Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disney1

Noël approche...!!!

Messages recommandés

hello tout le monde,

Voila un évènement qui occupe pas mal de nos pensées en décembre: NOEL!

je me disais que l'on pourrait donner les idées cadeaux que l'on a ou ce que l'on souhaiterai recevoir ce qui donnerai peut être des idées à tout le monde?

En ce qui me concerne, je sèche pour les idées originales cette année, donc je compte sur vous!
Je pensais à un coffret parfum pour mon papa,
un bijou pour la soeur de chéri...
Mais il me reste encore ma maman, ma soeur et son chéri... mes beaux parents et le frère de chéri... pfffffffff... dur dur!
la seule qui m'inspire, la petite de ma soeur qui a 8 mois. Je vais lui acheter un "camion" ou on peut s'assoir et qui est bloqué puis quand l'enfant grandit les parents pousse la voiture et elle roule!


En ce qui me concerne, j'aimerai être surprise par mes proches, pas forcément avec des cadeaux onnéreux mais avec des petites choses originales!
Sinon je pense demander un miroir lumineux pour me maquiller et voilou!


J'attends vos idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuu je suis encore a me posée la question "que vais-je faire comme repas" lol
Pour les enfants sa va père noël c se qu'il doit prendre lol!
Mon mari lui si tout va bien vendredi il a son cadeau ,il la toujours a l'avance c pas juste Wink
J'ai encore mon frère a y réfléchir .
C'est vrai qu'a la longue ont ne c pue quoi leur prendre , est ni quoi faire bouuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors ! Ici pour Papa on pensais à une guitare Electro acoustique !
Mais comme on pourra pas la transporter en France, on lui prendre un truc plus sympatoche ! ( et on lui prendra la guitare quand il viendra nous voir se sera plus simple).

Mon chéri je ne sais pas trop encore, j'aimerai lui prendre un coffret, surement un parfum (comme il aime sa, ça simplifie beaucoup les choses) et aussi une fringue !

Ma belle mère je pense plus à un truc "femme" un coffret beauté soin du corps ou alors un coffret cadeau donc le truc à valoir dans un centre de massage ou autre ! ( bon faut qu'on fasse murir les idées!!)

SINON on oublie pas les traditionnels boite de chocolats haha ca marche toujours bien et sa fait plaisir chez moi en plus du ptit cadeau :D

Mais c'est vrai que j'essaie de prévoir pour le budget mais je fonctionne beaucoup au coup de coeur / et à l'utile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le repas j'avoue, je m'en décharge puisque c'est ma maman qui y réfléchi et on rajoute les idées que l'on a si on veut! Ce qu'elle apprécie car pas toujours évident!

Pour les enfants c'est sur c'est facile, mais les, adultes à force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as posté en même temps que moi Linna.

nous aussi on prévoit toujours un budget... que l'on respecte rarement car comme toi on fonctionne plus à l'idée et au coup de coeur...

Les boites de chocolat je trouve ça assez impersonnel, pour moi (dsl ce n'engage que moi) ça veut un peu dire j'ai rien trouvé d'autre!

Les coffrets c'est vrai que c'est bien mais ma belle mère n'aime pas trop tout ces trucs, ça complique le shmilblick!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas beaucoup de surprise pour moi cette année de mes parents c'est Jun, mes grand parents de l'argent comme d'hab, et de ma soeur une montre a gousset et un livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd'hui j'ai acheté:

- le coffret parfum lady million
- le coffret parfum yves st laurent "l'homme libre"
- un porteur trop top pour ma nièce de 10 mois qui fait de la musique et tout et tout! lol

Et le problème, c'est qu'il me reste pleins de cadeau a faire mais pas d'idées!

J'attends vos suggestions et vos idées d'achats!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi ca avance :)
-Une montre Festina
-Un cadre photo numérique + lecteur de carte sd
-un coffret d'épices rares complèt

et des babioles :x c'est pas fini :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous comme j'ai dis à la famille même le Pere Noel est à pôle emploi cette année
Chez nous on fait surtout des cadeaux pour les petits :) Pour mon chéri et moi on va se faire une soirée en amoureux, resto/ciné.
Pour ma petite soeur ca sera un pendentif
Pour mon fils... j'en ai aucune idée encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah? moi je trouve en parcourant les magasins que justement à cet age la il y a peu de chance de se tromper, c'est moins dur que pour un adulte!

La si je ne m'étais pas écouté pour ma nièce de 10 mois, j'aurai dévalisé le magasin.
Voila ce que je lui ai pris:
http://www.toysrus.fr/product/largerImage.jsp?productId=4265611&largeImageURL=http%3a%2f%2fwww.toysrus.fr%2fgraphics%2fproduct_images%2fpTRUFR1-6699327dt.jpg&imageIndex=0#

il y a des touches qui font bouger les personnages, de la musique etc, il a trop la classe! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme cest que la plupart des jouets pour cet age soit il est trop petit soit trop grand soit il en a déjà pleins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi pour
- mon père : un jeu de wii (mario qui sort juste là) + une babiole pour bricoler je pense
- ma mère : un mini-four + un autre truc, je sais pas encore quoi
- mon frère : je sèche..

Sinon moi je vais à Noz pour avoir des idées originales et pas chères !
Et cette année j'ai demandé une cage à rats à mes parents, d'une capacité de 4 rats (car je veux en adopter une autre :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez de bonnes idées les filles, moi j'ai rien acheté encore!

c'est top le cadeau pour nièce Disney! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilààà, j'ai acheté un ensemble pyjama à ma maman. C'est un pyjama normal avec une veste/peignoir suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper doux et chaud ! Comme elle a froid dans sa vielle maison bizarre, ça va lui plaire je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, mon Homme aura du parfum (Selection, de H. Boss) et une tondeuse.
Mon père un sac à dos et une boite de chocolat,
Ma mère un truc "crepes party",
Ma soeur une paire de bottes et peut etre une petite babiole,
Ma belle-mère une fleur, pas d'idées pour le beau-père (je participerais surement au cadeau que fera mon namoureux).

Normalement j'ai aussi mes cousines mon cousin et mon oncle, mais comme on emménage le 26 (donc pleeeeiiiins de dépenses), je me contenterais d'une bouteille de champ' pour feter ca ^^ et je viendrais les aider a tout préparer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon homme, je vais prendre du Drakkar noir. C'est son parfum, mais il a toujours eu du "faaux" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool vos idées :)

nous on ira lundi essayer de finir tout ca mais peu d'inspiration..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cadeaux de noël sont terminés de mon coté: gros soulagement! lol

Il y a un monde fou dans les magasins, je suis contente d'avoir finie et contente de ce que j'ai trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayait, j'ai pris le coffret Drakkar Noir pour mon chéri et j'ai eu le droit à une peluche trop bien xD Donc je l'ai emballée aussi, ça va le faire marrer puis ça fait un bon souvenir de 2011 car la date est brodée sur sa patoune.

J'ai pris un ensemble pyjama pour ma maman, qui comprend le pyjama et une grosse doudoune TROP douce pour les soirs d'hiver. Comme il fait froid chez elle^


Voilou ! C'est vrai que c'est un soulagement de finir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien fini pour nous aussi la "frénésie" des achats de Noël, dans des magasins bondés à te faire bousculer (bah v'oui...desfois que ce soit la dernière guirlande de France hein !!!
En résumé,
*Une peluche Teddy à l'ancienne, travail artisanal.
*Un parfum Aromatic Elixir de Clinique.
*Des livres de voitures anciennes.
*Une composition 'Manège" faite de bonbons.
*Des vinyls.
*Des soins "Le couvent des Minimes"
*Des chaussures de princesse taille enfant
*Des gourmandises Canadiennes (sirop d'érable, bonbons au sirop d'érable, café au sirop d'érable, du thé au sirop d'érable..etc..)
*Une couette
*Un home cinéma
..et j'en oublie sûrement !
P'iouhhh, j'suis crevée moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...