois rex , un albi , un dumbo champage , irish noir .

Dites moi je lui transmettrez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt qu'une question de marquages et couleurs originaux, c'est surtout la question santé/caractère/suivi de la lignée qui prime. Wink

Une fois la sélection faite sur ces critères là, déjà ta cousine serra bien avancée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de vouloir des petits originaux faudrait réfléchir à des petits en bonne santé avec un bon caractère, des parents en âge, avec un bon recule de santé. En plus avant d'envisager une nouvelle repro place déjà tes sauvetages, tu dis urgent mais tu annonces déjà des portées pour la fin de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-_-' ce n'est pas mes rats . C'est les souris qui sont urgente chez moi , les rats j'en es plus ils sont placée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les rats ont aucun antecedant et elle fait pas des portées pour ce faire de largent dnc ligner ou pas elle s'enfou un peu je pense .
Mais vous forcer pas a repondre supprimer je trouverais reponse ailleur ou les gens juge pas sans savoir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
supprimer mon compte moi je peux pas vu que j'ai plus le mails avec lekel je me suis inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te sens toujours agressée même sur Facebook et c'est dommage. Tu peux toi même supprimer ton compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est n'importe quoi les lignées c'est important c'est pas pour faire chier les gens qu'on dit ça! Si elles sont pas contrôlées ça finit avec des portées malsaines avec un naisseur qui ne sait même pas qui a repro dans la descendance de ses rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair je pense comme vous les filles , Je suis novice dans le domaine des rats et de la a faire de la reproduction j'y suis encore loin .j’apprends déjà a m’occupai des 4 bandits a la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-_-" .
JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER MOI MEME PUISQUE JE N'EST PLUS ACCES A MON EMAILS LORS DE MON INSCRIPTION

Je me sent pas agressez mais les gens devrais ce meler de ce qui les regardes avant de parlez :)
parce que sa deviens grande

Mais bon ... vous devriez vous occuper des gens qui abandonne leur animaux .

Je vais dire un truc mais vous aller ENCORE me contredire comme a chaque fois vous avez que sa a faire de vos journee . vous vous croyer mieux que les autres :) mais c'est pas le cas^^ . J'ai une rate qui es morte ( Elfy ) suite a un dereglement de la glande ormonale dans le cerveau .. qui as fini en tumeur , parce qu'elle n'avais pas eu de portée ... mais bon .. je dit encore de la merde a oui ? Bah oui j'avais oublier vous avez des rats depuis plus longtempsque moi et vous avez etait veterinaire dans une vie anterieur :)

Aller supprimer mon compte j'aime pas ce forum sincerement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me sent pas agressez mais les gens devrais ce meler de ce qui les regardes avant de parlez :)



Si tu veux pas qu'on s'en mêle ne poste pas alors.
Et si tu n'aimes pas se forum n'y reviens pas tout simplement.

Et si tu associes des gens qui participes activement au forum (à répondre au sujet et à s'exprimer librement), à des gens qui n'ont que sa a faire, et que ces personnes la se croient mieux que les autres, tu n'as pas la même
définition d'expérience que nous.

Bien entendu nos conseils et expérience ne s'applique pas à tout et n'importe quoi c'est sur on est pas des véto nés !! Mais dans beaucoup de cas, et bien....sa dépanne bien et surtout sa évite l'angoisse inutile et la cata.

Et pour être honnête, favoriser des bébés originaux que se soit en couleur marquage et autre plutôt qu'une bonne santé faut être débile. Mais tout sa à été dis plus haut et poliment.

à bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du grand n'importe quoi, tu confond tes problèmes ... sur ce forum, tu n'as jamais eu de problème, on t'as jamais agressé etc...on se pose des questions et c'est notre rôle aussi.

Donc je vais supprimer ton compte, aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...