Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

bagare qui dégénère

Messages recommandés

Ce midi en faisant ma cage je prend Lilith pour lui mettre ses goûtes dans son oeil (corps étrangé oeil inflamé) et là horreure, son flan complètement ouvert comme au scalpel, du sang partout, des blessures de griffure partout sur lui. Grosse panique véto d'urgence (encore vu que j'y suis allé aussi pour son oeil mardi jour férier) résultat anestésie général pour suturer, antibio pour une semaine et un pansement. Ce soir il doit rester tout seul au calme et demain il pourra retourner en cage. Cage que j'ai séparer en deux j'ai mit les deux jeunes en bas et les deux papys en haut, horus prend aussi de l'age et la dominance se fait trop dur pour eux deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est a plat ce soir le pauvre il dort dans la cage de transport le véto m'a dit de le laisser la pour la nuit. Il est tout endormit il a du mal a se réveiller de l'anestésie mais à son age c'est pas bien étonnant. Je lui ai mit un peu d'eau dans un bibi, pas de nourriture et la cage est sur ma table de chevet au moindre bruit je serais desuite réveillée. Dans la cage j'ai mit un tee shirt a moi pour être au chaud et confortablement insallé.
En un peu moins d'une semaine j'ai eut 269 euros de véto je commence a boiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilith va beaucoup mieux, il reprend peu à peu confiance en lui, il dort toujours beaucoup mais bon vu son âge... pas trop étonnant. Sa plait est belle, pas de signe d'infection et on a terminé les antibiotiques ce soir. Il mange bien, boit bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait ça! je suis soulagée qu'il aille mieux et je l'ai bien bousté a coup de blédine, gateaux, fruits et légumes et autres. Il reprend du poils de la bête et Horus et lui sont plus proche que jamais ils sont toujours collé l'un à l'autre encore pire qu'avant. Je pense qu'ils sont mieux maintenant qu'il n'y a plus de petit jeune pour aller les provoquer et les pousser dans leurs limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben grave surtout que sur le coup je te dis pas le choque de voir plein de sang et la chair à vif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça doit faire bizarre de tomber sur ce genre de spectable sanguinolant.... Tant mieux si tout s'est arrangé et qu'il va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait très bizarre oui tout va bien maintenant et chez les jeunes il n'y a pas de problème vu que mushu ne cherche même pas a prendre la domination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...