Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaYa20

[Vends] Dodos pour petits animaux

Messages recommandés

Voilà, dans quelques mois nous ne serons plus deux mais trois et j'aurais donc moins de temps à consacrer à la couture... J'ai donc décidé de liquider mon stock de tissus, car en plus du manque prochain de temps, j'ai besoin de la pièce qui me sert d'atelier pour installer la chambre de Bébé Donc je vous explique un peu: J'ai environ 100kg de tissus en stock actuellement. Je n'ai pas envie de vendre mes tissus en lots, je préfère faire quelques dodos temps que j'en ai encore la possibilité. Après j'arrêterais probablement totalement donc je voudrais faire ma cure de désintox en douceur ^^ Donc je vais faire des dodos à moindre prix (à partir de 2€), mais je n'achèterai plus de tissus! Le but c'est bien de liquider mon stock, pas d'en acheter de nouveaux au fur et à mesure =)

Je ne prends plus de commandes à la demande! C'est-à-dire que pour une meilleure gestion de mon stock de tissus, je prépare à l'avance des dodos que je vous propose tels quels. Vous ne pouvez donc plus choisir vos modèles et vos tissus. Merci de votre compréhension


Tous ces dodos sont disponibles de suite, ils sont prêts à être envoyés. N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour toute question ou commande. Vous pouvez également me joindre via facebook (YaYa Raterie d'Achéron). Je tenterai de mettre le post à jour le plus régulièrement possible.

Merci de ne réserver QUE si vous êtes sûr(e) de commandes les dodos: sinon ils seront bloqués inutilement alors que d'autres personnes seront peut-être plus intéressées que vous!


Les frais de port sont fonction du poids et de la destination. C'est à voir ensemble au cas par cas: colissimo pour les commandes importantes, ou minimax (en eveloppe bulles) pour les commandes d'un ou deux dodos.

Pour ne pas trop encombrer le post je ne laisse visible qu'une seule photo par catégorie: pour voir les autres dodos dispos, cliquez sur "spoiler" =)



❤ CABACUBE COCCINELLES ET POIS ❤
Prix : 5.00€
Cabacube 25*25*25cm en tissu bleu coccinelles, tissu rouge pois blancs, fourrure angora rouge et fourrure bleue.

Spoiler:
 



❤ HAMAPLEX PINK BONES ❤
Prix : 4.00€
Hamaplex 25*25*40cm en tissu rose têtes de mort et fourrure angora noire.

Spoiler:
 



❤ HAMACAPOCHE BUBBLE BONES ❤
Prix : 5.00€
Hamacapoche 25*38cm en tissu bleu marine têtes de mort et tissu pourpre pois verts, oranges et marines.

Spoiler:
 



❤ HAMACADEUPOCHES BUBBLE BONES ❤
Prix : 6.00€
Hamacadeupoches 38*30cm en tissu bleu marine têtes de mort et tissu bleu pois oranges, blancs et bleus.

Spoiler:
 



❤ HAMACACHETTE ARMY EN PELUCHE ❤
Prix : 7.00€
Hamacachette de 30*40cm en tissu camouflage et fourrure kaki.

Spoiler:
 



❤ MINIPOIRE COCCINELLES ET VERDURE ❤
Prix: 2.00€
Minipoire de 13*13*10cm en tissu rose coccinelles et feutrine kiwi.

Spoiler:
 



❤ HAMAC IMPERMÉABLE VACHE ❤
Prix : 4.00€
Hamac imperméable , toile cirée uni rouge et polaire vache, avec œillets. Dimensions 30*30 cm

Spoiler:
 



❤ HAMACATROU ARMY EN PELUCHE ❤
Prix : 5.00€
Hamacatrou 30*30cm en tissu camouflage et fourrure kaki.

Spoiler:
 



❤ HAMACACOINS BUBBLE BONES ❤
Prix : 5.00€
Hamacacoins 30*30cm en tissu bleu marine têtes de mort, tissu pourpre pois oranges, verts et marines et polaire kiwi.

Spoiler:
 



❤ CABAPOIRE FLEURS ET POIS ❤
Prix : 7.00€
Cabapoire 25*25*30cm en tissu rose fleur et tissu bleu pois.




❤ SOFA PRINCESS ❤
Prix : 11.00€
Sofa en tissu rose fleurs vertes et polaire verte. Dimensions: environ 40*30*20cm

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais fait des folies si mes trois monstres n'avaient pas froidement liquidé les deux hamacs que je leur ai déjà offert, en l'espace d'une heure ou deux!! Sales bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours d'actu, juste pas le temps de mettre à jour actuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , je serais intéressée par un " Cabacube " et un " Hamacachette Army " ( si possible ).
Je suis désolée de poster ici mais je ne peux pas t'envoyer de MP, mon nombre de message étant insuffisant sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas le temps de mettre les posts à jour, donc je vous invite à découvrir les dodos dispos directement sur facebook:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.340196312658625.88298.135792213099037&type=1

Je viens tout juste d'ajouter 35 nouveaux dodos qui attendent d'être adoptés! Sans compter ceux qui attendent depuis plus longtemps, c'est plus de 100 dodos à réserver pour combler vos compagnons de bonheur!

Si vous avez un compte FB, vous pouvez me contacter directement là bas. Sinon vous pouvez également me contacter par MP ici =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des dodos gratuits à gagner avec le
Lot'o Dodo pour Petits Animaux - 2ème édition "La vie en Rose"

Le Lot'o Dodo est un concours photo organisé par Zoo Dodo, vous permettant de gagner des dodos! En participant à cette deuxième édition du Lot'o Dodo pour petits animaux, vous n'aurez pas la possibilité de gagner une réduction exceptionnelle sur un ou plusieurs cadeaux originaux, mais de gagner des dodos gracieusement offerts par Zoo Dodo!

Cette nouvelle édition du Lot'o Dodo ne concerne que les Petits Animaux (rongeurs, furets et lapins). Comme à chaque concours, s'il y a plus de 8 participants, il y aura non pas 3 lots mais 5 lots à gagner! Les lots seront un peu plus petits que pour les précédentes éditions, qui nous tenons à le rappeler, vous faisaient bénéficier de réductions et non de dodos gratuits. Les lots seront donc moins importants mais cela permettra de récompenser plus de participants!

Le déroulement du Lot'o Dodo est très simple: pas de tirage au sort, c'est à vous de mobiliser votre entourage et vos amis pour gagner! Le concours se déroulera entièrement sur la page Facebook de Zoo Dodo, il vous faudra envoyer votre photo au moins 3 jours avant la date de lancement du concours. Les photos qui obtiendront le plus grand nombre de "j'aime" seront les gagnantes. Vous aurez ainsi toutes vos chances de gagner!

Pour tous les gagnants, les frais d'envoi seront à la charge de Zoo Dodo. En cas de commande supplémentaire, les frais de port seront alors à votre charge.


N'oubliez pas, tout le monde peut participer, que vous soyez déjà client ou non! Ce concours a pour but de vous faire découvrir ou redécouvrir notre gamme de produits ainsi que la qualité de notre travail, tout en vous permettant de faire plaisir à vos petits compagnons!


Pour vous inscrire, rien de plus simple, envoyez vos photos à blgs_yaya@hotmail.fr avant le 22 Avril 2012. Le concours débutera le 23 Avril et vous aurez jusqu'au 6 Mai pour tenter de gagner!

Le thème du Lot'o Dodo des Petits Animaux – 2ème édition est:

La vie en Rose – thème inspiré par la naissance de notre fille Rose: décors rose, des roses, que du rose et plein de rose pour vos petits animaux!


Les dodos mis en jeu pour ce Lot'o Dodo sont:

Premier prix:
Cabacube Cochons Hamacadeupoches Cochons 1 hamac imperméable au choix
Tarif boutique: 5 6 4 = 15€


Deuxième prix:
Hamacadeupoches Ciel de Coeurs Hamacatrou Ciel de Coeurs
Tarif boutique: 6 5 = 11€


Troisième prix:
Hamacachette Des Roses et de la Lavande
Tarif boutique: 7€


Quatrième prix:
Hamacacoins XL Graaaaaouuu!
Tarif boutique: 6€


Cinquième prix:
Hamaplex Ballade en Forêt
Tarif boutique: 4€



Bonne chance à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez encore une semaine pour envoyer votre photo et participer au concours pour tenter de gagner l'un des 5 lots mis en jeu!


Des nouveautés viennent tout juste d'être ajoutées à l'album, voici quelques uns des dodos prêts à adopter que vous pourrez retrouver sur notre page facebook!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'actu, gros et dernier arrivage de dodos pour bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quelques dodos sont encore à réserver, principalement des cubes, que vous pouvez découvrir sur notre page Facebook!

Sont encore dispos, entre autres:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les derniers dodos disponibles:

❤ HAMACAPOCHE BUBBLE ET SES OURSONS ❤
Prix : 5.00€
Hamacapoche 25*38cm en tissu bleu pois oranges, blancs et bleus et tissu oursons.


❤ HAMACADEUPOCHES GRAOUUU ❤
Prix : 6.00€
Hamacadeupoches 38*30cm en lin uni beige et polaire léopard.


❤ HAMACADEUPOCHES ORANGE ❤
Prix : 6.00€
Hamacadeupoches 38*30cm en tissu bleu fleurs et polaire orange.


❤ HAMACACHETTE COCHONS ❤
Prix : 7.00€
Hamacachette de 30*40cm en tissu uni rose et polaire cochons.



❤ HAMACADEUPOCHES SKULLS ❤
Prix : 6.00€
Hamacadeupoches 38*30cm en tissu pois verts, oranges et bleus et tissu bleu foncé skulls.


❤ HAMACACHETTE SKULLS❤
Prix : 7.00€
Hamacachette de 30*40cm en tissu pois verts, oranges et bleus et tissu bleu foncé skulls.


❤ HAMAC IMPERMÉABLE VERT POIS ❤
Prix : 4.00€
Hamac imperméable, toile cirée uni rouge et tissu vert pois blancs, avec œillets. Dimensions 30*30 cm


❤ HAMAC IMPERMÉABLE FLEURS ❤
Prix : 4.00€
Hamac imperméable , toile cirée uni rouge et tissu bleu fleurs rouges, avec œillets. Dimensions 30*30 cm


❤ HAMAC IMPERMÉABLE CŒURS ROUGES ❤
Prix : 4.00€
Hamac imperméabl , toile cirée uni rouge et tissu rouge petits cœurs blancs, avec œillets. Dimensions 30*30 cm


❤ HAMAC IMPERMÉABLE CŒURS MARINES ❤
Prix : 4.00€
Hamac imperméable , toile cirée uni rouge et tissu bleu foncé cœurs blancs, avec œillets. Dimensions 30*30 cm


❤ HAMAC IMPERMÉABLE POIS ROUGE ❤
Prix : 4.00€
Hamac imperméable, toile cirée pois noirs et polaire rouge, avec œillets. Dimensions 30*30 cm


❤ CABACUBE BLACK AND WHITE VERTICAL ❤
Prix : 5.00€
Cabacube 25*25*25cm en tissu rayures noires et blanches.


❤ CABACUBE COCCI ❤
Prix : 5.00€
Cabacube 25*25*25cm en tissu coccinelles bleues.


❤ CABACUBE WHAT ELSE ROSE ❤
Prix : 5.00€
Cabacube 25*25*25cm en tissu rosé motifs et polaire rose.


❤ CABACUBE OS JAUNE ET NOIR ❤
Prix : 5.00€
Cabacube 25*25*25cm en tissu jaune os et pattes et tissu uni noir.


❤ CABACUBE OS JAUNE ET ROUGE ❤
Prix : 5.00€
Cabacube 25*25*25cm en tissu jaune os et pattes et tissu rouge os et pattes.


❤ CABACUBE OS ROUGE ❤
Prix : 5.00€
Cabacube 25*25*25cm en tissu rouge os et pattes.


❤ CABACUBE OS ROUGE ET NOIR ❤
Prix : 5.00€
Cabacube 25*25*25cm en tissu rouge os et pattes et tissu uni noir.


❤ CABACUBE OS ROUGE ET JAUNE ❤
Prix : 5.00€
Cabacube 25*25*25cm en tissu rouge os et pattes et tissu jaune os et pattes.


❤ CABACUBE POIS MAUVES ❤
Prix : 5.00€
Cabacube 25*25*25cm en tissu mauve pois blancs.


❤ CABACUBE SKULLS A POIS ❤
Prix : 5.00€
Cabacube 25*25*25cm en tissu marine skulls et tissu violet pois blancs.


❤ CABACUBE POIS ET POIS ❤
Prix : 5.00€
Cabacube 25*25*25cm en tissu mauve gros pois blancs, tissu violet pois
violets, tissu marine skulls et tissu violet pois blancs.


❤ CABACUBE PROVENCAL BLEU ❤
Prix : 5.00€
Cabacube 25*25*25cm en tissu bleu provençal et tissu vert provençal.


❤ CABACUBE PROVENCAL VERT ❤
Prix : 5.00€
Cabacube 25*25*25cm en tissu vert provençal et tissu bleu provençal.


❤ CABACUBE SALAMANDRES ❤
Prix : 5.00€
Cabacube 25*25*25cm en tissu orange salamandres et tissu turquoise salamandre.


❤ CABACUBE SKULLS MAUVE ❤
Prix : 5.00€
Cabacube 25*25*25cm en tissu marine skulls, tissu violet gros pois blancs et tissu violet pois blancs.


Pour rappel:

  • les frais de port sont fonction du nombre de dodos: entre 2.50€ et 3.50€ pour les envois en Minimax en enveloppe bulles (sans suivi), à partir de 7.10€ pour les colissimos
    ne réservez QUE si vous êtes sûr de commander, merci de ne pas me faire perdre mon temps Wink
    je ne ferai qu'un seul dépôt à La Poste, je compte donc sur l'envoi très rapidement du règlement afin de ne pas faire attendre les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...