Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Je crois que je suis dedans jusqu'au cou !!!! Et voilà les petiots !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Hate de voir les petits! Mets des photos de la maman si tu peux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien !!!
je surveille de plus en plus mais si dés dimanche (24 éme jour de gestation) toujours rien j'irais chez le véto lundi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une idée de ce a quoi vont ressembler les petiots ?
Ahlala le stress de la mise bas je compati sincèrement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui le stress !!!

et bien

La maman (avant toute cette histoire c'est à dire fine !! maintenant la pauvre c'est une barrique lol! )
Spawn capé loupé étoilé de couleur topaze (oreille standard)


les péres (ben ouais) 4 candidats possible !!

shaft mink ou monk ou double mink (enfin bref c'est le grand ???) hooded loupé oreille standard


K-wa hoodeed loupé topaze (oreille standard)


Totoro hooded loupé topaze (dumbo)


Cooky burmese (oui là aussi grande discusion car trop clair et trop caramel pour de l'agouti) unie (oreille standard)


Alors voilà le mélange peut être du topaze peut être du burmese peut être du dumbo !!!????

Bref tant qu'ils sont en forme et la maman aussi c'est l'essentiel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman et les éventuels papas sont magnifiques ! Donc, s'il y a "crevettes", ce sera forcément de magnifiques crevettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shaft il est beige Wink
et Cookie, je pense plutot cannelle.

Avec les 3 premiers tu auras des bébés topazes et eventuellement beiges. Si c'est Cookie, tu auras des agoutis et peut etre noirs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous superbes dans tous les cas ça fera de beaux petits bouchons
dommage que tu soit aussi loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les couleurs ptitecrapule !!!
je suis allé voir le post it des couleurs mais franchement j'avais du mal alors j'ai demandé sur le fofo est encore là grand ????

par contre si tu as besoin de photos pour mettre dans le post it couleur n'hésite pas ptitecrapule je t'en passe !!
par contre shaft t'es sure pour le beige parce que franchement la couleur tire sur le foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pour moi il est beige, il peut y avoir différentes teintes en fonction des gènes portés
j'ai un rat beige qui est exactement comme lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je languis de voir les petits courage à toi pour l'attente et à la maman pour les mettre au monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pauvre petit oblige de faire du stop pour venir chez toi. ...

Je trouve qu'elle en a ras le bol maintenant... Le pire c'est qu'elle ne touche pas sa gamelle...

Alors je lui donne des petits pots bébé, du surimi et des vers de morios. ..
Le soir je la caresse de la tête vers les fesses.. Ca doit lui faire du bien car à ce moment là, elle se laisse faire et s'allonge...

Bref c'est l'enfer cette attente!

Pour yun c'était moins long car du moment où je me suis aperçue qu'elle était énorme et que j'ai posé la question sur le fofo et le moment où elle a fait son nid et les bébés... Il c'est Ecoulé 1semaine...

Alors que là spawn n'a même pas fait son nid et franchement 21 jours c'est long...

Pour ceux qui savent est ce que certaines rates agissent comme spawn? ? Pas de nid, choix de nourriture sélective? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais une rate comme sa,et une fois les petit venu,elle s'en occupé a peine...au final on a du mettre un autre femelle ayant déjà eu une porté pour l'aidé a s'occupé des petits,et sur 14 petits lardon on en a sauvé 5.... (je presice qu'on a du limite faire le rôle de la maman...).Mais après sa veut rien dire peut être qu'elle va le faire une fois les bébés né.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas évident de ne pas stresser
moi rien avoir avec une rate mais ma lapine (petite conasse qui à sauté de son parc dans celui de mon mâle) n'a pas fait de nid à l'avance juste quelques minutes avant la mise bas après la naissance j'ai étais obligé de biberonner durant deux semaines pour l'épauler et sauver les quatre loupiotes car elle s'en occupé quand elle avait le temps et ne les nourrissait pas suffisamment. peut-être du au fait qu'elle à eu une métrorragie du à l'accouchement. je pense que chaque animal réagit différemment ne stresse pas trop elle pourrait le ressentir et stresser à son tour et le fait qu'elle soit très jeune ne doit pas arranger les choses elle n'a pas forcément l’instinct maternelle, mais une fois mis sur le fait accomplie prendra son rôle de maman au sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors toujours pas de petits qui montrent leur bout de nez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin !!!!!!!!!!!!!

la filoute a commencé à faire son nid au moment où je partais au boulot et donc en rentrant me voilà mamie


elle me laisse pas franchement regarder, elle couve ...

à vu de nez 7 ou 8 bébés mais je confirmerais dans les jours à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation mamie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la petite chipie qui est bel et bien allée fauter chez ces messieurs ! Cette fois, la preuve est là en 11 exemplaires lol! !

Tiens-nous au jus de l'évolution des minis chouchous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça pour fauter elle a fauter !!!

les biboux geulent à pleins poumons toutes les 2 mminutes !! c'est l'horreur j'avais oublié !!!

en fin bref sont mignons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...