Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mytho-Skyzo

Ca sent la mauvaise nouvelle :(

Messages recommandés

je comprends que les modo se braquent et se sentent agressée, mais ca arrive à tout le monde de faire une erreur, je pense. elle arrive là, raconte son histoire, parle de ses erreurs, et on la juge, alors qu'elle essaie de faire au mieux pour rattraper la situation... ce n'est pas comme si elle faisait plus ou moins sciemment du mal à ses rats! Moi perso je trouve qu'elle assure, car elle se renseigne, fais tout bien contrôler chez les véto etc...

Moi quand j'ai pris Scotch, la vendeuse m'a affirmé que c'était un mâle, mâles et femelles étaient mélangés, et en rentrant chez moi, il n'avait pas de testicules apparentes. Elles sont sorties 5 jours plus tard (dans l'agonie pour lui d'ailleurs).
mais comme quoi, le doute est toujours permis! ;-)))

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu vois, quand je dis que vous remuez le couteau dans la plaie c'est tout à fait ça...
Genre c'est pas la première fois que ça arrive mdr. Je suis ici pour partager ce que j'ai appris si je peux et pour me renseigner pas pour faire des leçons de moral en prenant les gens pour des "mauvais".
C'est ce que j'essaye de faire comprendre. Je m'exprime tout comme tu es en train de le faire !

Je ne vais pas changer ma façon de parler ou d'écrire pour une personne qui est simplement une "connaissance" sur un forum et encore, je ne te connais vraiment pas.

Si tu trouves que je manque de respect, fais ton rôle de modo. C'est pas grave, je m'en remettrais.

On m'attaque et je dois la fermer. Tu as ton avis là dessus, moi aussi. On est pas d'accord, on passe à autre chose. Mais non tu continues, pour me prendre pour une bille et c'est moi qui est en tort. C'est la meilleure.

Je m'expose aux autres oui, mais tu n'es pas capable de bien lire ce que j'écris apparemment vu que je t'ai répété que mon véto ne pratiquait pas la piqure et que dans certains cas il était trop tard.

C'est quand même dingue de devoir me justifier alors que vous pensez que je maltraite de mes animaux. Et me faire sous entendre que je suis une incapable.

Donc oui, je l'ai mal pris. Et je ne fais que répondre à vos attaques.
Si tu n'avais pas continué, je n'aurais pas eu à écrire ce texte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas dit que tu maltraitais tes animaux faut arrêter la c'est toi qui lit mal, trouve un autre véto si lui ne le fait pas c'est quand même la santé de la rate qui est en jeu.
Fait ce que tu veux nous on conseil après si t'en fou on est pas responsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si c'est pour qu'elle tombe sur un véto incompétent, genre mon charlatan ^^ ca n'aidera pas la rate ^^ pas évident de trouver des bons vétos nac je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pourquoi tu t'acharnes ?

Tu crois qu'un véto c'est facile à trouver par chez moi ? J'ai déjà eu beaucoup de mal à le trouver et celui ci est compétent ! J'ai aucune envie d'en trouver un autre qui va me raconter de la merde comme celui que j'avais vu pour Mytho ou pour Chipo.

ENSUITE JE LE DIS ET LE REPETE, il m'a convaincue au niveau des risques que cela comporte et je suis d'accord avec lui, déjà qu'à la base je suis contre l'avortement etc. Chacun ses valeurs. Et il est surement trop tard pour la faire cette piqure. Donc toi aussi tu lis mal si on part comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne viendrais pas me plaindre auprès de toi, ça c'est sur :)
Par contre si ça se passe bien, t'inquiètes pas, je me ferais une joie de te faire bouffer la bonne nouvelle ! C'est pas parce que tu t'y connais surement mieux que moi que tu as toujours raison, saches le.

Ah j'avais pas compris, le but du forum est d'enfoncer les débutants. C'est tellement facile de se sentir supérieur et de ne pas vouloir accepter de se prendre des reproches non plus parce que la personne ne va pas dans son sens. Si c'est ça, plus personne ne parle :/

On tourne en rond là je crois ? C'est dommage, tu as du tomber sur une personne aussi bornée que toi. Tant que tu n'arrêteras pas, je n'arrêterais pas. Ca peut durer longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mytho c'est ni pour etre de ton coté ni de celui de mortiana mais au départ tu es venu parler de tes soucis de santé et non pas de ta rate ? Donc à mon sens cette conversation n'a pas lui d'etre ici après je dis ca je dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin bon, si le sujet dérive un peu... C'est pas non plus une catastrophe.
Et à la base ce n'était pas pour mes soucis de santé mais par rapport à mon travail, bien sur c'est lié.


Ensuite, j'ai juste parlé de ma rate comme ça. J'ai simplement répondu aux messages qu'on m'a laissé... Si j'avais voulu un avis, j'aurais d'ailleurs ouvert un sujet exprès demandant l'avis aux autres. Alors que ce n'est pas le cas.

J'ai aussi parlé de mon grand-père. Après tout, mon sujet est assez vague, il parle de "mauvaises nouvelles", donc je partage mes mauvaises nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais surtout qu'on prenne un peu de recul et que vous relisiez tous les dialogues...je trouve ça abérant ce que tu nous met dans les dents Mytho...Tu dis qu'on t'attaque ???

On parle de ta ratoune qui est trop jeune pour avoir des bébés, on donne notre point de vue. Donc si t'es pas capable d'accepter qu'on donne notre point de vue sur ça...C'est que les fofos sont pas fait pour toi. Faut pas prendre tout pour toi. On parle de la situation pas forcément de toi et ta personnalité.

Donc on va se calmer, si ça continue et que tu continue à répondre à Mortiana comme tu le fais, je cloture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je resterais sur ma position, donc tu peux clôturer. Me bannir, faire comme tu veux. Je m'en fous un peu... Ca ne changera pas ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Sinon ?"
Je te signales que tu es sur un forum et que quelque soit le cadre d'ailleurs tu es sensée répondre avec respect à un modo ou un membre. Ton comportement est pire qu'arrogant, on te demande des te calmer et ta réponse c'est "sinon" ? Attends c'est quand même simple à comprendre on n'a jamais demandé à quelqu'un de faire ce qu'on voulait de façon arbitraire sous menace d'une sanction on est plus à l'école là.
Tu n'as pas bien compris que l'objectif de l'équipe c'est tout simplement que règne une bonne ambiance sur le fofo que ce soit dans l'accord ou le désaccord. Tu peux très bien argumenter ta position sans partir dans des dérives grossières et irrespectueuses.
Donc je vais me mettre à ta place en répondant à ton "sinon" : Tu vas éviter d'être grossière et irrespectueuse sinon tu passes pour une nana instable, impulsive et impolie. Après on sait très bien que certaines personnes adhèrent totalement de se donner ce genre d'image sur les forums parce qu'il n'y a pas de face à face.

J'ajouterai qu'on est une équipe qui se serre les coudes et qui essaie d'être compréhensive, et de faire réagir les gens sur leur situation, mais quand on voit un membre ou une personne de l'équipe se faire agresser et attaquer personnellement comme tu l'as fait pour une histoire qui aurait pu se passer calmement, on est forcées de réagir. Surtout que tu fais de l'étalage et le plus correct serait de passer par mp.

Sur ce on peut reprendre le thème de ton topic, à moins que tu ne sois vexée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu vois, tu continues histoire de m'enfoncer encore plus. Normal que je le prenne mal aussi !

En aucun cas j'ai été irrespectueuse, je ne te permets pas. J'ai eu de l'éducation, sauf que mon caractère fait que j'ai du répondant et que je suis franche. Que ça soit en face ou non, je n'ai pas peur de dire le fond de ma pensée, si ça peut te rassurer...

Est-ce qu'on est venu m'attaquer en MP ? Non, on l'a fait en publique, donc ce n'est pas à moi d'aller me défendre sur une conversation privée.
D'ailleurs, tous tes reproches, tu me les a fais sur ce sujet. A toi bonne modo de m'envoyer un MP pour m'avertir.

Enfin bref, plus besoin de continuer toute conversation. Vu que ton but est de me pousser à bout (sachant que j'ai déjà dis que tant que tu m'attaquerais, je répondrais).

Mon but ici n'a jamais été de faire chier le monde et encore moins de me prendre la tête. A chaque fois (et j'avoue que c'est seulement la deuxième fois que je m'emporte), je n'ai fais que me défendre.
Je suis contre les leçons de moral envers les personnes plus novice, tu peux faire une recherche, je ne l'ai jamais fait. Mon but ici, est de partagé avec vous des choses, concernant les rats (ou autre) ou de venir lire.
J'avais d'ailleurs "menacé" de quitter le forum la dernière fois, justement parce que si les choses tournent comme ça, je ne vois pas l'intérêt de revenir.

Surtout quand tu dis "viens pas te plaindre si ta rate a des problèmes, ça sera de ta faute", je résume... Si ça c'est pas prendre les gens pour des cons. On est ici pour partager ou on ne l'est pas !
Donc en gros, d'après ce que j'ai compris, si ma rate rencontre un problème parce que je n'ai pas voulu faire le nécessaire (auquel je suis encore en droit de faire ce que bon me semble), je ne peux pas venir poser de question, sinon ça sera "me plaindre" et du coup, je vais encore m'en prendre plein la tronche.

Quelle ambiance... ! Ca donne envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOP !

Ca ne mène à rien cette discussion. C'est la 1ere et dernière fois que j'interviens ici, la prochaine fois, ce sera tout simplement une clôture du post.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la peine Whiterabbit. Vu les proportions que ça prend et que je ne serais pas amené à me "plaindre" sur le forum si je rencontre un problème avec ma rate. Au lieu de me conseiller, on me fera une morale pas possible.

Je préfère que tu fermes le sujet maintenant s'il te plait. Je ne posterais pas en cas de problème, je viendrais ici juste pour chercher des réponses à mes questions en espérant pouvoir trouver un poste qui pourra y répondre.

Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu sur ce sujet pour les soucis avec mon patron. Ca sera bientôt réglé avec un abandon de poste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...