Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
effet-ralgan1

Besoin d'aide pour un concours pour partir en Irlande!

Messages recommandés

Coucou à tous les amoureux des rats! J'en appelle à votre bon coeur pour nous aider, ma compagne et moi à partir en vacances en Irlande!
Elle participe à un concours organisé par un magasin où nous pouvons proposer nos souhaits (tant qu'ils ne dépassent pas une certaine somme) et les souhaits ayants le plus de votes gagnent! Il y a un gagnant par jour durant le mois de décembre!
On aimerait vraiment beaucoup en faire partie et on en appelle à votre soutien et votre bon coeur pour nous filer un petit coup de clic! Vous pouvez voter plusieurs fois de suite (j'y ai passé 7h cette nuit lol, vive les insomnies)!

Un gros merci à toutes celles qui nous soutiendrons ^^

Voilà le lien du site!

Pour voter, il suffit de cliquer sur l'image, deux images apparaissent, il s'agit d'un duel entre notre souhait et celui d'une autre personne! Il faut alors cliquer sur "Voyage en Irlande". Si deux nouvelles images apparaissent, c'est que votre vote a été pris en compte!

Encore un grand merci aux personnes qui nous aiderons =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé de voter mais le lien n'a pas marché. je réessaie ce soir de chez moi!

j'espère que ça va marcher pour toi! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! Moi aussi je n'ai plus accès au lien depuis 10minutes! Y'a un gagnant par jour jusqu'à Noël à partir de demain, je pense que beaucoup de participants s'en sont souvenus c't'aprem et que le site est un peu chargé du coup ! N'hésitez pas à retenter plus tard si ça ne marche pas! De toute façon je resignalerai ici quand j'arrive à y avoir accès ^^ Je pense qu'en soirée ce sera plus calme! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EHEH ça remarche ^^

Merci Clamp =D
P'tain si ça marche, je sais pas comment, mais j'adresse une carte postale d'Irlande à une administratrice ou quoi pour TOUT le forum xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté une vingtaine de fois, j'avais que ça a faire :)
J'espère que vous serez séléctionnés! Bonne chance a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw! Merci beaucoup les filles! Je m'attendais pas à autant de réponses! Ca fait plaisir!!!
J'espère vraiment aussi, ça nous ferait du bien et j'aimerais tellement, à défaut de réussir à l'offrir à ma chérie, réussir à le lui faire gagner en faisant la promo de son lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les filles, j'ai revoté plusieurs fois, c'est fou comme en 3 minutes on peut autant cliké. ^^
J'espere pour toi que ça marchera.
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...