Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boone1

Rats albinos

Messages recommandés

Je sais pas trop où poster ma question.....

Je constate que les amateurs de rats n'ont pas vraiment de rats albinos (en tout cas, sur ce forum). Une question de santé ? De look ? Autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est plus un facteur physique, ça peut faire bizarre les yeux rouges ou roses. Je n'aimais pas trop au début, maintenant ça ne me dérrange pas, c'est pas le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est une histoire de look alors. C'est vrai qu'au départ, je n'étais pas du tout fan des yeux rouges.... elle a atterri chez moi un peu par hasard, car c'était prévu initialement seulement 2 rates : Dumbo et Tatouille.

Mais avec le temps, je la trouve bien jolie ma Dixie. Un sacré p'tit bout de rat !!!! C'est ma ptite souris d'amour! et surtout : c'est la cheffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une, Satine mais je n'ai pas recherché son look: elle a été trouvée dans un jardin en train de manger de la terre, complètement affamée et sans poils. Elle avait approximativement 4 semaines. La personne qui l'a trouvé me l'a confiée.

Les yeux ne me dérangent en aucune façon sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on a tendance a être moins attirer par les yeux rouges, même moi. Mais j'ai déjà eu un malou albinos, et tout ce qui m'importer c'étais son caractère, pas de chouchou tous caresser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups désolé je ne pense pas à regardé la date.. ^^ je ferai attention la prochaine fois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...