Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larah1

Conseils pour coloration capillaire

Messages recommandés

Bonsoir à toutes,

Depuis un an, je me fais teindre les cheveux en rouge tous les 3 mois et bien sur qu'au bout d'un certain temps, les cheveux ne sont plus si brillants que ça malgré les masques, les sérums, et cie... J'aimerais arrêter mais je ne vois pas comment... Sans les couper très courts...

Avez vous des conseils à me donner ? Parce que quand je me vois avec, je déprime ..... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends lol !!!
Je suis pure blonde et j'ai teins mes cheveux en noir pendant 3 ans ...
Je ne peux pas trop te donner de conseils, mais moi j'ai du les laisses pousser. Ca fait un an là, et je les ai bientot au cou...
Mais bon avant ça j'ai fais une déco et bah j'ai fais une allergie, et je suis seulement passé en brun foncé -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai qu'il y a la décoloration et ça marche vraiment ? Ca n'abime pas trop les cheveux ?

Zut, oui c'est la galère;..
En fait il aurait été préférable que je fasse des régés (mauvaise orthographe, je pense?) que de faire des teintures fortes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais une dernière couleur permanente, de la couleur de tes cheveux de base. Ca repoussera ainsi uniformément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nilie a raison en prenant une teinte conforme a ta couleur naturelle tu pourras les laisser pousser. Je fais des couleurs depuis x années et des que j'en ai marre je prend une couleur très proche de la mienne, vu que je suis une éternelle insatisfaire sur ma couleur de cheveux autant dire que je change souvent xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt d'accord avec les filles ....

moi je suis obligée de faire des colorations (en restant proche de ma couleur naturelle) parce que j'ai des cheveux blanc ben oui à 32 ans !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore 32 ans ça va j'avais une fille dans ma classe au lycée a 16 ans elle en avait déjà plein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle le prenait assez bien elle ne faisait pas de coloration mais j'ai souvent entendu des réflexions dans son dos a ce sujet... Comme si c'était de sa faute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je vais essayer ça
J'aime pourtant mon rouge ... :(

J'ai remarqué que le rouge s'estompait au fur et à mesure des lavages, malgré que ce soit une vraie teinture. Il devient de plus en plus "pale" et moins brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout d'un mois, facilement je trouve.

Toute ma chevelure est abimé avec des frisotis... malgré que je fais des masques et soins... faut croire que c'est de la bêtise commerciale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les couleurs qui tirent sur le rouge sont belles uniquement les premiers jours. Ensuite, ça devient vite bof-bof..... Je rejoins les autres sur le fait de te refaire colorer au plus proche de ta couleur naturelle. Maintenant, si tu as un/e bon/ne coiffeur/euse, il/elle devrait pouvoir te conseiller correctement pour ce changement de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... Je vais souvent dans une chaine et ce que je reproche c'est quelles ne connaissaient pas toujours la nature de mes cheveux et ont tendance à mal me conseiller ...
Apres le prix est + intéressant pour une étudiante comme moi, donc c'est mieux.

Ensuite, si je vais chez un coiffeur bien particulier, faudra compter plus de cent euros et ça me ferait un peu mal... Je ne sais pas, vous en pensez quoi ? = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas les prix des coiffeurs en France. Pour ma part, cela fait plus de 15 ans que je vais chez une coiffeuse indépendante en Suisse qui me demande CHF 92.- (env EUR 75.-) pour une coupe/couleur/brushing. Elle est très douée et beaucoup de mes connaissances vont chez elle depuis qu'elles voient comment elle réussit les coupes et les couleurs. Regarde autour de chez toi, demande à ton entourage une bonne adresse à prix raisonnable (en Suisse, on trouve aussi facilement des prix au-dessus de EUR 100.- même dans ces grandes chaines qui font du n'importe quoi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...