Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Nouveau thème...Again !

Messages recommandés



Voilààààààààà ! J'ai voté. J'aime bien ces tons. Par contre, toute de suite là maintenant, au saut du lit, j'ai toute la peine du monde à lire ce que j'écris en beige clair sur un fond beige foncé. Et pis je trouve que le texte des menus principaux tout-en-haut reste trop petit (idem que le thème proposé précédent).

Merci clamp pour tout ton travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore! Ca change, c'est design, que de changements positifs! Un super taff!

Juste la couleur ou l'on écrit effectivement qui est un peu pale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas de quoi vous parlez quand vous dites "espace trop pâle pour écrire"...

Je n'ai pas cela moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ou on répond, dans la case beige foncée pour écrire. Quand on écrit, ça fait presque blanc et c'est assez difficile à lire.

Par contre, je le redis, j'adore! Pis le ratous sur le violet, trop top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah je confirme j'ai pas ça !!

Moi j'ai soit un encadré violet foncé, écriture noire.

Soit un encadré beige foncé avec écriture noire !!!!

Quelqu'un peut me faire une impression écran svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon !! Dans l'espace Admin, j'ai vu qu'il y avait 2 encadrés différents (surement selon le degrés de Vip :p)... Dites moi ce que vous voulez !! C'est bon là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement l'encadré est marron foncé, ce qui fait que l'écriture passe mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien aussi :) Grande surprise en me connectant !
Le rat en haut sur les rayures c'est super ^^

Je ne suis pas très fan du marron clair comme celui ci mais il passe très très bien. Je trouve que ces couleurs sont apaisantes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ça vous plaise^^ Avant y avait la pub du fond d'écran, j'ai remplacé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas ça du tout berk berk berk!!!



Je rigooooole! C'est super, ça bouscule vraiment nos petites habitudes!
Encore quelques petites améliorations pour les rubriques de la page d'accueil, pour la mise en évidence et la lisibilité des titres,
mais sinon c'est Flexxxxx! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh, quelle surprise en ouvrant le forum !!
Moi j'aime vraiment mieux qu'avant
Comme dit Mimine, quelques petits détails à changer et ça sera parfait

Du coup, pour le concours bannière, je suppose qu'il ne faut pas du rouge ! ^^ (j'ai le droit de proposer une nouvelle bannière pour le concours, à la place de ma belle rouge ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que rouge et violet c'est sublime et ça fera ressortir la bannière, mais allez y, si vous voulez changer !

Ah...et merci beaucoup, je voulais que ça vous surprenne positivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh j'ai failli sortir les lunettes de soleil en ouvrant le fofo je m'en suis pris plein la truffe !!!

autant celui d'avant me plaisait pas top top autant celui ci c'est radical !!

un changement à 180° c'est trop top !!!

bon ça c'était le côtè bave bave !!! je vais faire ma petite chieuse !!!

j'ai remarqué que du coup avec le fond violet sur le coté (là où il y a nos noms) ne colle pas avec la couleur d'écriture de nos pseudos : exemple pour mortiana juste au dessus et bien sont pseudo (au dessus de son avatar) on ne le voit pas super bien puisque écris violet sur violet !!! voilà le petit gnangna de chieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai pourtant changé le violet mais je vais changer.

bbdiabs, le but ici, c'est de dire ce que l'on en penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais je vais pas jouer la meuf jamais contente tous le monde aime bien lol

alors j'aime bien le violet deja et c'est plus visible qu'avec l'ancien, mais je deteste assez le marron et autant avant le forum en rouge sautais aux yeux et meme si le design etait pas super jolie c'etait gay autant je trouve que la avec le marron ça attriste tous de suite le fofo. et je le trouve supra basic comme ça alors que avec le rouge c'etait trop de style different la, il n'y en a pas assez. apres ce n'est qu'un opinion de prmiere connexion au fofo un peu chocante mdrr je devrais pouvoir m'y faire hein ^^ c'est pas la fin du monde :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le truc c'est qu'avec l'autre, c'était justement trop typé, ça plaisait pas. Du coup, je suis tombée dans le neutre pour que ça plaise plus...et ça marche :/

J'ai essayé toute une gamme de marron, et hélas, si je met un truc plus foncé, ça fait moche et terne. Le violet est déjà bien dynamique je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il n'y a pas autre chose que la marron?? :/ de base clair ou foncé le marron c'est moche et triste lol
et oui l'autre etait moche parce que trop typé, bien pensé trop de style completement différents qui n'allaient pas forcément ensemble et qui agressais l'oeil, la pour etre neutre.. ça passe limite inapercu c'est.. trop neutre, c'est les themes de base que tous les forums ont et je trouve que ça lui a fait perdre son identité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui à ce point? Mais tu te rappelle de la version d'avant au moins lol?

C'était blanc et rouge, sans aucun thème ! là, les titres sont travaillés, le violet, c'est pas utilisé bcp quand même :/ Et je l'ai fait moi même, donc il n'as pas été utilisé autre part...

J'essaierai d'autres couleurs mais le marron et le violet ça va bien ensemble je trouve. Et faut trouver un accord sur cette autre couleur car ça demande du temps de changer tout ça.

Qui aime le marron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je me rappel l'ancienne version que je trouvais trop basique aussi mais en rouge c'etait flashy on y etait habitué et c'etait l'identité du fofo le rouge, apres c'est peut etre juste ça qui me chagrine, mais je trouve que par rapport a tous les effort que tu as fait pour rendre le forum en rouge distrayant (bon ok trop mais c'etait recherché) la on retourne dans du forum classique de base, apres si ça plait a tous le monde tant mieu hein, mais je pense que ton but en changeant c'etait davoir un fofo un peu unique tout en gardant son esprit, la tu as changé l'esprit et on est toujours dans du basic lol

je veux dire les boutons travaillé, les titres, les petits ratons tu aurait aussi bien pu le faire sur l'ancien fofo rouge pourtant tu a essayer de te faire chier a nous faire un truc sortant de l'ordinaire, pour au final ne rien en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok bah tant pis...je penses que tu as du mal à changer de fofo.

Moi je m'adapte aux gouts, vous aimiez pas l'ancien pour la plupart, donc voilà. Si faut faire original mais pas trop chargé, c'est dur.

Tu veux le même truc que là, en rouge et avec un fond plus marrant?

Enfin, je pense qu'on peut déblatérer longtemps, les gouts et les couleurs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair c'est pour ça que je voulais rien dire au depart, tu m'as demandé d eparler j'ai parlé apres c'est toi la chef hein si je suis la seule a penser ça tant pis ^^ apres ce n'est qu'un forum et qu'il soit bleu gris vert ou arc en ciel ça ne m'empechera pas de me connecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que jamais personne ne sera d'accord lol.

Pour le marron, je suis d'accord ça passe bien avec le violet. Mais comme j'ai dis tout à l'heure, je ne suis pas tellement fan de cette couleur. Donc si on pouvait l'enlevé ça ferait plaisir à mes yeux.

Je ne pense pas que ça soit basique comme le dit Bbdiabs mais chacun son avis.

Je n'ai aucune idée de comment on créé un habillage de forum mais comme le dit Bbdiabs, pourquoi ne pas remettre sur fond rouge avec les bulles, le petit rat comme si il rebondissait dessus...

Et puis tu n'avais pas dis que tu pouvais mettre juste une couleur uni à la place des motifs beiges ?

Rester dans le rouge était une bonne idée mais un changement radical peut faire du bien aussi.

J'ai oublié de dire tout à l'heure que je regrettais de ne plus voir les étoiles... Je les aimaient bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en demande beaucoup la mel mdrr le rat qui bondit sur les bulle un peu compliqué lool
parce que oui sur l'autre avec les bulle ce qui genait ce n'etait pas les bulles, mais le beige aux formes multiples.

sur celui la, le violet alterné clair/foncé est sympa hein je dis pas le contraire,la lisibilité du fofo est bien, ce que je trouve basic c'est l'en tete du fofo, la grosse image de rat sympa sur un vieux fond marron immense pas beau sans rien.. genre un gros vide visuel lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laeti mdrrrr, t'as pas compris xD
C'était juste pour dire que le rat serait placé sur une bulle pour IMAGINER qu'ils y rebondit mdr. Je me doute bien que faire style GIF un rat qui saute sur les bulles ça ne serait pas facile. Sauf si Clamp est super forte.

Je lance le défi allez !! xD

Sincèrement j'étais super fan des bulles rouges... Ca laissait assez de changement et d'originalité pour pouvoir mettre au milieu du soft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...