Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LesRatsDuRock1

Rencontre ratouphile à LYON

Messages recommandés

Bonjour à tous,

cela fait maintenant un an que j'organise réguilièrement des soirées à Lyon pour rassembler les ratouphiles de la région et ceux d'un peu plus loin qui peuvent se déplacer. Cette fois ci j'organise cela toute seule comme une grande, pas au nom d'un forum en particulier, simplement au nom des Rats du Rock !

il s'agit d'un grand apéro dinatoire comme on les aime où on fait connaissance avec qui on veut (ou pas) autour d'un verre (ou pas !) Tout le monde est le bienvenu, fou passionné de rats ou néophyte, même les conjoints sont attendus ! Le but étant de se retrouver pour ceux qui se connaissent et de se découvrir pour les autres. Surtout n'ayez pas peur ! Il y aura des gens de tous les âges (de 10 à 48 ans pour le moment :p), tout le monde ne se connait pas et normalement personne ne mort (mais comme je ne connais pas tout le monde jene garantie rien sur ce point)

La seule règle d'or ? 1 personne = une boisson et éventuellement quelque chose à manger en plus mais ceux qui connaissent la maison savent que chez les Rats du Rock on sait bien garnir les plats de petites choses sympathiques à grignoter Wink

En 2012 on inove et comme les fêtes ne seront pas encore très loin nous vous proposons un "père noël mystère" ratounesque ! Le principe ? Chacun arrive avec un cadeau (valeur
Cette soirée prometteuse aura lieu le samedi 28 janvier à partir de 19h, je ne publie pas mon adresse et mon portable sur le forum directement mais vous les donnerais par mp, sachez tout de même que nous sommes à 10 minutes à pieds de la Gare de La Part Dieu et donc aussi 10 min du métro et que le tramway s'arrête devant notre porte ainsi que le bus. Pour ceux qui sont en voiture les places ne sont pas payantes le week end et comme nous sommes entourés de bureaux elles sont souvent libres le soir !

ps : il est évident qui vous ne viendrez pas avec vos ratoux et que vous ne verrez pas les miens qui seront au calme dans la chambre loin de nos éclats de rire !

VENEZ NOMBREUX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa l'idée mais je ne pourrais pas me déplacer non plus, c'est dommage :(

En tout cas j'espère que tu réuniras beaucoup de passionnés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez faire comme on avait fait une fois sur marseille on avait tous mangé dans un petit restaurant super sympa on avait passé une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est le mauvais point, mais avec les beaux jours vous pourriez aussi faire une sortie pique nique dans un parc. Chacun prend son repas ou chacun fait quelque chose et vous partagez tout. C'est moins cher et vu qu'il fait beau et chaud c'est bien d'être en extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai voulu faire en plein mois de juillet l'an passé sauf qu'il faut prévoir plusieurs semaines en avance pour que le maximum de monde vienne et résultat le jour J il a plu des cordes (alors qu'il faisait beau depuis des semaines) plus de la moitié a annulé et les autres sont venus chez moi
je suis partante pour tout mais organisé moi même plus pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...