Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

[A ADOPTER] 5 ratons beige et 1 husky beige

Messages recommandés

Mére : Spawn
origine : animalerie (Botounic Avignon)
âge : estimé à 5 mois
capé loupé, étoilé, topaze, oreille standard
Caractére: filante et speed mais gentille et super maman
Santé : RAS pour l'instant


Péres : oui au pluriel !!! évasion de la femelle dans la cage des gars donc 4 péres possible

Cooky
origine : animalerie (Botounic avignon)
âge : estimé à 5 mois
canelle uni, oreille standard
Caractére : timide mais gentil, quelques bisous parfois, rat zen
Santé: RAS


Shaft
origine : animalerie (botounic avignon)
âge : estimé à 5 mois
hooded loupé beige, oreille standard
Caractére : rat dingue, court partout, foufou, mais super gentil et curieux
Santé : a fait un avc ou a chuter trés jeune, tête penché


K-wa
origine : animalerie (Youpi le jardin Orange)
âge: estimé à 5 mois
hooded loupé topaze, oreille standard
Caractére : grosse patate de 600g, malin et explorateur, peur de rien, affectueux à ses heures
Santé: petit rhume mais guéri depuis


Totoro
origine : animalerie (Youpi le jardin Orange)
âge : estimé à 5 mois
hooded loupé topaze, oreille dumbo
Caractére: un vrai bonheur de rat, affectueux, bisoulleur, et demande à chaque sortie ses 5 min de calins, attentif et curieux
Santé: rhume guéri depuis


Voilà fin de présentation des parents !

Les petits sont nés le 12 mai et seront disponibles le 23 juin.
5 femelles et 6 mâles sont nés et au vu des petits les péres sont probablement Cooky et K-wa.
Pas de bébés dumbos.

Disponibilité :
2 femelles topaze
3 mâles topaze
1 mâle husky topaze




Plus de photos et d'infos ici http://www.le-rat-domestique.com/t12508-spawn-xxx-shaft-totoro-k-wa-et-cooky-11-bebes-a-l-adoption-5-femelles-et-6-males-vaucluse-84

Je ne demande pas d'argent pour ses petits juste litiére, nourriture ou friandise pour ma troupe.

Conditions d'adoption:
Si vous n'avez pas de rat, je préfére qu'ils partent en duo car un rat ne vit pas seul.
Pour les mineurs, l'autorisation des parents est indispensable.
Pouvoir acceuillir les ratons dans de bonnes conditions (cage, litiére et nourriture adaptée)
Pouvoir subvenir aux besoins des ratons (frais véto, nourriture ..)
Donner des nouvelles réguliérement (via ce forum ou mail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit husky topaze je cours loin de ce post !! xD

J'espère qu'ils trouveront de bonnes familles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir un mail louche dingue vis à vis de la future adoption des petits !

une nana qui veut un mâle et une femelle !

je trouve ça louche ou peut être je me fait des films mais moi je vois (repro pour rat de compagnie ou nourriture pour serpent) vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de savoir pourquoi un mâle et une femelle, sinon tu l'as connais d'un fofo ou un endroit où tu pourrais voir un peu ce quel poste? Elle a déjà des femelles et des mâles chez elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon si tu peux, tu vas voir chez elle si elle a des mâles et femelles séparés, peut être qu'elle est comme moi, elle craque sur un mâle et une femelle, donc elle en prend un de chaque, mais séparés, vivant chacun avec ses femelles et ses mâles =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pas la moindre idée !! je lui ai envoyé un mail et j'ai téléphoné mais pas de réponse pour l'instant !!!

peut être que je me fait un film mais bon je veux être sûre que mes bébés vont dans une bonne famille !!

elle a répondu à mon annoce sur lemauvaiscoin donc je ne peux pas en savoir plus !

je galére avec cette portée mais grave !!! (oui oui si j'avais fait avorter spawn au départ gnangnagna, je sais je ne m'en prends qu'à moi mais mon véto n'ayant jamais fait d'avortement, j'ai été légérement refroidit... bref bref !!)

sur les 11 sulfyra prends quand même 3 fifilles et moi 2 garçons, j'ai une femelle réservé c'est sur mais les autres, 1 femelle passe encore avec mes 3 autres filles c'est possible mais je vois mal mes 3 gros partagés leur cage avec 6 autres mâles !!!!

bref galére !!

help help si vous connaissez quelqu'un !!! j'ai mis des annonces partout (véto, animalerie habituelle (qui ne vendent pas d'animaux), rescue, bazar des nacs, lemauvaiscoin, ebay, d'autres forum rat et ici) et rien ne bouge !!!

je craque !!!

en plus avec le départ hier de syam, j'ai l'impression d'être dépassée !!!! faut que je me ressaisisse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tentes peut-être les covoit et autres. Voire si certaines personnes peuvent te prendre des rats et quelles régions peuvent donc être concernées par cette annonce aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 filles sont parties dans leurs nouveaux foyers Wink

1 fifilles et 1 gars partent également cette semaine !!

mais reste encore 3 gars (tout fou) qui cherchent une maison !!

pensez à eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre que tu n'arrives pas à les placer c'est une couleur assez recherchée pourtant?
Essaye sur "le forum rat". Il y a une potée de havanne/roux qui part très bien je crois qu'il y aura trop d'adoptants pour trop peu de ratons.
J'espère t'avoir donné une piste, ils sont magnifiques en tout cas, bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'y pense si tu veux pas t'inscrire je peux transmettre pour toi si tu veux et que tu est d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te reste quoi mâles ou femelles? Tu pourrai mettre une photo individuelle de chaqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te reste quoi mâles ou femelles? Tu pourrai mettre une photo individuelle de chaqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 mâles beige tous pareil (quelque poils blanc sous le ventre implanté de façon très similaire)
des triplés quoi !?
oui reprends les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés moultes bagarres voici les petits en photo individuelle !!!

M1



M2



M3



(PS: leurs oreilles sont juste dégeux pas de soucis de parasite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adoptions bloquées pour le moment épidémie de gale des oreilles chez les mecs !!! (encore une fois la litiére certainement)
tous les rats chez moi vont être traité, (femelles y compris) et donc ils seront de nouveau dispo dans 15 jours !!!

les résa sont possibles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quand une de mes rattes en a eu ça faisait des petits boutons blanc et pas ça !!!

bref traitemement commencé !!! adoptables aux alentours du 06 juillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...