Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev2511

VENDS 5 jolis ratons siam/mink à adopter 25/Suisse/75/67/69...

Messages recommandés

5 Ratons à placer cherchent nouvelles familles


Informations :





* nom : F1
* Description : unie siamoise aux yeux noir standard nue "BES"
* Provenance : née à la maison
* Généalogie:

- Père : RCT Loki, uni siamois seal point dumbo lisse (raterie Rats City 27/03/10)
- - -> Père : Phénix, siamois seal point dumbo lisse (particulier, 02/03/09)
- - -> Mère : Cannelle, siamoise seal point dumbo lisse (élevage du 57 "la ferme du odenthal" 14/02/09 - 16/04/11 vieillesse)

- Mère : RCT Meryl, unie siamoise seal point standard lisse yeux noir "BES" (raterie Rats City 01/01/11)
- - -> Père : inconnu, 3 pères possibles tous siamois seal point dumbo lisse, Phénix, RCT Shadow, Hercule
- - -> Mère : RB. Chance, unie siamoise seal point standard lisse yeux noir "BES" (René Batiaans 30/06/10)

* Numéro LORD : pas encore enregistrée
* Date de naissance : 22/10/2011
* Autres informations : La portée est involontairement consanguine, sans rentrer plus dans les détails, à la saillie le père de Meryl était encore "inconnu", ce nest qu après naissance que jai apprit quil y avait 3 pères possibles, dont le père de Loki qui est Phénix, et le frère de Loki, qui est Shadow
Le détails qui indique que la portée est consanguine cest la présence de petits nus, Phénix porte le nu quil a transmit à ses fils.
Bien que la famille de Loki possède de très bons antécédents, tout les ratons qui seront placés seront interdits à la reproduction!
* Antécédents de santé : RAS






* nom : F2
* Description : hooded mink standard lisse
* Provenance : née à la maison
* Généalogie:

- Père : inconnu
- Mère : Lutine, hooded raté mink standard lisse (animalerie 20/07/11)

* Numéro LORD : pas encore enregistée
* Date de naissance : 04/11/2011
* Autres informations : portée kinder danimalerie, mère soignée pour un rhume à son arrivée, ratons en parfaite santé et sociables.
* Antécédents de santé : RAS






* nom : M1
* Description : uni siamois dumbo nu
* Provenance : né à la maison
* Généalogie:

- Père : RCT Loki, uni siamois seal point dumbo lisse (raterie Rats City 27/03/10)
- - -> Père : Phénix, siamois seal point dumbo lisse (particulier, 02/03/09)
- - -> Mère : Cannelle, siamoise seal point dumbo lisse (élevage du 57 "la ferme du odenthal" 14/02/09 - 16/04/11 vieillesse)

- Mère : RCT Meryl, unie siamoise seal point standard lisse yeux noir "BES" (raterie Rats City 01/01/11)
- - -> Père : inconnu, 3 pères possibles tous siamois seal point dumbo lisse, Phénix, RCT Shadow, Hercule
- - -> Mère : RB. Chance, unie siamoise seal point standard lisse yeux noir "BES" (René Batiaans 30/06/10)

* Numéro LORD : pas encore enregistré
* Date de naissance : 22/10/2011
* Autres informations : La portée est involontairement consanguine, sans rentrer plus dans les détails, à la saillie le père de Meryl était encore "inconnu", ce nest qu après naissance que jai apprit quil y avait en fait 3 pères possibles, dont le père de Loki qui est Phénix, et le frère de Loki qui est Shadow
Le détails qui indique que la portée est consanguine cest la présence de petits nus, Phénix porte le nu quil a transmit à ses fils.
Bien que la famille de Loki possède de très bons antécédents, tout les ratons qui seront placés seront interdits à la reproduction!
* Antécédents de santé : RAS






* nom : M2
* Description : uni siamois dumbo lisse
* Provenance : né à la maison
* Généalogie:

- Père : RCT Loki, uni siamois seal point dumbo lisse (raterie Rats City 27/03/10)
- - -> Père : Phénix, siamois seal point dumbo lisse (particulier, 02/03/09)
- - -> Mère : Cannelle, siamoise seal point dumbo lisse (élevage du 57 "la ferme du odenthal" 14/02/09 - 16/04/11 vieillesse)

- Mère : RCT Meryl, unie siamoise seal point standard lisse yeux noir "BES" (raterie Rats City 01/01/11)
- - -> Père : inconnu, 3 pères possibles tous siamois seal point dumbo lisse, Phénix, RCT Shadow, Hercule
- - -> Mère : RB. Chance, unie siamoise seal point standard lisse yeux noir "BES" (René Batiaans 30/06/10)

* Numéro LORD : pas encore enregistré
* Date de naissance : 22/10/2011
* Autres informations : La portée est involontairement consanguine, sans rentrer plus dans les détails, à la saillie le père de Meryl était encore "inconnu", ce nest qu après naissance que jai apprit quil y avait en fait 3 pères possibles, dont le père de Loki qui est Phénix, et le frère de Loki qui est Shadow
Le détails qui indique que la portée est consanguine cest la présence de petits nus, Phénix porte le nu quil a transmit à ses fils.
Bien que la famille de Loki possède de très bons antécédents, tout les ratons qui seront placés seront interdits à la reproduction!
* Antécédents de santé : RAS






* nom : M3
* Description : bareback siamois mink point? standard lisse
* Provenance : né à la maison
* Généalogie:

- Père : inconnu
- Mère : Lutine, hooded raté mink standard lisse (animalerie 20/07/11)

* Numéro LORD : pas encore enregisté
* Date de naissance : 04/11/2011
* Autres informations : portée kinder danimalerie, mère soignée pour un rhume à son arrivée, ratons en parfaite santé et sociables.
* Antécédents de santé : RAS



Raisons conduisant au replacement : Il sagit de 5 ratons encore à placer de mes 2 dernières portées, une voulue et une kinder danimalerie.

Informations complémentaires

* date limite : aucune, les 3 ratons de la portée de RCT Loki x RCT Meryl sont adoptables dès le 04/12/2011, les 2 ratons de la portée de Lutine sont adoptables dès le 16/12/2011
* Conditions d'adoptions :

- avant tout, lire tout ce qui concerne l'adoption http://ratterieratoudou.e-monsite.com/categorie,conditions-et-tarifs,1203615.html
- remplir sérieusement le questionnaire http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubrique,questionnaire-adoptants,16971.html
- avoir déjà des rats du même sexe que le raton souhaité, sinon les adopter au minimum par 2
- avoir une cage suffisament grande
- offrir à vos rats une litière et alimentation adaptées
- accordez du temps et des sorties régulières à vos rats
- leur donner les soins nécessaires et soins vétérinaires en cas de problèmes
- me donner régulièrement des nouvelles, j'en demande pas tout les mois mais de temps en temps, le plus important et j'insiste là dessus étant de me tenir informée en cas de problèmes de santé ou tout autres soucis (replacement, reproduction voulue/accidentelle, décès) ....
- ratons interdits de reproduction

* Départements d'adoption possibles : DOUBS 25 en frontière SUISSE
* Covoiturage possible ? OUI
Covoiturage pour Paris en cour dorganisation
Idem pour Strasbourg
Possible pour Lyon, autres à chercher!

* Matériel fourni ? aucun!

*Vos coordonnées : par MP ou sev993@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaouhhh ils sont trop mignons!!!

je craquerai bien selon quand à lieu le covoit pour Paris ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la limite, tu pourrais me tenir au courant quand tu sauras quand auras lieu le covoit pour Paris?
ils sont tous encore disponible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors désolé rockette je passe pas souvent sur les forums ces temps ci, pour le covoit, pas de date encore, ça a faillit être pour cette semaine, peut-être demain mais jy crois pas trop, donc je pense que ce sera reporté à la semaine prochaine au moins, ce qui laissera aussi le temps davoir peut-être dautre adoptants..

Depuis, la petite F1 BES nue a été adoptée avec 2 de ses soeurs, M1 siamois dumbo nu a été réservé
F2 , M2 , M3 sont toujours disponibles.

Et jai malheureusement le regret de devoir remettre à ladoption 2 femelles suite à un désistement comme par hasard quand elles sont sevrées ...

Donc ... voici "F3" femelle BES siamoise aux yeux noir dumbo lisse bien foncée, cest la soeur de F1 M1 et M2
Et "F4" femelle bareback mink standard lisse, soeur de F2 et M3

F3




F4




ET encore une femelle dont je ne suis pas du tout sure de ladoptante donc remise à ladoption au préalable, elle est siamoise standard nue, elle a gardé un léger duvet, cest une soeur des autres siamois aussi, donc "F5"





Voila faites vous plaisir, nhésitez pas à craquer, tout le monde est en parfaite santé, vie avec mes adultes sans soucis, sociables, manipulés, adorables ...!!
Me contacter au plus vite sil y a des intéressés sur Paris ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je craquerai bien, mais là je fais l'intégration de mes deux nouveaux ensemble, et elle n'est pas forcément des plus évidente en fait. Donc tant que c'est pas fait, je ne m'engage pas! on verra si le covoit se fait plus tard et que tout est rentré dans l'ordre

je veux que tout se passe pour le mieux.

en tout cas, whaohouu, je craque trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques ! Le covoiturage est-il déjà passé et reste-t-il des petits mâles a adopter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, moi j'ai fait castré mon mâle, s'il y a un covoit dans 3-4 semaines et qu'il est intégré, je prendrai bien un mâle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...