Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jewliie

Hmmmm diarrhée ou pas???

Messages recommandés

Coucou tout l'monde!!
Alors depuis hier Splinter est sous antibio pour 5 à 7 jours, et le véto m'a dit de l'appeler si y a des diarrhées. Ce soir je verifie la cage pour la énième fois ^^ et je trouve deux crottes, un peu mollassonnes. Donc comme je sais pas si à quoi ressemble une diarrhée chez les loulous, je viens à vous pour savoir si je dois appeler le véto demain ou pas.... Si c'est le cas il m'a dit qu'il va falloir stopper le traitement... Merci d'avance pour vos réponses!!! <3 <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça en ai une, les crottes sont marrons très claires et super molles, genre ça te colle à mort au doigt ( si t'es courageuse xD) ou à un bout de sopalin. Mais ça s'écrase super facilement sans avoir besoin d'appuyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je crois que c'est une diarrhée ^^ j'ai pas osé avec les doigts, j'ai pris un bout de chanvre pour toucher et c'était collant et mou.... mais en même j'lui donne des fruits... donc je sais pas si c'est déjà dû à l'antibio... (oui petite précision que j'ai oublié de mettre :P DSL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et je pensais soit lui donner du riz soit de l'argile.... mais je pense plus au riz par rapport à son frère ^^ merci pour vos réponses rapides!!! ♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui donner du riz généralement ils aiment en plus attention à ne pas mettre de sel surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...