Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki451

Mange ses crottes!!

Messages recommandés

Elko n'arrête pas de manger son caca! Quand je l'appelle pour qu'il revienne près de moi, il continue!

je ne vous dis pas l'haleine et du coup je dis aux enfants de ne pas trop se laisser lécher, surtout au visage. Heureusement, il lèche moins que Era, mais bon!
En plus je me demande si c'est bon pour lui! Je revois le vétérinaire dans une dizaine de jours, je lui poserai la question.

Pas toujours évident de sortir avec les chiens chaque fois qu'ils le demandent. Je surveille surtout pour voir s'ils vont près de l'étang, mais quand ils sont sur le côté de la maison ,je ne les vois pas!

Mon labrador mangeait des limaces. Beurk, mais il n'a jamais eu un tel comportement et Era ne le fait pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya le faisait petite, lorsque l'on s'absentait, on voyait en rentrant qu'elle avait mangé, car il y avait des traces sur le sol smi104smi104smi9 mais après elle a arreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marguerite a écrit:
Maya le faisait petite, lorsque l'on s'absentait, on voyait en rentrant qu'elle avait mangé, car il y avait des traces sur le sol smi104smi104smi9 mais après elle a arreté


Dell faisait exactement la même chose .. puis elle a arreté aussi d'elle même ...
Il faut essayer de les ramasser dehors le plus possible pour qu'il en ait moins à grignoter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Scarlett le faisait avec les crottes de Belly au point où quand elle voyait que Belly allait faire elle la suivait !!

J'ai été très ferme quand je la voyais le faire c'était un gros "NON " et depuis que j'ai changé les croquettes de Belly je crois qu'elle ne le fait plus

Il est peut être jaloux de Era ou il a peut être une carence qui le fait rechercher ce qui lui manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
Elko n'arrête pas de manger son caca! Quand je l'appelle pour qu'il revienne près de moi, il continue!

je ne vous dis pas l'haleine et du coup je dis aux enfants de ne pas trop se laisser lécher, surtout au visage. Heureusement, il lèche moins que Era, mais bon!
En plus je me demande si c'est bon pour lui! Je revois le vétérinaire dans une dizaine de jours, je lui poserai la question.

Pas toujours évident de sortir avec les chiens chaque fois qu'ils le demandent. Je surveille surtout pour voir s'ils vont près de l'étang, mais quand ils sont sur le côté de la maison ,je ne les vois pas!

Mon labrador mangeait des limaces. Beurk, mais il n'a jamais eu un tel comportement et Era ne le fait pas non plus.


Tiens regarde là

http://passionduckc.forumactif.org/comportements-du-cavalier-f6/coprophagie-t37.htm?highlight=coprophagie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je viens de regarder!

Je pensais également au fait que Elko mangeait trop vite. Il engloutit sans macher.
Le problème si je le sépare d'Era, elle ne mange pas! Elle a besoin de le voir manger près de lui.

Je vais essayer différents trucs notamment, placer les croquettes dans un récipient plus large.

On verra, j'essaierai aussi la levure de bière dans les aliments si nécessaire. On ramasse souvent les crottes, mais Elko mange parfois celles qu'il vient de faire à l'instant, il faut donc être plus rapide que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc qui peut marcher c'est de mettre du vinaigre sur leur crotte puis si il essaye de manger il va tout revomir et il comprendra tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci du conseil Cindy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon petit Toto lui, mange les crottes de chats et des autres chiens,mais pas les siennes!!!
Il le fait un peu moins maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elfy l'a fait aussi.... smi20 et ça lui a passé elle va avoir 6 mois....ma véto m'avait dit que en principe ça passe en grandissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...