Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Nouveau thème...Again !

Messages recommandés

comme dit clamp les goûts et les couleurs !!!!

bref ... tout ne se fait pas en 1 jour et le changement d'identité d'un forum est délicat entre les vétérantes qui ont crée le forum et les nouvelles qui ne sont pas contre un changement radical ce ne sera jamais simple !!!

alors peut être faut il faire un référendum sur la couleur représentant le forum avec juste 2 choix possibles genre :
voté pour le rouge (couleur d'origine du fofo)
ou
voté pour le violet/gris/bleu/vert enfin celle qui aura la préférence d'une majorité (nouvelle identité du fofo)

et à partir de là clamp pourra oeuvrer !!

puis pour ce qui est de la banniére du fofo, clamp a mis en place un concours photo pour ça ...

bon je repars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a parlé de la banniere?? j'ai parlé du marron moche ENTOURANT la banniere XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais justement répondre la même chose. Nous n'avons jamais parlé de la bannière.

Pour les couleurs pourquoi ne pas faire ça. Ca éviterait que Clamp se fatigue à nous faire quelque chose qui ne nous plait pas. En même temps nous ne sommes que une (Bbdiabs et moi à 50 % chacune lol) à ne pas aimer...

J'ai tout de même voté que j'aimais, parce que ça passe. Vu le travail que Clamp fournit, ça me fait un peu mal au coeur aussi de la casser tout le temps sur son taff.

Rooo et puis on s'en fout un peu, tant que c'est fonctionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de plaire à tout le monde. Des goûts et des couleurs, y'en a pour chacun. Maintenant, faut que ça plaise à la majorité parce que ce sera mission impossible pour clamp de satisfaire chaque désir. Mais c'est bien que chacun puisse exprimer son opinion.

Maintenant pour le marron, je vois pas vraiment d'autre couleur qui irait bien avec le violet-mauve. Et perso, ces tons me vont bien. Ca n'agresse pas trop les yeux à l'écran.

Bon, je m'en vais là-bas avec groschattigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'adore !
Je trouve le fofo beaucoup plus moderne et à pris un bon coup de jeune Juste, j'adore les p'tits rats noirs en déco , en mettre autour de la bannière je trouverai sa top mais sa reste qu'une suggestion et mon avis :p

Voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors...Je ne veux pas qu'on dise que je suis la chef...on a crée plein de topic pour que justement, vous puissiez dire votre mot. Donc, j'écoute, même si je me sens un peu blasée, parce que j'arriverais jamais à satisfaire tout le monde.

Les bulles j'aimais bien aussi, j'étais contente d'avoir trouvé un truc hors du commun, mais peut être que pour un forum, il faut faire simple.

Pour l'ancien thème, je ne pouvais pas enlever le "papier peint". C'est pour cela, que j'ai changé de thème.

Pour ce qui est de la bannière, personnellement, je voudrais une GRAAAAANDE image, pour justement, habiller ce grand vide. La photo gagnante sera décorée par mes soins et avec votre avis, je vais faire un cadre vous voyez?

Donc merci à ceux qui comprennent que ma mission est difficile lol

(Linna je viens de voir, qu'on a les même peluches > ta signature)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce dont je parlais en terme de "cadre", c'est juste pour voir les coloris/textures.








Sinon, j'aimerais trop une grande image avec des personnages etc...une histoire quoi. Un truc super chouette fait par une illustratrice que je connais...Je suis un peu folle, mais j'aimerais trop que ce forum soit bien habillé. A voir quand le gagnant sera sélectionné pour la bannnière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les styles seront mélangés encore une fois Clamp... Pour ne pas s'éloigner, il faudrait choisir le deuxième, mais ça fait bof je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je vous ai montré, ça a été fait en 2 secondes hein. C'est juste au niveau des couleurs que je voulais vous montrer ce que ça donne. Enfin, on verra quand y aura la nouvelle bannière^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso le mélange rouge et violet, je trouve ça bof-bof. J'aime mieux le style de la 2ème ou 3ème proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ! Même si je préférais le précédent Sinon le problème de l'écriture qu'on ne voit pas c'est aussi le cas quand on s'identifie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En violet j'aime bien, le marron un peu moins.

Peut etre un genre de rose très très clair (pour pas faire marchand de bonbons loool), ca serait plus gai que le marron ^^

Sinon j'aime beaucoup !!! Wink

On voit bien que tu te donne du mal, merciiiiiiiiii ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui pas mal mais attention au risque de tomber dans le site bonbons ou pire... faut voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime le beige, j'aime le violet et j'ai jamais aimé le rouge!! XD
Mais je suis sur ce fofo depuis bientôt 2 ans, et j'y suis venu régulièrement même si il était rouge!
Tout ça pour dire, que tant que c'est lisible, et simple les gens vont aimé le fofo pour son contenu, alors ne nous prenons pas trop la tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clamp tu ne pourra jamais satisfaire tout le monde,moi par exemple je n'aime pas le beige clair mais pas uniquement pour le forum c'est simplement une couleur qui ne me plais pas en générale, le marron foncé avec l'écriture blanche je trouve que ça ressort bien c'est bien lisible. Je pense qu'il faut prendre le temps de s'habituer au changement, te prend pas la tête il est très bien ce nouveau fond.
le plus important c'est l'ambiance qui règne sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vert clair ça fait hopital direct, le gris ça fait prison et c'est super triste.

J'attend la bannière pour changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien! meme si je ne suis pas fan du marron, l'ensemble rend super bien, et ca change en termes de visuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'ai été agréablement surprise en allant sur le forum !!
j'aime beaucoup le violet et pour une couleur clair à la place du marron, peut etre qu'une couleur clair comme le beige, ou couleur sable peut faire l'affaire... je pense que le contraste sera plus appuyer... Apres c'est mon avis...

Pour le rat en fond j'adore aussi, très bonne idée.
Pour moi c'est parfait sinon...je vois pad 'autre chose a rajouter. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce thème est mon préféré, il faut s'y faire un peu au début mais c'est pas insurmontable ! Vivement qu'il y ai la bannière :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, franchement, j'aime bien !

Y'a juste toujours les petits boutons principaux "Accueil, Calendrier, FAQ, Rechercher, Membres, etc..." qui sont toujours trop petits à mon goût mais comme je sais où ils se trouvent, bein, je sais où chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup les nouveaux boutons par conte je préférais l'ancienne photo du rat comparé à celui avec la pastèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau couleur ça le fait moins mais j'aime beaucoup quand même. Je ferais un joli cadre.
Est-ce mieux?

Moi j'adore ce bleu en fond !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bleu rend bien oui ^^
Du coup ca s'harmonise mieux avec la bannière et les images new message/ not new message =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...