Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosiie1

Urgent ! Rat pour serpent ! (49)

Messages recommandés

Je n'ai pas la possibilité d'adopter. Certes c'est "dégueulasse" mais il faut bien que les serpents mangent. La personne sur l'annonce est honnête, quoi que faire un trafic pour nourrir les reptiles ne m'enchante pas trop.

Je n'approuve pas le fait que certains postent des annonces de recherches de rats, pour nourrir leurs serpents en disant qu'ils aiment les rats, qu'ils en possèdent déjà etc. J'ai eu le coup hier en recherchant des adoptants pour les miens, j'ai signalé l'annonce. Parce que faire croire aux gens qu'ils vont être heureux alors qu'au final c'est pour nourrir un boa, pas top !

Je suis phobique des reptiles et pourtant je tiens ce discours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et si on commence à mettre un post pour chaque annonce du bon coin, de chaque région...je crois qu'on a pas finit :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec le fait qu'il faut bien nourrir les serpents, (même si je ne suis pas trop pour, les reptiles comme animaux domestiques)
Mais ils pourraient au moins offrir un cadre de vie correcte à cette future nourriture sur patte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis si ont se met à acheté c'est ratons ont va incités le vendeur à en faire reproduire et a les revendre par la suite, c'est comme les animaleries si t'en prend un il y en a 10 qui revienne.
C'est dur à dire mais c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit ils les tue par gaz ( CO2 ) avant si il ont de la pitier sinon c'est vivant, j'ai deja entendu c'est deux hypothèse sinon je ne sais pas quel sont les autres méthodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le faire chez moi c'est dur sans faire souffrir sinon c'est la congélation limite instanté comme les légumes congelé en moins de 10 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la mort par congélation est moins douloureuse que celle infligée par un serpent sur un rat vivant!
Bien que j'espère qu'il tue le rat ''proprement'' par le gaz par exemple, avant de les congeler.

Mais la mort par hypothermie, il parait qu'on a froid certes, mais qu'on fini par s'endormir, et notre coeur cesse de fonctionner, sans douleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec cerize : en acheter, c'est inciter à en reproduire.

Au risque de choquer, moi, j'avais entendu que certains les assomment pour les tuer. Ensuite congélo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un sens il vaut mieux qu'ils soient totalement assommés et qu'il meurt de froid c'est quand même moins ard que la morsure d'un serpent. C'est dur pour nous parce qu'on est passionnés mais pour les passionnés de serpent ben faut bien leur donner à manger. Et comme dit plus haut si on commence à les acheter ils vont faire encore plus de repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens mettre mon grain de sel... OK faut bien nourrir les serpents, mais pas au prix de souffrance inutile pour la souris ou le rat.
Les gens responsables le font au gaz.

Pour la congélation, il faut savoir que l'animal avant de "s'endormir" stresse enormement et peut aller jusqu'a se ronger les extremités :/

Pour ceux qui donne l'animal vivant, soit-disant pour garder l'instinct du serpent, je leur répond que dans un terra d'1.20m, l'instint ca fait bien longtemps qu'il a disparu.

Breeef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah un animal possède des gênes, même s'il est élevé d'une certaine manière (non sauvage), il garde ses instincts. C'est comme nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est grace à l'instinc du rat que certains serpents sont blessés quand on leur donne du vivant. Mais bon c'est un autre débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce n'est pas un argument valable et ca ne mérite pas de faire souffir une souris ou un rat!

Dommage qu'il n'y ait pas d'animal serpentovre pour faire comprendre ca aux passionnés de serpents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas dit ça, bon on peut cloturer, de toute manière, les annonces leboncoin ici ont pas trop lieu d'être je pense :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...