Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninine47330

annonce horrible sur le bon coin

Messages recommandés

j'étais hors de moi quand j'ai vu une annonce sur le bon coin, un mec qui vends des rats ou pour les serpents ou il les vends congelé quel horreur, comment on peux faire des choses pareil....
j'ai envoyer un e-mail au bon coin pour le signaler heureusement elle à était supprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quel horreur!!

A l'animalerie ou j'ai acheter les miens elle nous a dit que les rat a la base était réserver pour les serpent car ils étaient trop agressif!! En même temps normal ils sont ni toucher, ni câliner, donc au bout d'un moment ils ne sont plus très sociable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas ce qui vous choque les serpents aussi doivent manger (et tout le monde sait ici a quel point j'ai les serpents en horreur) il vaut mieux qu'ils soient mort plutôt que de subir la morsure! C'est comme ça, c'est le régime alimentaire de chacun, on donne bien de la viande a nos chats, nos rats, nos chiens c'est pareil... La congélation si elle est bien faite ne donne pas le temps à l'animal de souffrir, je préfère largement voir une annonce de rats congelé que de ratons encore vivant a donner aux reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin c'est barbare....je sais bien qu'il faut bien nourrir les serpents mais on ne sait pas dans quel condition ils sont congelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais on ne sait pas non plus dans quelles conditions sont tués les animaux qui servent à nourrir les chiens, chats, fufus et autres pourtant faut bien leur donner à manger. C'est dur a regarder pour les passionnés donc n'allez pas donner le bâton pour vous faire battre et quand vous voyez ce genre d'annonce passez votre chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que les reptiles doivent eux aussi se nourrir mais leur donner des rats ou souris vivants sa me donne la chère de poule!! Pour la congélation je savais que sa les endormaient sans les faire souffrir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'annonce ils disaient congelés donc ils sont mort ils ne souffrent pas, pour nous c'est dur parce qu'on aime les rats on est pas objectifs. Si vous étiez passionné par les poussins, vous diriez que les fauconniers sont des monstres parce qu'il donne du poussin congelé a leur rapaces. Si vous étiez passionné par les crevettes vous diriez aux passionnés de poisson mangeur de crevette que ce sont des monstres... C'est un cercle vicieux, on ne peut pas interdire de donner des animaux vivant ou non, certains animaux mangent du vivant d'autre accepte le congelé... C'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça c'est sur!! De toute façon faut bien nourrir tous le monde même si on accepte pas forcement!!
Nous nous tuons bien les vaches pour les mangeaient!! C'est pareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien que c'est la chaîne alimentaire, mais bon j'ai le droit de trouver sa choquant en tant que passionner de rat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Mortiana.

Si vous voulez être choqués, lisez plutôt le livre "Faut-il manger les animaux" de Jonathan Safran Foer. Vous ne regarderez plus votre assiette comme avant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donnais des poussins à ma furette quand elle était petite, pourtant j'adore les poussin c'est mignon! Mais bon! après on est clairement pas objectif pour certains animaux mais c'est la chaine alimentaire :(
ps : des poussins congelés hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est choquant de voir une annonce pareil, mais comme tout le monde le dit si bien, les serpents aussi doivent manger...
Perso je suis végétarienne, j'ai en horreur le fait d'être responsable de la mort en masse des animaux dans des conditions épouvantables, alors que nous les humains pouvons très bien nous en passer... Mais bon ça c'est un autre sujet =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais enlever régulierement les annonces de cet abruti qui congele lui meme les rats vivants.
Bien sur que les serpents ont le droit de manger mais il s'agit ici de maltraitance et tortures manifestes.
Je prefere perso la vente au poids ou le rat donner vivant aux serpent car si vous avez l'occasion (et je ne l'espere pas pour vous) de voir dans quel posture on retrouve ces pauvres rats, on imagine bien la lente agonie pendant la congélation a vif.
Je trouve ça..... immonde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il fait mal la congélation je suis bien d'accord c'est de la maltraitance, et surtout c'est illégale pour des raisons sanitaire, les animaux congelés doivent l'être en quelques secondes sinon il y a un risque de contamination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible rien que d'y penser, s'il les mets direct au congélo et qu'il attend que ça se passe... J'ose même pas imaginer comment il fait en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuhan a écrit:
C'est horrible rien que d'y penser, s'il les mets direct au congélo et qu'il attend que ça se passe... J'ose même pas imaginer comment il fait en fait...


Ben en fait je te le raconterais pas ça va te gacher ton dimanche.
Cette pourriture a un congélo uniquement dedier a cet effet, maintenant il se fout de la bonne température de congélation... donc pour les "quelques secondes" c'est rapé !

Pire, dans une autre de ces annonces, il ne précisait pas ce qu'il allait faire des "rongeurs" en masse qu'il recherchait sur le bon c, donc j'ai fait enlever l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...