Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soo11

4 ratons bleu russe + siamois bleu point

Messages recommandés


PRESENTATION DES PARENTS

Le père : ETR Wallago



Date de naissance : 30 mars 2010
Provenance: Gremleen’s Rattery (Tchéquie)
Caractéristiques: bleu russe berkshire dumbo harley satin
Poids:584 gr
Généalogie: téléchargeable ICI
Remarque : il y a eu des cas récurrents d'abcès graisseux et tumeurs sur une branche de la lignée de Wallago. Sa naisseuse m'a dit, qu'à sa connaissance, aucun cas n'avait été relevé sur la fraterie de Wallago (mais elle n'a pas de nouvelles pour tous). Cela sera donc un point à surveiller sur cette portée
Santé: il a une santé de fer, jamais eu le moindre rhume, coup de mou etc. Cependant, en raison de son gène harley, Wallago a toujours présenté des "problèmes" de peau : il a toujours eu certaines zones dépoilues avec présence de zone d'irritations, croûtes. Il a donc toujours eu une peau fragile - sa naisseuse m'ayant expliqué que c'était normal - cela n'a jamais posé de soucis particulier (il n'a jamais eu aucun traitement et cela n'a jamais posé le moindre problème). Néanmoins, je me dois donc d'avertir les adoptants potentiels qu' il est très possible que les bébés (harley) connaissent ce même "problème".
Caractère: c’est le dominant, mais le dominant cool qui va se faire respecter quand on remet en cause son autorité mais sans chercher le conflit.
Reproduction: c'est sa 1er portée (et sans doute la seule).

La mère : ETR Kane



Provenance: élevage hollandais (chez Juliet Van Ree)
Date de naissance: +/- mi août 2011 (date exacte inconnue)
Caractéristiques: siamois blue point (bleu russe) rex standard
Poids de départ: 265 gr
Généalogie : inconnue (malgré mes tentatives d'obtenir des infos, l’éleveuse n’a jamais donné de renseignements sur sa généalogie)
Caractère: c’est une petite speedouille, assez caractère de femelle ; vive, curieuse, téméraire, qui vient toujours voir ce qu'il se passe.

LA PORTEE

9 bébés (+ 1 bébé mort le 2ème jour) sont nés le 6 février 2012
Il y a 6 femelles et 2 mâles. Il y a des lisses et rex, des standards et dumbos. Il y a 3 femelles bleu russe et tous les autres bébés sont siamois, très probablement tous bleu point.


Il reste à adopter :


Une femelle bleu russe irish standard rex

A 26 jours :






A 31 jours :






Un mâle dumbo lisse siamois très probablement bleu point :

A 26 jours :





A 31 jours :





Un mâle standard lisse siamois très très probablement bleu point :

A 26 jours :





A 31 jours :






Un mâle standard lisse siamois très très probablement bleu point :

A 26 jours :





A 31 jours :






Je précise que les 2 dernières mâles se ressemblant comme 2 gouttes deux, tant point de vue physique que caractère (ils sont assez vifs tous les deux), la distinction se fait un peu au harsard ...


CONDITIONS D'ADOPTION

- Ils seront sevrés dès le week-end du 17 mars (après avoir passé une semaine avec mes adultes).
- Ils sont à venir chercher en Belgique (à Liège, Bruxelles ou Charleroi). Les covoiturages (vers la France) sont acceptés mais sous certaines conditions (cfr mes conditions d'adoptions sur le lien ci dessous). Je peux aider aux recherches
- La femelle n'est pas autorisée à la reproduction ! Pour les mâles, un droit de repro peut éventuellement être débloqué + tard pour l'un deux (à en discuter)
- Les conditions d'adoption complètes et la procédure pour adopter se trouvent ICI

Pour toute question, demande d'information, n'hésitez pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il faut craquer alors ....Elle n'attend qu'une chouette famille
Surtout Linna que je suis de Liège aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mortiana
M1 est réservé, donc il reste la femelle et les deux maloux standards lisses à adopter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois adopter un voire deux Loulou sur la portée de Domy sunny je craquerai volontiers :D faut convaincre chéri aussi !!! Qui adore jouer avec ses poulettes :D elle sera sevrée quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sera sevrée dès le week-end prochain (celui du 17 )
Pour l'instant, je n'ai toujours aucun amateur pour elle (alors que M1 et M2 sont réservés et M3 en cours de réservation possible)...
Moi, si tu veux passer la voir "en vrai" ça peut s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour dire que la femelle et un des 2 mâles sont réservés, il ne reste donc plus qu'un mâle siamois blue point standard lisse à adopter. Je remets quelques photos de lui et son frère :

Le premier :



Le second :


Donc n'hésitez pas à craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les bébés ont été adoptés , on peut clôturer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...