Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etna59

Pipi sur l'étage

Messages recommandés

Bonsoir,
je me permet de poster un message car j'ai..... enfin j'avais 2 rates dont une vient de mourir (paix à son âme)
mais lorsque qu'elle étaient toutes les 2 j'avais toujours ce problème du pipi sur l'étage triangulaire, j'ai tout essayé : morceau de moquette, alaise, nettoyage à la lingette (ce qui à la longue est trop répétitif)
Mais depuis que mon Azur est morte je ne voit plus aucun pipi ni caca sur l'étage, si bien que le truc que l'alaise n'a pas marché puisque Kuri (celle qui est restée) me l'embarque à chaque fois pour la déchiqueter
mais même si elle ne le fait plus y a t-il un moyen d'éviter cela si jamais ça recommence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les miennes le font, beaucoup le font...Faut essayer de faire un coin toilette et de leur apprendre à y aller...Mais moi j'ai abandonné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coin toilette? Tu veux dire le truc triangulaire creu qu'ils donnent avec la cage au début? j'ai essayé mais pas moyen de les faire aller dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens n'ont jamais comprit que c'était le coin toilette c'est devenue un coin dodo et ils font pipi partout appart passer derrière eux je ne crois pas qu'on ai d'autre solution lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes mâles (ils sont 5) ont bien compris que le bac d'angle bleu est un coin toilette. J''avais mis ce bac sur l'étage le plus haut car ces fainéants faisait pipi sur l'étage quand ils dorment dans les hamacs (histoire de ne pas avoir à descendre tout en bas). Cependant je pense qu'il n'y a rien à faire, même si le bac d'angle est posté juste à côté et qu'ils font régulièrement pipi/caca dedans, quand ils ont décidé de faire sur l'étage inférieur rien ne les arrête! Ils ont aussi un autre coin pipi/caca dans la litière du bac de leur cage. Des fois aussi ils font quand même pipi sur l'étage sur lequel leur bac d'angle est posé. Vouloir les éduquer est un acte désespéré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cacas les miennes ont toujours compris qu'il fallait faire dans le coin toilette ... mais les pipis y rien à faire ... elles font là où elles se trouvent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles ont compris le coin caca/pipi mais elle faisaient aussi sur l'étage du haut, parfois même des marres (alors que je nettoie tout les jours), pour finir j'ai enlever l'étage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai en fait je laisse comme ça apparement ma petite Kuri fait pas encore pipi dessus, par contre elle fout plein de graines partout quelle sale Rolling Eyes
en fait c'était ma petite Azur qui faisait ça je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Groschattigre : les cacas au toilette mais les pipis, je dirais la moitié dans les toilettes et la moitié dans le reste de la cage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...