Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolodumedoc

jouets

Messages recommandés

rebonjour,

Alors voilà, Dixxy ne fait qu'un déjeuner de soleil des jouets en plastique, elle trouve toujours le moyen de faire un trou et ensuite elle les dépiotte.

Auriez vous des suggestions quant à des jouets qu'elle ne pourrait ne pas dépioter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme soucis avec mon chien donc plus de jouets
il prend les sandales mais ne les déchire pas , il les fait bondir , il joue avec mais aucun trou a déplorer.
je peux peut-etre te conseiller des peluches mais bon sans yeux en plastiques ni petites parties qui se détachent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les peluches, malheureusement elle leur réserve le même sort !
et ensuite elle les vide, c'est donc dangereux car elle peut s'ettouffer avec ce qu'il y a dedans.
Ca devient un vrai casse tête :lol:
Elle a besoin de mordiller cette chipie, mais c'est quand même mieux que les pieds de chaise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui as donné des os en peau de buffle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! bon on a le meme "soucis" alors !
Bouba c'est pareil , il les dévore toutes crues les peluches ...

comme dit Cindy , une corde c'est peut etre pas mal !!!!!

ou alors tu lui achétes une paire de chaussons , pas chéres , et il pourra s'éclater avec sans risque de s'étouffer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai le même soucis avec Elton!!!
A noël, il a eu une peluche titi spécial chien. Elle a tenu le choc 2 jours!!!
Pour tous les autres jouets, c'est pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le seul qui résite pour l'instant c est un kong !!! c est costaud !! il est toujours en assez bon état, c est vrai que sinon tous les autres jouets, ils les dépiotent, meme les cordes, ils arrivent a défaire le noeud, puis après ils mangent les ficelles, pas terrible ... lol les balles c est assez costaud aussi voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Thalie
je vois ce que c'est , ils en vendent dans l'animalerie prés de chez nous.
en effet ça a l'air super bien.
j'en n'ai pas encore acheté mais pkoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également acheté un kong à Elina. C'est bien car il en existe pour toute taille de chien. Comme Elina est encore petite, je lui ai pris un kong puppy pour les chiots et elle l'adore!
C'est bien car quand on le lance ça rebondit dans n'importe quelle direction et en plus quand je la laisse seule je mets à l'intérieur de la pâte au foi de volaille spécial chien ou des friandises adaptés au kong comme ça elle est occupée et ne remarque pas mon départ. Sinon, Elina est dingue de tout jouet qui couine mais le couinement ne fait pas long feu avec elle car elle machouille et machouille encore l'endroit où se trouve le sifflet jusqu'à ce qu'il soit totalement détruit.Après le jouet l'intéresse beaucoup moins puisqu'il ne couine plus. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui nos petits loups ont des bonnes dents quand meme, mais c est vrai que le kong c est marrant car ca rebondit n'importe ou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...