Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larah1

Quel animal pour moi ?

Messages recommandés

Bonsoir à toutes,

Les choses ont un peu changé depuis ...

Suite à l'escatombe de mes puces, je ne compte plus prendre de rats avant un bon moment (j'attends d'avoir une brochette de bonnes lignées), je suis intéressée par un autre animal mais lequel ?
Je vous impose ma situation actuelle et après vous me conseillez lesquels ^^

Je suis étudiante, je vis dans un p'tit appart et je rentre tous les week end chez mes parents (bah oui xD). Je suis très proche des animaux et de la nature, je ne peux pas vivre sans ... Bien sur qu'à coté de cela, j'ai une vie: amour, copains, sortie mais ce n'est pas pour autant que je dois délaisser mes animaux.

Je recherche un animal qui vit un peu plus longtemps que 2-3 ans (parce que supporter un ou plusieurs départs par an, c'est dur ...), un animal intelligent, intéressant, dynamique... Et qui supporte assez bien les changements de lieux. Je suis une personne qui "déménage" souvent pour des raisons professionnelles, médicales...

Jusqu'a présent, avec les rats ça allait, elles ont vécu entre 2 ans et 3 ans passé. Elles n'étaient pas stressées et étaient au contraire, très cool Smile

Ensuite, au niveau budget, odeur, invest', ça n'a pas de prix pour moi =)

Voilà

Je vous remercie d'avance.
L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi au furet...
Bien éduquer c'est un super compagnon...

J'en avait un quand j'étais étudiante... Et je le "trimbaler" avec moi partout... En voiture pour les weekend, en laisse pour les petites balades...

En semaine, apres les cours il sortait de sa cage dans l'apart jusqu'a ce que je me couche...
Il restait dans sa cage toute la journée mais c'est pas genant car il dormait toute la journée..

En fait c'est un chat en versions miniature et avec un caractére plus foufou...