Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mia1an

Ablation d'un kyste graisseux

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et je viens plus particulièrement chercher des infos pour ma rate Mia elle a un an pile poil et s'est faite opérée d'un GROS kyste graisseux sur le flanc droit il y a 4 jours maintenant. Tout c bien passé je revois ma veto normalement mercredi .
Je voudrais savoir combien de temps la cicatrice met a se fermer complétement? Sachant qu'elle a des fils internes mais pas externes il lui a mis de la colle, sa cicatrice est propre non inflammatoire et elle n'y touche pas.
Deuxième petite question un peu bête elle a quasiment la moitié du corps de tondu combien de tps ses poils vont mettre a repousser?
Et enfin depuis elle arrête pas de se gratter partout (pas sur la cicatrice mais vraiment sur tt le corps) et je passe des heures a la papouiller grattouiller alors que habituellement au bout de 20min elle retourne se ballader a quoi cela peut être du? J'ai penser a une allergie mais elle n'a aucune traces au niveau cutanée?, des puces? peut être attraper chez le veto est-ce possible?

Voila voila merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cicatrisation prend entre 6 à 7 jours en moyenne mais les véto laissent les points (quand il sont externes ) une dixaine de jour

pour les poils ça prend du temps à repouser environ 3/4 semaines

pour ce qui est du grattage, voir avec ton véto pour savoir elle a quelque chose (il fera un prélévement à la surface de la peau si nécessaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec groschattigre, voit avec ton véto pour le grattage en attention suivant ce que tu utilises comme litière tu peux en changer si c'est une allergie tu verras le changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos reponse normalement je vais au veto demain mais mia se gratte deja beaucoup moi! elle a recupérée une belle forme et n'a pu mal du tt sa fais trop plaisir a voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...