Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs-Dolitle

[ DONNE ] Rats , Rate ( 59 )

Messages recommandés

Bonjour ,

Je vends des rats mâles Husky de quelques mois , ils sont née le 22 novembre 2011 , ils sont gentils , en bonne santé ( a première vu ) , gourmand , par contre ils ont du mal avec les autres rats . Ceux qui ne sont pas de leur familles .

j'en es 4 a placée .

Je vends une rate siamoise , date de naissance inconnu mais elle as env. 6 mois . ADOPTEE
Elle es gentilles , curieuse , gourmande et sociable . Elle mord a travers les barreaux mais pas doucement :/

Je la vends 6€ .

L'argent de la vente me servira a payer les soins veto si besoin es et la nourriture ainsi que la litière . Ce n'est pas pour mon compte en banque . Comme pourrais le penser certain.

Voila je pense avoir tout dit , ah oui , j'allez oublier , les rats sont sur Roubaix . A venir chercher a Roubaix , ou éventuellement Lille , Villeneuve d’Ascq , Cysoing , Bourghelles ...

Voila , je vous met des photos demain :) A bientôt j’espère .

PS : Pour ce qui es des mâles les adoptions sont vraiment urgente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais en dire plus sur les parents, leur âge au moment de la repro, leur caractère leur provenance si elle est connue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne l'ai pas mis c'est pour une raison ^^ c'est que je ne la connais pas . Les parents ont était acheter en animalerie par ma cousine pour ce qui es des mâles . Et elle ne connais rien d'eux . je les es récupéré pour évité qu'ils ne termine en animalerie :)

Et la femelles viens d'un sauvetage reptiles . Donc je ne sais rien non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...