Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Besoin de j'aime pour une association

Messages recommandés

Un petit j'aime please <3 https://www.facebook.com/note.php?note_id=10150499078281551

Pour son projet solidaire du mois de février, Wanimo.com et Seconde Chance ont décidé de venir en aide à une association de NACs, ces nouveaux animaux de compagnie bien souvent oubliés :



Projet de février 2012 : aménagement d’un refuge pour rongeurs et furets de l’association Hope NAC (Castelnau d'Arbieu – 32)



L’association Hope NAC s’occupe de placer rongeurs et furets abandonnés ou maltraités dans des familles d’accueil à travers la France. Mais ces familles sont débordées et il est parfois difficile de trouver une place pour certains animaux. Pour offrir à ces petits compagnons en attente d’adoption une vie agréable, il est nécessaire de leur aménager un refuge douillet avec :

Des cages,
Des parcs,
Des caisses de transport,
De la litière,
Des écuelles et biberons,
Des jouets,
Des couchages et hamacs.



Nous avons décidé de leur apporter notre soutien car nous n’oublions pas la souffrance de ces nouveaux animaux de compagnie.



Associez vous à ce projet en cliquant sur « j’aime ». Si 400 personnes « aiment » ce projet, alors il pourra être réalisé !



Hope NAC a de nombreux besoins. Si vous souhaitez leur venir en aide et en savoir plus sur cette association, rendez-vous sur Seconde Chance pour la découvrir, ainsi que les rongeurs et furets disponibles à l’adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...