Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boone1

Agrumes & rats

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Dites, les agrumes sont toxiques pour les rats mâles (si j'ai bien compris). Mais, par contre, est-ce dangereux pour les femelles ? En donnez-vous à vos fifilles ? Ou bien non, par mesure de précaution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez particulier les agrumes, je n'ai que des mâles donc bon voila mais si j'avais des femelles je en leur en donnerai pas, c'est un peu acide et par précaution j'éviterai^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que l'acidité les dérangerait ?? Des morfalles comme ça, ça mange de tout ! En tout cas, ma chienne adore les mandarines, les oranges et les pamplemousse (bon, tu me diras que les labradors sont de vraies poubelles et qu'ils mangent tout).

Je me demandais juste si c'était vraiment si mauvais que ça pour les femelles ou non. Mais, t'as raison, par précaution, vaut mieux éviter. De toute façon, elles ont déjà a assez de petits extras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twichop a écrit:
je sais pas si le kiwi est un agrume mais peut on leur en donner?


Pour moi le kiwi n'est pas un agrume mais perso j'en donnerais pas... je sais pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kiwi n'est pas un agrume, et est meme très riche en vitamines et autres bonnes choses, le tout en étant très peu sucré.
Si les rat l'aiment, personnellement je ne vois aucunes raisons de ne pas leur en donner de temps en temps ! =)
http://www.boitearecettes.com/fruits_legumes/kiwi-text.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kiwi#Valeurs_nutritionnelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les kiwis, ici on leur en donnent et ils adorent. On ne leur donnent que la chair, donc pas le milieu ( partie blanche et pépins) ni la peau, comme pour une pomme quoi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...