Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sh4rk1

Urgent 2 Chatons

Messages recommandés

Je fais juste tournée l'annonce pour une personne sur un autre forum (j'ai son autorisation).

Fanny.44 a écrit:
Je fais passer cette annonce, c'est la collègue d'une amie qui a sa chatte qui a fait des petits (3), un des 3 a été adopté par mon amie et il reste les 2 autres.
Pour l'instant je ne peux que supposer leur âge, ils sont sevrés, celle qui est adoptée va au véto ce soir, on en saura plus je suppose sur leur âge.
Ils se situent donc sur Poitiers, la propriétaire des chats les tue d'ici une semaine s'ils ne trouvent pas adoptant (je pense que si quelqu'un adopte pour dans 2 ou 3 semaines elle pourra attendre). J'ai eu beau dire qu'elle aurait pu les mettre à la SPA, qu'ils sont encore jeunes donc + de chances de trouver adoptant, rien à y faire..
Voilà des photos des loulous. Il y a donc un tricolore (qui serait donc une femelle) et un gris, tous deux aux yeux bleus.
Celle du fond a adopter, celle en premier plan déjà adoptée:


Le petit gris et sa soeur adoptée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit chaton gris est adopté, il ne reste plus que la petite minette tigrée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vraiment désolé nous avions complétement abandonnée tout ce qui est forum.
Non l'annonce n'est plus d'actualité.

Désolé pour la réponse tardive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...